[Log me In] Et aion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ca fait un moment déjà que j'utilise le logiciel de prise de contrôle a distance "LogMeIn" pour accéder a mon pc depuis le boulot.

Le plan :

-J'aimerais lancer Aion sur mon pc a la maison juste avant de quitter le boulot, pour avoir une place honorable dans la file d'attente.

Le problème, lorsque je lance Aion, je me retrouve avec un bel écran noir, il me suffit de faire ctrl+alt+suppr pour quitter aion et la je me retrouve sur mon bureau normalement, j'imagine que le probleme vient d'un parametre d'affichage du controle a distance avec les application 3D..

Un problème de réglage j'imagine, mais impossible de trouver l'option qui me permettrait d'arriver a l'écran de sélection du serveur.


Merci d'avance
Dans les "Paramètres généraux", j'ai désactiver "Utiliser l'accélération d'affichage " en haut de page, et ca marche.

Voili voilou les ptits loups !!
/parenthere ouverte

Appli sympa pour Iphone à coupler avec LogmeIN

-Iwol : pour reveiller (allumer) votre ordi à distance (il faut posseder une carte mere qui psosede la fonctionnalité WOL et la configurer)

-LogmeIn Iphone : logmein mais sur Iphone (marche tres bien mais tres cher )

Effectivement c'est easy de lancer tranquillou Aion alors qu'on est encore au taf ^^

/parenthere fermée
Citation :
Publié par Roader
Pareil ecran noir, faut mettre aion en fenetré et ca marche

mais je n'arrive pas a le mettre en fenetré, quand je fais clic droit sur aion client je peux juste faire : restaurer..peux tu me renseigner stp?

ps : je sais qu'on peut le faire via le jeu..mais je suis connecté dans mon pc via logmein donc je n'ai pas acces au jeu..c'est pour ce que je demande si c'est possible de le faire via windows
oui c vrai y a plus que 5-6 min de file desormais... pour le mode fenetré il faut que tu lance ton jeu depuis le pc au moins 1 fois et que tu le parametres correctement... sinon c'est mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés