Avant tout, ceci n'est pas un OuinOuin, juste pour débattre des Srams version 1.29, vous êtes libre de me corriger si j'ai faux quelque part, mais pas de troller. Merci
Bonjour à tous, je suis Sram de cercle 113, survivant du pullulement de crâs
Moi et 9 amis Sram, allant du cercle 63 à 199, n'arrivons pas à pulvériser les autres classes (or mis Sadida, deuxième classe la plus nerfée du moment).
Nos pièges ne servent plus à rien, car en étant invisible, à la moindre attaque l'adversaire nous voit, surtout qu'en 3 tours on n'a pas le temps de rejoindre l'adversaire (oui oui, même avec 6PM) et peut facilement contourner le piège (surtout les xel/feca/iop avec leur sort de TP).
Impossible d'approcher l'ennemi, nous sommes la seule classe ne possédant aucun sort de distance (Sournoiserie ? lol)
Nous en avons tiré une conclusion :
Panda: faisable, cette classe à toujours étée équilibrée je trouve
Iop(autre que terre): infaisable : il peut se heal avec son sort Vitalité, pendant que nous lui courrons après et nous tue à petit feu son épée du destin, ou épée celeste + bond
Eni: infaisable, sauf avec de la chance :une fois leur pv descendus, mot de reconstitution et nous finissent avec le peu de pv qu'il nous reste
Crâ: je pense qu'il est inutile de parler de cette classe
Féca: infaisable: spam glyphe flafla, et fuir le plus longtemps possibles tout en nous mitraillant d'Attaques Naturelles, pour arriver devant lui avec 30% de ses pv et son immu 2 tours, il nous finit au bâton.
Sram: faisable avec de la tactique
Sadi: faisable facilement, c'est la classe faible des Srams
Xélor: infaisable à mois de bien esquiver les PA/PM, et encore... : hop spam tous les sorts distance que tu veux avec ralentissement, inutile de se cacher derrière un obstacle: Sablier est là voyons ! Pièges ? pendant qu'on les pose et qu'il nous fout des sabliers, après avoir bien noirci les cases autour de lui

...
il se TP a l'autre bout de la map.
Eca: infaisable : il se tire avec bond du félin quand on essaie de le traquer en étant invisible, une fois qu'il peut nous voir on se prend ses sorts dans la tronche, et re-fuit avec bond...
Sacri: infaisable, surtout le +DOM: beaucoup trop de pv, châtiments abusés, il nous tue avec une tonne de petits (?) dégâts
Enu: avec sa corrup et ses coups de pelles, il est très difficile à battre, mais reste possible
Osa (feu est battable) invoc: prespic + craq + + dragonnet +50 000 tofus = plus d'agi, coincé en train de se faire écraser, bécoté, moqué, et crâmé...
Je ne parle même pas de notre utilité en PVM, à part pousser les mobs et faire quelques dégâts au cac...