Les forums JOL

Elegie

Dernières publications

RSS
25 septembre 2011 à 15:53 - Messages
Il existait l'Arakne qui permettait à tous d'avoir l’opportunité de debuff, un sort commun de debuff qui jouait sur le 1/2 et q... Lire la suite
1 septembre 2011 à 12:30 - Messages
Et bien, on m'avait dit de passer sur JoL pour voir ça! Effectivement, ça vaut le détour :) Plus sérieusement, les crash bo... Lire la suite
1 août 2011 à 12:26 - Messages
personnellement je vois pas du tout comment on pourrait mettre en place un système de ce type, je suis content de jouer avec de... Lire la suite
22 décembre 2010 à 20:30 - Messages
Alors je comprends pas "les pauvres" Dofus est un jeu devenu gratuit grâce aux ogrines, je ne débourse plus un seul euro d'... Lire la suite
Bah on joue pour s'amuser non? créer un éni pour s'amuser c'est ce qu'on fait en jouant avec.... non? :D... Lire la suite
4 août 2010 à 04:36 - Messages
PomPomPom ! Malgré le fait que je ne joue plus, ma crâ devrait être présente pour cet event fort sympathique. Je ne compte pa... Lire la suite
10 juin 2010 à 20:56 - Messages
La limitation annoncée n'a rien d'officiel, pas un mot de la part de Lichen depuis la convention malgré un post dédié dans la z... Lire la suite
9 juin 2010 à 04:20 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Frigost arrivant, ma guilde et moi même sommes curieux de savoir à quel prix quelques items intéres... Lire la suite
2 juin 2010 à 15:03 - Messages
suffit juste de mettre les droits aux non-noobs ou aux "anciens" de la guilde, connaitre un peu les gens que tu recrutes et tu ... Lire la suite
29 mai 2010 à 11:36 - Messages
Bah en fait, t'as aucune réelle évolution avant le lvl18X/19X J'ai joué avec un stuff très similaire jusqu'au 17X, l'évoluti... Lire la suite
29 mai 2010 à 11:36 - Messages
Bah en fait, t'as aucune réelle évolution avant le lvl18X/19X J'ai joué avec un stuff très similaire jusqu'au 17X, l'évoluti... Lire la suite

Jeux

Elegie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elegie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elegie n'a publié aucune critique de jeu.