Kilyster

Dernières publications

RSS
29 February 2012 à 12:20 - Messages
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec mes anciens identifiants NCsoft ? C'est une blague, le transfère n'est pas passé o... Lire la suite
C'est ce que je suis en train de faire, enfin quand le site veut bien répondre... EDIT : Ca marche, il suffit de réiniti... Lire la suite
29 February 2012 à 11:45 - Messages
Édité par Oxmz : perdu ] Édité par Oxmz : on édit pas par dessus la modération ] Édité par Oxmz : on ne clique pas sur le bou... Lire la suite
Super merci =D... Lire la suite
28 February 2012 à 22:53 - Messages
Est-ce que vous arrivez à lancer le jeu via le laucher de gameforge. Personnellement je n'arrive pas malgré que j'ai fait toute... Lire la suite
Quand le jeu se lance, je vois l'écran noir avec le logo de gameforge et ncsoft puis tout se ferme, c'est normal ? Quelqu... Lire la suite
Tu as aussi un OS 64 bits ?... Lire la suite
17 June 2010 à 09:35 - Messages
Arbolu se porte très bien, je ne vois pas où est le problème ... Oui, mais non en fait oO Je n'ai jamais eu aucun problème... Lire la suite
10 June 2010 à 08:51 - Messages
Inutile, je l'ai eu pendant 4h alors que je venais de reprendre AION après 5 mois de pause. En faisant un petit calcul en se ... Lire la suite
5 November 2009 à 12:48 - Messages
2 November 2009 à 13:22 - Messages
Généralement avec mon groupe on marche de la manière suivante : - Tout le monde lance le dé.- Si un compagnon en a particulière... Lire la suite
2 November 2009 à 12:51 - Messages
Effectivement, plutôt bizarre...T'es sûr que tu n'as rien consommé d'illégal ou quelque chose de périmée ?Si ce n'est pas le ca... Lire la suite
26 October 2009 à 20:15 - Messages
29 July 2008 à 02:26 - Messages

Jeux

Critiques

Kilyster n'a publié aucune critique de jeu.