Sram : la classe nerfée du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout, ceci n'est pas un OuinOuin, juste pour débattre des Srams version 1.29, vous êtes libre de me corriger si j'ai faux quelque part, mais pas de troller. Merci

Bonjour à tous, je suis Sram de cercle 113, survivant du pullulement de crâs

Moi et 9 amis Sram, allant du cercle 63 à 199, n'arrivons pas à pulvériser les autres classes (or mis Sadida, deuxième classe la plus nerfée du moment).

Nos pièges ne servent plus à rien, car en étant invisible, à la moindre attaque l'adversaire nous voit, surtout qu'en 3 tours on n'a pas le temps de rejoindre l'adversaire (oui oui, même avec 6PM) et peut facilement contourner le piège (surtout les xel/feca/iop avec leur sort de TP).

Impossible d'approcher l'ennemi, nous sommes la seule classe ne possédant aucun sort de distance (Sournoiserie ? lol)

Nous en avons tiré une conclusion :

Panda: faisable, cette classe à toujours étée équilibrée je trouve

Iop(autre que terre): infaisable : il peut se heal avec son sort Vitalité, pendant que nous lui courrons après et nous tue à petit feu son épée du destin, ou épée celeste + bond

Eni: infaisable, sauf avec de la chance :une fois leur pv descendus, mot de reconstitution et nous finissent avec le peu de pv qu'il nous reste

Crâ: je pense qu'il est inutile de parler de cette classe

Féca: infaisable: spam glyphe flafla, et fuir le plus longtemps possibles tout en nous mitraillant d'Attaques Naturelles, pour arriver devant lui avec 30% de ses pv et son immu 2 tours, il nous finit au bâton.

Sram: faisable avec de la tactique

Sadi: faisable facilement, c'est la classe faible des Srams

Xélor: infaisable à mois de bien esquiver les PA/PM, et encore... : hop spam tous les sorts distance que tu veux avec ralentissement, inutile de se cacher derrière un obstacle: Sablier est là voyons ! Pièges ? pendant qu'on les pose et qu'il nous fout des sabliers, après avoir bien noirci les cases autour de lui ...
il se TP a l'autre bout de la map.

Eca: infaisable : il se tire avec bond du félin quand on essaie de le traquer en étant invisible, une fois qu'il peut nous voir on se prend ses sorts dans la tronche, et re-fuit avec bond...

Sacri: infaisable, surtout le +DOM: beaucoup trop de pv, châtiments abusés, il nous tue avec une tonne de petits (?) dégâts

Enu: avec sa corrup et ses coups de pelles, il est très difficile à battre, mais reste possible

Osa (feu est battable) invoc: prespic + craq + + dragonnet +50 000 tofus = plus d'agi, coincé en train de se faire écraser, bécoté, moqué, et crâmé...

Je ne parle même pas de notre utilité en PVM, à part pousser les mobs et faire quelques dégâts au cac...
Apprends à jouer ?

C'est bizarre mais quand je jouais sadida moi les srams, je les bouffais (Avant leur nerf) et les sadidas ont pas eu de revalorisation depuis. Donc c'est surement un problème qui vient de TOI/TON stuff/TES caract parce que je connais pas mal de sram THL qui s'en sortent très très bien en pvp.
Mon avis personnel est que, à THL, les Srams se défendent mais sont loin d'être les plus forts.
Selon moi, et malgré tes dires, ce sont les Sadis LA classe à PvP.
Citation :
Publié par Zarshka
Apprends à jouer ?

C'est bizarre mais quand je jouais sadida moi les srams, je les bouffais (Avant leur nerf) et les sadidas ont pas eu de revalorisation depuis. Donc c'est surement un problème qui vient de TOI/TON stuff/TES caract parce que je connais pas mal de sram THL qui s'en sortent très très bien en pvp.
Si tu aurais mieux lu, je t'ai dit que c'était moi et 9 autres amis qui avaient élaboré cette constatation, et non pas moi seul. Et nous savons très bien jouer.
Première possibilité vous n'avez pas encore bien compris la "nouvelle Maj" et ses conséquences. Retournez vous entraîner petits scarabées.

Deuxième possibilité, apprennez à jouer. Pour la solution, voir première possibilité.

[Modéré par phoenix_stealer : Citation éditée.]

Je sais jouer, mais je ne comprend pas pourquoi ce nerf de montrer la case, déjà que ca dure 3 tours et qu'on peux nous taper pendant celui-ci.

Et on ce passerait de vos messages tellement constructifs.

EDIT: Mais lol, stop vos: apprenez à jouer gogo changer de pano bouftou ca sux...

Apprenez à argumenter.
Nous étions très bien équilibrés aux autres majs, pas trop de défaites, pas trop de victoires. Alors que là c'est 80% de défaites, et 20% de victoires. Donc nous savons très bien jouer, c'est juste qu'à cause de cette modification, c'est injouable tout simplement.
1, vos sadida savent pas jouer. (l'abus du poison paralysant + la petite surpuissante qui fait plaisir contre un sram)
2, équiper des item + PO
3, Piège répulsif.

si tu utilise ces 3 choses et que tu perd, t'as un soucis de skill ou tu dis la vérité.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Je sais jouer, mais je ne comprend pas pourquoi ce nerf de montrer la case, déjà que ca dure 3 tours et qu'on peux nous taper pendant celui-ci.

Et on ce passerait de vos messages tellement constructifs.
Le truc, c'est que ci tu sais un minimum jouer, tu va pas lancer tes sorts quand tu aura 0 pm.

Au pire, tu n'en lance pas, tu fonce CaC avec 5-6+1/2pm, et dans la plupart des cas, tu gagne quand même.

Edit @ baignoire, si tu avais autant de victoire que de défaite avans la maj, c'est la preuve que tu ne sais pas jouer.
Citation :
Publié par Baignoire
Nous étions très bien équilibrés aux autres majs, pas trop de défaites, pas trop de victoires. Alors que là c'est 80% de défaites, et 20% de victoires. Donc nous savons très bien jouer, c'est juste qu'à cause de cette modification, c'est injouable tout simplement.
Petit conseil :

tu te buffes AVANT de te déplacer

tu lances tes attaques QUE si tu peux te déplacer après.

Je joue sadi et les srams qui jouent comme ça me démolissent pas mal.

Ceux qui jouent comme toi, si ils arrivent pas à me bloquer avec leur double, juste lol.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le truc, c'est que ci tu sais un minimum jouer, tu va pas lancer tes sorts quand tu aura 0 pm.

Au pire, tu n'en lance pas, tu fonce CaC avec 5-6+1/2pm, et dans la plupart des cas, tu gagne quand même.
Oui je sais, mais ca t'empeche de bien utiliser tes sorts, parce que justement tu peux pas avancer de 8 pour bien caler tes sournois, tu dois avancer de 4 en placer un peu n'importe comment parce que t'as pas asser de po (venez pas dire que j'en ai pas assé, j'en ai +6+2 repérage)

C'est juste une histoire de nerf injustifié de la part des gens qui pendant qu'un sram est invisible ils ne font que passer leur tours...
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
Mais lol, stop vos: apprenez à jouer gogo changer de pano bouftou ca sux...

Apprenez à argumenter.
+1 .

Les gens , go argumenter , c'est bien beau vos " apprenez a jouer ". Sa sers a rien de dire sa , ou alors go lui montrer comment jouer alors
Citation :
Publié par Baignoire
Avant tout, ceci n'est pas un OuinOuin
Fail.

Citation :
Publié par Baignoire
(hormis Sadida, deuxième classe la plus nerfée du moment)
Hu? Sérieusement? Me rappelle même pas d'avoir vu en nerf Sadi, en fait.

Citation :
Publié par Baignoire
Nos pièges ne servent plus à rien, car en étant invisible, à la moindre attaque l'adversaire nous voit, surtout qu'en 3 tours on n'a pas le temps de rejoindre l'adversaire (oui oui, même avec 6PM) et peut facilement contourner le piège.
T'as pensé à d'abord attaquer ensuite bouger? Tu peux être dans un rayon de six cases. ça en fait pas mal. Au fait, t'es pas obligé de foncer CàC. Tu peux dévier un petit peu pour prendre l'ennemi par surprise.
Après... Spam piège? Y'en a des utiles, non? (Olol, répulsif)

Citation :
Publié par Baignoire
surtout les xel/feca/iop avec leur sort de TP
Xélor => TP tous les 15/10 tours
Féca => TP tous les X tours (pas tous les tours, quoi )
Après, pour contre/protection/armures, j'dis rien.

Citation :
Publié par Baignoire
Je ne parle même pas de notre utilité en PVM, à part pousser les mobs et faire quelques dégâts au cac...
K. tu ne lances aucun débat, tu ouiouines.

Apprends à jouer?

Citation :
Publié par Baignoire
Merci
De rien.

Edit: Multi Powned. Faut pas chercher des céréales à bouffer pendant qu'on post, Maj'. Nan.

Pour le monsieur qui dit:
Citation :
Mais lol, stop vos: apprenez à jouer gogo changer de pano bouftou ca sux...

Apprenez à argumenter.
Où sont ses arguments? Il a pas lancé un débat argumenté et constructif, là. sinon, j'aurais pu essayer, c'est vrai.
Citation :
Publié par -Sadida-SHAKA-
tu joues mal, et il faut changer de panoplie, a ton lvl la panoplie bouftou est révolue..
Woaw ! Quelle argumentation !

Il me semble que j'avais dit que les trolls étaient interdits sur ce topic. Vous ne savez dire que "tu sais pas jouer" ?

Débattons sur mes propos au lieu de dériver dans l'idiotie... pas envie que mon topic soit lock
Citation :
Publié par Baignoire
Si tu avais mieux lu, je t'ai dit que c'était moi et 9 autres amis qui avions élaboré cette constatation, et non pas moi seul. Et nous savons très bien jouer.
Non vous ne savez pas très bien jouer. La preuve : Vous perdez ...

Non mais sérieux voir des mecs qui se plaignent que leur sram est pas assez fort ça craint quand même un peu. Regarde les srams qui savent jouer sur ton serveur où ailleurs et essaie de comprendre comment ils font. Parce que là j'aimerais bien te voir jouer ...

EDIT pour au-dessus: En pondant un sujet aussi rasoir tu t'attendais à quoi ? Tes propos se résument à : "Je comprends pas pourquoi je perds en pvp" mais tu précises même pas comment tu joues ...
Citation :
Publié par Zarshka
EDIT pour au-dessus: En pondant un sujet aussi rasoir tu t'attendais à quoi ? Tes propos se résument à : "Je comprends pas pourquoi je perds en pvp" mais tu précises même pas comment tu joues ...
J'ai précisé en bref comment je jouais, et comment jouais en général mes adversaires, je ne vais quand même pas tout détailler à un point près
Tu confirmes ce que je dis, si tu joues chaque perso plus ou moins de la même façon t'étonnes pas à perdre.

Et aussi dis la même chose aux sadida que vous battez .
Citation :
Publié par Zarshka
Tu confirmes ce que je dis, si tu joues chaque perso plus ou moins de la même façon t'étonnes pas à perdre.

Et aussi dis la même chose aux sadida que vous battez .
J'ai pas dis qu'on les battait tous, mais la plupart, oui
Ouais et ceux qui vous battent ils font comment ?
Non parce que tu résous ton problème toi même là .... si certains sadida arrivent à vous battre c'est ptet que eux savent jouer.

Ben pareil pour les srams, ceux qui savent jouer battront les autres joueurs qui savent pas jouer.
J'aimerais bien voir les stuffs de toi et de tous tes potes. Et voir aussi un combat.

Le sram post 1.29 n'est pas moins fort. Il est juste plus tactique.

Personnellement je le joue avec 6 pm et 5 po de base et ça passe pas trop mal !
Citation :
Publié par Baignoire
Sacri: infaisable, surtout le +DOM: beaucoup trop de pv, châtiments abusés, il nous tue avec une tonne de petits (?) dégâts
Ce passage m'a fait sourire. Franchement, tu trouves encore les châtiments abusés ?

J'aurai tendance à dire "apprends à jouer", mais ça ferai doublon. Un sram qui galère en pvp, on aura tout vu.
je vois même pas en quoi la classe n'est pas équilibrée.

Tu peux profiter d'invisi pour te placer où bon te semble sans être repéré, tu peux trés bien pieger l'adversaire et te déplacer de façon assez imprévisible grâce au piege répulsif notamment.

Les pieges sont un pannel de sorts impressionants, entre le piege imo et le mortel, il y a moyen de faire mal, d'entraver l'adversaire, tu as toujours les poisons pour passer outre armures et renvoies et même un piege pour te déplacer de 2cases de plus.

La classe sram n'est pas du tout mal lotie. Alors si tu as du mal, c'est que tu fais des déplacements ultra prévisibles qui rendent ton invisibilité inutile, celà s'appelle ne pas savoir jouer. Il n'y a pas eu de nerf d'invisibilité mais un équilibrage, il n'était pas normal que tu puisses être invisible et gagner 2PM et que ton ennemi ne puisse à aucun moment savoir par où tu vas arriver.
L'invisibilité était une immunité, maintenant, on a nos chances de te repérer. Je trouve cela plus ludique, mais effectivement, il faut savoir jouer et s'adapter.
Citation :
Publié par Cougnoux
Ce passage m'a fait sourire. Franchement, tu trouves encore les châtiments abusés ?

J'aurai tendance à dire "apprends à jouer", mais ça ferai doublon. Un sram qui galère en pvp, on aura tout vu.
Piège répulsif contre sacri c'est un petit peu autowin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés