Aller à la page... |
Energie du Soutien, vous en pensez quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai eu, mais ça semble pas mal aléatoire il ont sortit un truc pas aboutit (encore une fois ?), je trouve pas ça terrible soit dis en passant.
|
10/06/2010, 23h12 |
|
|
d'ailleurs, j'ai ptet halluciné, mais au départ cette énergie était pas annoncée comme apparaissant au bout d'un certain temps de bash ? ou je consomme des champi à mon insu ?
|
11/06/2010, 01h07 |
|
|
Je l'ai sur ma twink, et j'aimerais bien la gicler d'ailleur, elle me saoule
|
11/06/2010, 05h34 |
|
|
Je l'ai eu sur un new char que j'ai créer le jour de la 1.9... ça semble fonctionner si on reste trop longtemps à un certain lvl (je suis resté 17 2 jours)
|
11/06/2010, 06h56 |
|
|
De de que j'ai pus voir, j'ai l'impression qu'elle se déclenche une fois que l'on à déjà la barre de repos à 100%.
|
11/06/2010, 10h48 |
|
|
Ma pierre a l'édifice:
-perso plus joué depuis 1 ou 2 mois(manque de temps pour les MMO) -compte stoppé quelques jours(abo non renouvelée,et je m'y suis finalement remis peu après,étant de nouveau un peu plus dispo) -premier soir: passage de 27 à 29(proche du ding+nochsana en double XP,repos 100%,lodas pendant 30-45mn environ),aucune énergie de soutien -perso rejoué le lendemain:buff soutien pendant environ 1/4 du level(XPx2,repos à environ 50%),quand j'ai déco,le buff était toujours présent;par contre au début:soutien+repos tout le temps,et après ça a alterné avec repos seul et repos+soutien... Donc je me demande pourquoi je l'ai reçu alors que j'avais gagné 2 levels la veille...Temps où le perso a été inactif depuis sa création?Rapport entre le level du perso et a date ou il a été créé?Rapport entre le level du perso et le temps passé depuis le début de l'abo(dès le lancement,moins quelques jours,donc,pour moi)? Pour le passage en repos seul/repos+soutien,je pense qu'il y a une barre de % comme pour le repos,masquée,et qu'elle s'active selon sa position par rapport à celle de repos(au-dessus ou égale-->activé,en-dessous-->stoppée)...Peut-être un système un poil plus compliqué qui la stoppe quand elle est x % au-dessus/en-dessous du niveau de repos(sinon,ça ferait on/off à chaque mob tué)... Edit:Ca pourrait aussi être un système lié au compte et pas au perso...Aucun perso joué pendant une durée x-->énergie de soutien sur tout les persos(activation du système au 2° log du perso après la 1.9)!
Alpha & Oméga
|
|
14/06/2010, 12h53 |
|
Alpha & Oméga
|
Perso je m'en tape royal de comment ça fonctionne ... je joue et puis c'est tout
C'est un petit bonus, je vais pas me prendre la tête là dessus. |
14/06/2010, 15h17 |
|
|
voila bien parler!
|
15/06/2010, 00h50 |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
Je remonte ce thread car mon énergie de soutien ne s'active plus. Savez-vous pourquoi svp ?
|
31/07/2012, 15h22 |
|
|
Energie obtenue en ville principal afk/déco tout simplement.
Je ne joue peut être plus depuis un moment , mais je l'ai toujours obtenue ainsi et de manière rapide. |
01/08/2012, 00h07 |
|
|
En afk on en reçoit pas, c'est uniquement en étant déco pendant un certains temps me semble.
|
01/08/2012, 00h19 |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
Alpha & Oméga
|
la déco et un lot gold pour activer les choses
|
01/08/2012, 06h25 |
|
|
Bizarre, j'ai déco à la capitale pendant 1 jour, j'ai un lot gold, et pourtant pas d'énergie de soutien
|
01/08/2012, 21h24 |
|
|
Oui c'est bien de l'énergie de soutien dont je parlais. Tant pis, je ferai sans. Merci
|
01/08/2012, 22h18 |
|
Alpha & Oméga
|
avec mon spi je l'ai tout le temps cette énergie de soutient mais en même temps je pex jamais avec je fais que de l'alchimie
|
01/08/2012, 22h44 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|