Energie du Soutien, vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais on parle de l'énergie de soutien, pas de repos. L'énergie de repos tout le monde a ça.

Sinon pour ma part je l'ai de temps de temps. J'ai l'impression qu'elle apparaît quand je meurs plusieurs fois de suite (dédicasse spéciale aux elyos qui me prennent en 3VS1, bande de lâches laissez moi basher tranquille )
Je l'ai eu, mais ça semble pas mal aléatoire il ont sortit un truc pas aboutit (encore une fois ?), je trouve pas ça terrible soit dis en passant.
d'ailleurs, j'ai ptet halluciné, mais au départ cette énergie était pas annoncée comme apparaissant au bout d'un certain temps de bash ? ou je consomme des champi à mon insu ?
Citation :
Publié par Philidia
faites attention à un détail, j'ai remarqué que souvent sur mes perso le buff est présent, mais l'xp reste la meme, et je l'ai remarqué avec la décomposition de l'xp (énergie de repos, énergie de soutien), au début je vois le bonus énergie de soutien, bien actif, et au bout d'un moment le buff est toujours la, mais plus de bonus, sauf celui du repos...
J'avoue ne pas avoir fait attention. Cela ne m'étonnerait pas d'ailleurs. Merci.
Ma pierre a l'édifice:

-perso plus joué depuis 1 ou 2 mois(manque de temps pour les MMO)
-compte stoppé quelques jours(abo non renouvelée,et je m'y suis finalement remis peu après,étant de nouveau un peu plus dispo)
-premier soir: passage de 27 à 29(proche du ding+nochsana en double XP,repos 100%,lodas pendant 30-45mn environ),aucune énergie de soutien
-perso rejoué le lendemain:buff soutien pendant environ 1/4 du level(XPx2,repos à environ 50%),quand j'ai déco,le buff était toujours présent;par contre au début:soutien+repos tout le temps,et après ça a alterné avec repos seul et repos+soutien...

Donc je me demande pourquoi je l'ai reçu alors que j'avais gagné 2 levels la veille...Temps où le perso a été inactif depuis sa création?Rapport entre le level du perso et a date ou il a été créé?Rapport entre le level du perso et le temps passé depuis le début de l'abo(dès le lancement,moins quelques jours,donc,pour moi)?

Pour le passage en repos seul/repos+soutien,je pense qu'il y a une barre de % comme pour le repos,masquée,et qu'elle s'active selon sa position par rapport à celle de repos(au-dessus ou égale-->activé,en-dessous-->stoppée)...Peut-être un système un poil plus compliqué qui la stoppe quand elle est x % au-dessus/en-dessous du niveau de repos(sinon,ça ferait on/off à chaque mob tué)...

Edit:Ca pourrait aussi être un système lié au compte et pas au perso...Aucun perso joué pendant une durée x-->énergie de soutien sur tout les persos(activation du système au 2° log du perso après la 1.9)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
c'est à n'y rien comprendre cette énergie de soutien...

j'espère qu'on aura un correctif, ou des explications, dans un eye of community par exemple, parce que la ya besoin d'éclaircir les choses.
Je me demande si ce n'est pas laissé intentionnellement flou,soit pour que les joueurs le découvrent par eux-mêmes,soit pour éviter l'optimisation à outrance de ce buff(vu qu'il est fait pour les casual/semi-casual,qui,en général,ne cherchent pas à optimiser)...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je me demande si ce n'est pas laissé intentionnellement flou,soit pour que les joueurs le découvrent par eux-mêmes,soit pour éviter l'optimisation à outrance de ce buff(vu qu'il est fait pour les casual/semi-casual,qui,en général,ne cherchent pas à optimiser)...
c'est pas un casual qui va avoir le temps de trouver par lui meme comment fonctionne le buff

tu as raison ceci dit, il y a souvent des choses sur lesquelles ont laisse un flou, de manière à ce que les joueurs se fassent leurs propres idées, mais la je n'en vois pas l'intéret, la phase de pex (surtout actuellement) ne dure pas éternellement, et vu le nombre actuel de 50, je doute que ça puisse laisser cours à un quelconque abus.
Autre chose à noter ... (dans la colonne bad things)

L'energie de soutien est censée donner 30% d'xp supplémentaire ... Et comble du hasard, la part de bonus est indiqué lors d'un gain d'XP. Maintenant sortez vos calculatrices (oui celle que vous avez depuis le bac), tuez 1 seul mob, cool 30% ... rendez une quête, moins cool ~19%

Si çà c'est pas de l'incitation au bash
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Autre chose à noter ... (dans la colonne bad things)

L'energie de soutien est censée donner 30% d'xp supplémentaire ... Et comble du hasard, la part de bonus est indiqué lors d'un gain d'XP. Maintenant sortez vos calculatrices (oui celle que vous avez depuis le bac), tuez 1 seul mob, cool 30% ... rendez une quête, moins cool ~19%

Si çà c'est pas de l'incitation au bash
vu la durée de l'énergie de soutien, tu es sur que celle ci ne s'est pas arrétée sur ta quète ?

je veux dire que quand il te reste par exemple 1% de barre de repos, en tuant un mob, si l'énergie de repos disparait, il ne te donnera qu'une partie des 40% supplémentaire, celle qui restait avec les 1%
Citation :
Publié par Lamoyant
Quelqu'un en sait plus à propos de son déclenchement ?
Alors je sais pas si ça a un rapport mais j'étais sur un reroll 38 afk dans la forteresse d'Eltnen. Je ne sais pas combien de temps j'ai afk, mais au moins 20 minutes. A mon retour j'avais cette énergie de salut.

Peut-être tenter un afk en ville ?
Il y a un niveau minimum. Si tu as ce niveau minimum, tu as forcément ton énergie de repos (lv 15 ou 20 mini, je sais plus)

ET NE PAS CONFONDRE L'ENERGIE DE SOUTIEN ET L'ENERGIE DE REPOS. L'énergie de soutien, faut être afk, et longgggttemps ! Faut pas compter dessus quoi (en plus elle dure très peu de temps). Par contre l'énergie de repos tu la gagnes automatiquement dès que tu es déco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés