Energie du Soutien, vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a trouvé que l'energie du soutien est un total échec ? Genre, une quête rendue/10 mobs pour jouer 2h ! Je trouve ça plutôt mal foutu...

Et vous, vous en pensez quoi ?
Très (trop) mal foutu!

Je l'ai eu a la sortie de la 1.9 pendant mes 5 minutes de connection, mais depuis, rien, et je ne joue que très peu (je glandouille surtout en ville)
Peut-être bugguée.
J'ai eu une progression extrêmement lente depuis le lvl 15 (je joue depuis Septembre et je suis 38.)
J'ai eu l'énergie 10 minutes avec la 1.9, depuis niet.

Quelqu'un en sait plus à propos de son déclenchement ?
Citation :
Publié par Lamoyant
Peut-être bugguée.
J'ai eu une progression extrêmement lente depuis le lvl 15 (je joue depuis Septembre et je suis 38.)
J'ai eu l'énergie 10 minutes avec la 1.9, depuis niet.

Quelqu'un en sait plus à propos de son déclenchement ?
Je me demandais justement si elle marchais par rapport à la progression depuis la création du perso, par level ou par session de jeu ? Jamais vu d'explication.

J'en ai jamais vu la couleur
Citation :
Publié par kenin
Ue enfin faut pas que tout les monde le gagne souvent, sa serait ridicule, vu la vitesse d'xp du jeu déjà. (Sans compté lodas repos & cie quoi )
Ouais enfin, si c'est pour gagner 200K d'xp en plus par mois, autant pas l'implanté alors
Pour ma part ces derniers temps je ne joue que 3h par jour et je ne vois pas la différence avec l'energie de repos si ce n'est que je vois ce que me donne en xp par rapport au gain total sur un mob...faut dire aussi que par manque de temps pour full bash ou PL j'ai rarement l'occasion de la vider.
Inutile, je l'ai eu pendant 4h alors que je venais de reprendre AION après 5 mois de pause.

En faisant un petit calcul en se basant sur ces chiffres, on se rend compte que pour un jour d'absence, l'aide ne dure que 1 minute et demi...
Bah perso, je l'ai eu pendant TOUT mon lvl 37 (soit plusieurs heures de jeux) et un peu sur le début du lvl 38.
Faut dire aussi que mon perso n'avait pas uppé depuis un bout de temps...

Donc perso, ca m'a bien aidé.
Alors pour ma part sur divers reroll, elle a toujours disparu à la prise de mon level.

L'énergie de repos quant à elle demeure inchangée dans son fonctionnement et n'est intéressante qu'à partir des levels 40+ vu qu'avant en quelques mobs elle est vide.

Par contre l'énergie de soutien se choppe assez facilement je trouve (2-3 jours sans jouer et on l'a pendant un level).
Citation :
Publié par Creutz
Alors pour ma part sur divers reroll, elle a toujours disparu à la prise de mon level.

L'énergie de repos quant à elle demeure inchangée dans son fonctionnement et n'est intéressante qu'à partir des levels 40+ vu qu'avant en quelques mobs elle est vide.

Par contre l'énergie de soutien se choppe assez facilement je trouve (2-3 jours sans jouer et on l'a pendant un level).
faites attention à un détail, j'ai remarqué que souvent sur mes perso le buff est présent, mais l'xp reste la meme, et je l'ai remarqué avec la décomposition de l'xp (énergie de repos, énergie de soutien), au début je vois le bonus énergie de soutien, bien actif, et au bout d'un moment le buff est toujours la, mais plus de bonus, sauf celui du repos...
Citation :
Publié par Philidia
faites attention à un détail, j'ai remarqué que souvent sur mes perso le buff est présent, mais l'xp reste la meme, et je l'ai remarqué avec la décomposition de l'xp (énergie de repos, énergie de soutien), au début je vois le bonus énergie de soutien, bien actif, et au bout d'un moment le buff est toujours la, mais plus de bonus, sauf celui du repos...
L'energie de soutien n'est pas censée qu'augmenter les récompenses de quête ?
C'est naze.
Juste pour vous foutre la rage moi qui play très souvent ( mais qui ne pex pas tant que ca ) Ben je l'ai sur tout mes perso et tout les jours. En général je vide 30 % ( la premier jour j'ai du vider 60% sur mon assa) de mon énergie de repos avant que le soutien parte. Et en me connectant le lendemain je le retrouve sur mon perso. Apres j'ai 7 perso ( dont 6 lvl 30+) donc ca peu jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés