Goultarminator II!

Répondre
Partager Rechercher
De retour d'une absence de quelques jours: Sav bénéficiera de mon appui et de mes exos si il n'a pas les siennes d'ici là. (PA et PM), je garderais la deuxième exo PA pour un de mes persos si je dois aller en remplaçant ou en titulaire quelque part, et je devrais obtenir mon anno PM dans la semaine.

Pour les gens honnêtes, n'hésitez pas à me demander ocre ou tutu pour la sauvegarde si vous n'en possédez pas (pas la peine de me MP si je ne vous connais pas, ya pas marqué crétin), de même si je suis certain de ne pas participer il y aura une autre exo PA de dispo pour la sauvegarde.
Bonjour, bonsoir tout le monde, a mon tour de faire une liste, même si elle va être pareille que les autres ^^.

Eni : Tomand, Teyh-Killa, Ariatha, EDIT: Ix-eni
Enu : Bah sans hésiter Helmout, Titelilie
Cra : Hummm Elegie
Sadida : Le-Barbue ^^
Feca : Romain n'est pas mal, mais il a une mauvaise mentalité, sinon, Rolat
Iop : Steynn, Malkite mais je crois que Kama ne peut pas le stuff, Makenshi
Osa : Ful-invoque, Invo-coeur, Isiaka mais manque d'exo je crois
Sram : Trickman
Panda : Panada
Sacri : J'aimerais bien Nilea mais pas possible je crois, Lord...
Xel : Slordan
Eca : Knith, Callof, Savras, Shadows

Voila

Torni ou Toto', guilde "FriendShip", Hyrkul.
Mais euhhhhhhhhhhhhh Y'a pas de "e" à Le-barbu !!

Sinon la date approche à grand pas, dès que les inscriptions sont bouclés, il faudrait prévoir de se faire quelques 4 vs 4 en équilibrant les teams (et en prenant compte des limitations d'exo) histoire de ne pas arriver en touriste au goultar' .
Citation :
Publié par Torni
Xel : Slordan
Tu cites même pas ton meneur, je te ferai écartelé. ^^

Citation :
Teyh-Killa
Ah je le cherchais ce nom! Mais on le voit plus cet eni. :s
Citation :
Publié par Le-barbu
Mais euhhhhhhhhhhhhh Y'a pas de "e" à Le-barbu !!

.
Désolé, Le-Barbu

Citation :
Publié par Shagia
Tu cites même pas ton meneur, je te ferai écartelé. ^^

Bah c'est pas ma faute, si ....comment dire ... t'es nul ><
Donc pas d'Elegie pour représenter les cras?

Pour les 4vs4 pas obligé d'avoir les représentants pour commencer, ni même la véritable valeur en points de chaque classes, etc on peut commencer rien que pour s'habituer à PvP multi, découvrir ou redécouvrir des combinaisons et surtout reprendre la main, car déjà que le 1vs1 est die sur le serveur, mais alors le multi c'est même pas la peine d'en parler ...
Woh woh woh,

Bonjour cher et coûteux Patriotes du serveur Dala... Hyrkul!!!

Oui, je pourrais, et même souhaiterais jouer Sacrilaige pour le tournois qui approche de plus en plus. La goultarminator j'aurais pu le faire avec MAESTRIA !!! Si jamais je n'avais pas eu ce fulgurant stop de la part de ce hackeur... Bref, ce sera donc avec joie que je jouerais Sacrilaige si vous me soutenez.

Pourquoi Sacrilaige? Bien car il reste un personnage relativement optimisé, avec (il me semble) quelques points de sorts et un stuff intéressant. Je l'ai longtemps joué, surtout après le hack de Maestria, et nous avons toujours fait en sorte d'être connu et reconnu. Vous ne vous souvenez peut être pas mais a une époque tous les sacris jouaient agi, car c'était vraiment bien. Mais Cricri avait décidé de changer ce type de jeu "bateau" et je pense qu'on a fait partit des premiers sacris, en tous cas THL a tenter autre chose que cette voie "air". Aujourd'hui je pense que ça reste la meilleur facon de jouer un sacri : le multi-éléments (comme toutes les autres classes d'ailleurs).
Bref, tout ça pour dire que j'ai une bonne expérience du personnage et de ce type de jeu (multi élément je veux dire). De plus le jeu en équipe je connais. Que ce soit pour pvp, ou pour pve (pvm si vous préférez).

Nous le savons tous, un sacri reste un des persos les plus chiant/redouté en pvp multi... Pleins de points de vie, la punie est salutaire, possibilité, de soigner, de protéger, de placer... Bref, un personne indispensable je pense.

Il manquerait éventuellement un petit coup de pouce sur les exos. Certains membres THK on tenté les exos afin d'être opti complet, mais pas encore de réussite. J'ai tout de même une bonne base avec les dofus. Dont un que certain convoitent pour le Goultar. Et un stuff équilibré et bien fm.

Cordialement,
Mae.

---> Suite.

Je viens de relire un peu les posts sur les équipes et je vois le G10 apparaitre. Il me semble qu'il n'est pas necessaire, sachant que tous les joueurs seront ramené au G6 pour le tournois. Un boubou n'est donc plus indispensable, certaine classes pourront se munir d'un cac de type monstrueux. Les boubous en face sont moins chiant, donc les cacs plus puissants.

De plus le Sacri, L'osa et L'eni, ne pourront pas joueur ensemble. Certaine équipes ne pourront pas voir le jour :/
PomPomPom !

Malgré le fait que je ne joue plus, ma crâ devrait être présente pour cet event fort sympathique.

Je ne compte pas rejouer pour le moment, aillant un accès à internet complètement hasardeux, des disponibilités totalement aléatoires (hum 4h30 du matin...)

Bref, je souhaite bonne chance pour les qualifs à tout les aspirants, et un bon amusement à tout les participants! Enjoy !
Bonjour, j'ai juste une petite question, il n'y aurait pas une solution pour pouvoir regarder les combats du Goulta' en direct, c'est a dire dans le monde prévus pour le tournoi ? Merci.
Citation :
Publié par Slordan
Nan il y aura des sites qui reporteront les combats en direct normalement. Espérons qu'Hyrkul soit suivi ^^"

Ok, merci du renseignement, et oui moi aussi j'espére qu'Hyrkul sera suivi.
Moi je veux bien filmer Helmout totalement def irl pendant le tournoi si vous voulez

Plus sérieusement j'ai vu que très peu de gens ont fait l'épreuve, toujours pas de iop, et un petit panda très très très brave lvl 166, c'est perturbant non ?!

Moins sérieusement, pour me remercier de la mansion flo a dit qu'il accepterait irl le rituel d'insertion des twinks je film ça aussi ?
Citation :
Publié par Gerard-menvussa
le rituel d'insertion des twinks je film ça aussi ?
qu'allez vous donc insérer? xD

Sinon il va falloir sérieusement penser aux compositions possibles, la date de mise en place des équipes se rapprochant dangereusement.
Citation :
Publié par Gerard-menvussa
Plus sérieusement j'ai vu que très peu de gens ont fait l'épreuve, toujours pas de iop, et un petit panda très très très brave lvl 166, c'est perturbant non ?!
Peut-être aussi que ceux qui font l'épreuve ne vont s'inscrire qu'au dernier moment pour ne pas dévoiler leur temps ?

Edit : je viens d'inscrire mon panda au cas où il n'y aurait vraiment personne qui ne participe. J'essayerai de voir si on peut me prêter des dofus pour la sauvegarde. Le seul truc c'est qu'il a 0 parchemin de sort et pas full parchemin de stats. =(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés