Goultarminator II!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shagia
Salut Maestria,

je ne veux pas dire de bétise mais il me semble tout d'abord que Kikye ne joue plus.
Concernant Stardukill, je ne sais pas où il en est niveau optimisation mais je ne suis pas sûr qu'il ait ne serait-ce qu'un ocre (la dernière fois que je l'ai vu pvp il en avait pas, mais ça doit un peu dater), et je ne parle pas des exo.
Du coup, pour moi, le meilleur représentant sadida serait Barbu mais je ne sais pas si les Twinks ont assez d'exo pour 3 perso car Elegie et Helmut seraient un bon choix pour le cra et l'enutrof. De plus il me semble qu'il ne souhaite pas participer (cf. forum SoN).
Donc il reste Ngel mais ce serait pas mal qu'il arrive à faire son kralano PA. =)
Je croyais moi aussi que Kikye ne jouais plus mais la dernière fois que je me suis co sur Hyrkul (~2jours) je l'ai vu en agro contre Louisette et elle a été victorieuse.

Enfin pour moi en Sadida le meilleur est barbu mais Hyrkul a pas mal de bons Sadida PvP donc cette calsse ne devrait pas poser de problème.

Sinon en Eca je verrai bien celui de Steynn si c'est tsutsu qui représente les Iop ou alors sensei-tchi à condition evidement qu'il joue toujours.
Ah oui tu as sans doute raison, Kikye apparaît dans le ladder donc c'est qu'elle est réabonnée.

C'est qui Louisette ?

Citation :
kamazutra joue encore? il a pas été hack ou quelque chose comme ca?
A priori Kamazutra s'est fait volé ses deux anneaux, Annolamour et Kralano exo PA.
un osa oublier><
bonjour^^", je vois que personne n'a pensé à moi ='(.
J'ai up level 200 il y a quelques semaines maintenant, et j'ai l'intention de rivaliser à invo-coeur.
J'avoue que les règles des fm exo m'arrange car il y a un écart beaucoup moins important surtout que j'ai up sur mon ocre. Là je fonce pour être prêt, je pense surtout aux nombreux parchemins de sort que je dois ajouter aux sorts que j'ai déjà parchoté ><. Bref je suis là, et non il n'y a pas que invo-coeur^^". J'ai stop le pvp car il était temps de up et maintenant de gagner des sous pour vider l'hdv mineur x').
Voila que le meilleur gagne invo
Bonsoir a tous; je me présente ptite-kairi eni 199; pas très connue vu que ça ne fait même pas encore un an que je joue.
Bref, je suis eni full soin/intel mode 10PA; 6PM avec parcho 101 partout, 7x-8x bonus soin et 1xxx intel.
De plus, je possède presque tout mes sorts lvl 6. Vous allez me dire que c'est bien pour le pvm mais je gère tout aussi bien le pvp quand les gens ne sont trop abusey comme elegie...
Il est clair qu'un pvp à 4 je serait un réel atou alors pourquoi ne pas tenter ma chance. A voir sinon je pense que Ariatha et Aspireni pourraient être pas mal.

PS; je ne suis pas une mule, l'eni est mon perso principal.

Sinon je suis là pour soutenir ful-invoque osa 200 qui je pense a largement sa place au sein du tournoi.
Sinon en iop il faut penser a Biceps alias Ori qui gère vraiment en pvp.
En eca il y a knith qui est pas mal a voir.

Voila je viendrais aux nouvelles de temps en temps; Good Game
Pour shagia => Louisette = Phenomenal (J'arrive jamais à retenir l'orthographe précis désow) , bref pas de quoi se réjouir coté Fair-Play (jperd donc ta mère fait le trottoir pour résumer...).
Au passage pour les sélectionnés , n'oubliez pas de vous faire up G10 à la sauvegarde .
Et encore bravo à tous les motivés de cette année !

Ps : Pour plus d'info pour Kikye , il est aussi possible d'mp Cuumon (Il a changé de nom je ne sais plus le nouveau) , il aura des infos plus précises je pense .

Trantes
En eca j'avais oublié mon pote Knith mais il est vrai qu'il est pas mal du tout. Un peu moins opti que Savras vraisemblablement cela dit. Sensei ne joue plus je crois, enfin je ne le vois plus du tout, alors qu'a une époque on se faisait notre aggro quotidienne

Pour les sadis Ngel a réussi un krala PA donc niveau opti il sera au même niveau que barbu de ce coté là je pense (toujours à voir comment ils partageront les exos chez les twinks mais je pense qu'ils en auront assez niveau PA puisque limité à un seul par perso)
Kikye a repris depuis peu et semble s'adonner au PvP donc à voir ce qu'elle montre les jours qui viennent.

Bonne chance à tous en tout cas.
Ngel a pas fait de pvp depuis plus d'un an, cimer la représentation du serveur par un gars qui passe 24h/24 au zaap.

Moogle ne t'inquiète pas, si le serveur s'est rajeunit par les nombreux arrêts, certains se souviennent encore de toi le problème étant que si tu ne pratique pas le 1v1, tu n'auras probablement pas de bon grade, ce qui est un sacré handicap pour ce tournoi (tant qu'il n'y aura pas d'équilibrage des boucliers du moins).
Ptite-kairi, il est clair qu'un eni full intel/soin n'a pas sa place dans ce tournoi. Le multi élément est évidemment de mise, le soin ne sera qu'anecdotique, seul recons est indispensable.
Citation :
Pour shagia => Louisette = Phenomenal (J'arrive jamais à retenir l'orthographe précis désow) , bref pas de quoi se réjouir coté Fair-Play (jperd donc ta mère fait le trottoir pour résumer...).
Ah d'accord, encore un changement de nom. ^^
Ouais ben normal que Kikye ait gagné contre lui. Déjà, les sadidas sont un peu notre bête noire à nous les xélors (même si j'ai déjà réussi à la battre), mais en plus il est en 9pa de base.

Citation :
Ps : Pour plus d'info pour Kikye , il est aussi possible d'mp Cuumon (Il a changé de nom je ne sais plus le nouveau) , il aura des infos plus précises je pense
C'est même certain vu que je crois qu'il sont ensemble IRL. ^^
En tout cas, sur le forum des LAP, Cuumon disait que le retour de Kikye dépendrait de la 2.0.

Citation :
Publié par Slordan
En eca j'avais oublié mon pote Knith mais il est vrai qu'il est pas mal du tout. Un peu moins opti que Savras vraisemblablement cela dit. Sensei ne joue plus je crois, enfin je ne le vois plus du tout, alors qu'a une époque on se faisait notre aggro quotidienne
Knith est en mode 9PA, faudrait au minimum lui prêter un ocre s'il fait parti des sélectionné.
Il n'en a pas fait avec le Sadi depuis longtemps c'est vrai, faut qu'il s'y remette, mais il a gardé la main je pense vu qu'il pvp beaucoup avec ses autres persos, et qu'il a de mon souvenir toujours bien joué son sadi à l'époque ou il en faisait. Mais Barbu est pas mal non plus de toute façon, en sadi y'a pas à s'inquiéter.

Quand je propose quelqu'un comme Knith c'est forcément au moins en 10PA/5PM mais je pense qu'il arrivera à se faire prêter un ocre. Je parle qu'en capacité de PvP en fait. Pas du tout en stuff, les stuffs pouvant largement tourner juste le temps d'une sauvegarde.

Personnellement si je le fais je suis sur d'être au moins 10PA de base, tutu 19 ou 20, 5PM, pourpre >45% emeraude, des croums dans tous les éléments tous les boucliers sur moi etc et ce même si j'ai pas le temps de finir mon ocre avant le tournoi.

En 4vs4 un eni soin est à mon avis un bon allié. Le soin ne sera il me semble pas qu'anecdotique qui plus est si l'eni est dans la team de tankeurs tels que iop/sacri et dans une moindre mesure sram ou eca (qui peuvent rester plus à couvert tout de meme).
salut tout le monde,

Donc niveau représentant j'pense:
Eni: Ariatha
Eca: shadow,savras
Sram: trickman
Cra: elegie (si jerem est là),sinon la cra ngel icon_biggrin.png
Sadi:barbieeeeeeeee
Osa: ful-invoque,invo
Iop:tsutsuu,stynn
Panda: bonne question xd même si un panda en multi est plus là pour souillure placer, bloquer
Xel: RONNARDOB
Enu: Helmout a moin que gérard up g10 avant, titelilie
Feca: rolat, neflex (pourquoi pas même si j'pense pas qui possède de tutu ocre)
Sacri: lord-sanguinaire

La question que j'vois souvent est pour nos exos. Donc on a 4exo pa,qui seront partagées, 3pourpre,tutu,ocres,emeraudes de quoi avoir 11pa 5pm chacuns
Le vulbis on vera sur qui le mettre, la cra sera la mieux si jerem est là sinon sur barbu. le solo pm ne va pas être utiliser on va laisser le chapi.
Pour le goultard j'ai tenté un kralano pm j'vai voir pour retenter quelques runes en espérant que ça passe :x.
Citation :
Publié par ful
bonjour^^", je voie que personne a penser a moi ='(.

j'ai up level 200 il y as quelque semaine mtn, et j'ai l'intention de rivaliser as invo, les regle des fm exo m'arange j'avou car il y as un écart bcp moin importan surtout que j'ai up sur mon ocre. la je fonce pour etre pres, je pense surtout au nombreux parcho sort que je doit ajouter au sort que j'ai deja parchoter ><. bref je suis la, non il n'y as pas que invo-coeur^^", j'ai stop le pvp car il était temps de up et mtn de gagner des sous pour vider l'hdv mineur x').
Voila que le meilleur gagne invo icon_wink.gif
Tu connais mozilla firefox? Ton orthographe donne mal aux yeux. Juste pour ça je te collerai un non pour que tu représente les osamodas aux goulta...
Citation :
Publié par Slordan
Quand je propose quelqu'un comme Knith c'est forcément au moins en 10PA/5PM mais je pense qu'il arrivera à se faire prêter un ocre. Je parle qu'en capacité de PvP en fait. Pas du tout en stuff, les stuffs pouvant largement tourner juste le temps d'une sauvegarde.

Personnellement si je le fais je suis sur d'être au moins 10PA de base, tutu 19 ou 20, 5PM, pourpre >45% emeraude, des croums dans tous les éléments tous les boucliers sur moi etc et ce même si j'ai pas le temps de finir mon ocre avant le tournoi.
Oui ok. J'en ai discuté avec l'intéressé et à priori, il ne se présentera pas. Il m'a dit que déjà c'était chaud pour avoir un ocre, et en plus il va peut-être arrêter de jouer à priori.

Citation :
Etant assez proche de Cuumon, vu qu'il est dans ma guilde maintenant, je peux vous dire son nouveau nom Anyu-Ham mais vous ne risquez pas de le croiser, il a arrêté de jouer pour l'instant.
Merci pour l'info. ça n'aurait pas été évident de savoir son nouveau nom car il y a plusieurs srams qui en ont changé j'ai l'impression.
Ouais enfin en Sram il est clair que le meilleur du serveur est Trickman.

Et sinon :

Citation :
Ngel a pas fait de pvp depuis plus d'un an, cimer la représentation du serveur par un gars qui passe 24h/24 au zaap.

Moogle ne t'inquiète pas, si le serveur s'est rajeunit par les nombreux arrêts, certains se souviennent encore de toi le problème étant que si tu ne pratique pas le 1v1, tu n'auras probablement pas de bon grade, ce qui est un sacré handicap pour ce tournoi (tant qu'il n'y aura pas d'équilibrage des boucliers du moins).
Ptite-kairi, il est clair qu'un eni full intel/soin n'a pas sa place dans ce tournoi. Le multi élément est évidemment de mise, le soin ne sera qu'anecdotique, seul recons est indispensable.
+1 à tous ce qui est dit là dedans.
Perso je pense à ça :

Eniripsa: Ariatha ou teyhkilla ( grade 10 anciennement sympa pour les boubous) si c'est possible de la stuff.
Ecaflip: Savras, shadow voir poupine
Sram: Trickman
Cra: Elegie
Sadi: Barbu si il est ok, sinon Ngel
Osa: Invo-coeur semble être le plus adapté à voir si il s'entends avec le reste sinon ful'
Iop: Tsutsuu
Panda: Panada ( pandaskull étant hacker ) sinon les mules panda ça ne manque pas tanukoui-san ou autre, à voir si c'est possible de les stuff en conséquence et qu'il est un grade >5 quand même.
Xelor: Kornichob malgrès que certain jouent plutot bien, maester, louisette ( en fait nan, il chante papa noel map aggro et j'aime pas cette chanson) , zukie balboa ects.
Enutrof: Helmout ou GG
Feca: Neflex mais j'ai l'impression qu'il ce manifeste pas, sinon rolat est pas mauvais ( pour un féca )
Sacri: Sacrilaige

Faudrais commencer a voir pour composer les teams histoire de pas être pris de cours.
Heyllo !
Je vais me permettre une intervention pour un peu tout ce qui a été dit au dessus, mon pseudo est revenu un certain nombre de fois tout comme d'autres, et j'aimerais clarifier deux trois points.

Premièrement, pour l'opti, c'est bon, j'ai mon exo PA, et mon exo PM, je suis en discu' pour un vulbis également, mes sorts PvP sont niveaux 6 sur ma cra, mon sram, mon sadi, et je vais entamer l'éni.

Mis a part ça, non je n'ai pas perdu la main (en tous cas, je suis au top de mes possibilités), j'ai énormément PvP sur serveur test avec le sadi, pour varier un peu les adversaires.

Quoi qu'on en dise, et Mr Bad' remballe ta rage et ta salive s'il te plait (c'est pas toi qui fuyait quand mon sadi 'mr glande zaap' venait t'aggro? ).
Oui mon sadi était énormément au zaap ces derniers mois, plusieurs raisons:
Il est 200, mis a part les exos il est terminé, ses items sont presque tous fm perfect, ses sorts sont parchos.
J'ai 12 comptes, et les combats sont limités a 8, alors, quitte à n'en prendre que 8, je vois pas l'intérêt de laisser un 199 sur le bord tout ça pour que un sadi qui n'a pas besoin d'xp se décrasse (oui, n'importe qui pourra te confirmer que quand le sadi est au zaap, la plupart du temps, j'ai 4, 5, 6, 7, 8 comptes ouverts sur une autre activité).
Je ne prenait plus de plaisir à le jouer, mais c'est mon perso originel, et il possède la banque, les enclos, la maison, mais c'est également le pseudo sous lequel les gens me MP, et je me vois mal demander qu'on me MP sur une mule, parce que je te dis pas le bordel pour répondre ensuite.

Des gens citent Lord ou encore Sav, et on ne voit aucune polémique sur le fait qu'ils ne font plus de pvp depuis des mois, voire ne jouent plus du tout ni en PvP, ni même en PvM, ni même au jeu...

Si vous voulez me troller, utilisez des arguments valables, les exotiques c'était un argument de choix, et il n'existe plus, mis a part le Vul'. La pratique, à la rigueur, mais quand on a PvP autant que moi que ce soit sur sadi ou sur d'autres classes, on ne devient pas non plus un légume après quelques semaines sans pratiquer.
La glande zaap, vous êtes mignons de la critiquer, mais je mets au défi quiconque qui m'attaque la dessus, d'en arriver au niveau de jeu ou je suis, et je me permets cette prétention parce que vous m'agressez ouvertement, ce qui s'apparente à de la jalousie au passage, parce que c'est un argument erroné.
Le grade 10, je peux aussi en parler, je n'ai jamais prétendu le valoir, je l'ai eu a l'époque et je ne l'ai pas perdu, pourtant, il n'était pas impossible de venir camper et m'aggro à bonta ou même sur une map de passage régulière, certains m'y ont déjà aggro et n'ont pas réussi à me dégrader. (Umek par exemple). Cependant, je ne connais pas de démon qui soit ou ai été en position de me dégrader, mis à part Star a une époque, et bien évidemment les Twinks et Trick, qui sont des amis de très très longue date...

Maintenant, je vais pouvoir entrer dans le vif du sujet, la partie un peu plus intéressante que celle ou je dois répondre à vos trolls puérils et sans intérêts puisque non construits.

Je ne suis pas encore sur de pouvoir participer à cette édition du Goult, pour des raisons simples, je risque d'être en vacances à l'étranger pour toute la durée du mois d'Aout. Si ce n'est pas le cas, comme dit plus haut, mon éni, ma cra, ma sadi ou mon sram sont prêts à participer si besoin est.
Je ne vais pas me disputer avec Barbu ou qui que ce soit d'autre pour la place, j'ai participé l'an dernier je trouverais ça normal de laisser la chance à un autre, d'autant plus si il est meilleur que moi, et en l'occurrence, ne serais ce que sur le papier, Barbu l'est avec le Vul', de même que Trick et Elegie. Pour ce qui est de l'éni, je vois Aria qui est de bon niveau.

Du reste, voici la liste que je soutiendrais:
Sadi: Barbu, sans hésiter, sinon rien, autant pas se mettre la honte avec Star de la limbe et Bestt le rageux
Eni: Ariatha, ou Fafore, c'est les deux seuls que j'ai vu PvP surtout
Enu: Helmout <3
Iop: Steynn ou Tsuu, je vois personne d'autre, j'ai pas envie de voir Biceps (Ori) le récupérateur d'exos sur des comptes qui sont pas a lui
Cra: Elegie, s'il est pas la euhh on est morts
Osa: Ful, je sais pas ce qu'il vaut mais j'ai pas envie de voir Invo
Sram: Trickou <3
Feca: Jesaipo Neflex me semble pas mal
Xelor: Lord, Mil, Slo: Soul Of Nains au pouvoir
Pandawa: Jesaipo Le panda de je sais plus qui était bien je retrouverais le nom
Sacri: Cricriiii Oupas, euhh, Jesaipo, Lord-Sangui ?
Eca: Savras-come-back-or-not? sinon l'éca de Tsuu et Steynn, je sais plus le pseudo !

Voila, donc j'aimerais voir cesser les gamineries dans mon dos, si vous avez un problème, c'est par MP, si vous ragez, gardez votre salive.
Mon seul souhait c'est que les ptits nouveaux fassent mieux que nous l'an dernier ! Ce qui devrait pas être trop difficile.

En temps que coordinateur des teams de Hyrkul l'an dernier, je veillerais cependant à ce qu'on ne reproduise pas les même erreurs de stratégie.

Bonne journée à tous.
Haha vas y troll mon coco je m'en fous je joue plus x) j'ai pas mal geeké sur ce jeu et j'en suis pas fier du tout mais aujourd'hui j'ai décroché et tu n'imagines même pas a quelle hauteur je regarde le tas de bouse que tu composes. Dofus est un JEU, c'est pas une vie, pas une finalité. Perso je dépense pas 600€ pour m'acheter des kamas, hein

Et sérieux arrête de te prendre pour un dieu... t'as 12 comptes 19x+ IG, waouh, bravo man, tu veux une médaille? Moi j'ai des amis, une copine, et un avenir!
Bref, si je suis évidemment bien d'accord pour te concéder que dans l'optique pure du jeu tu fais le représentant sadida le plus sérieux après barbu, je ne comprends pas que certains soit près a te laisser représenter notre serveur. Quoique vu les cassos qu'on peut y trouver...
Troll terminé pour moi.
Non mais je trollais pas hein, je répondais à un ensemble de trolls dont le tien, injustifiés et sans aucune valeur.
Je me suis jamais pris pour un dieu mais j'exposais uniquement ça pour appuyer le fait que je joue plus le sadi, ne remets pas les arguments hors du contexte s'i te plait...

Pour ce qui est de l'IRL, comme d'habitude, c'est la qu'on vise quand on ne sait plus quoi dire IG, et la encore tu te permets de juger sans rien savoir, je t'invite à me rencontrer si tu veux me connaitre il n'y a aucun soucis, tu pourras ainsi me juger sans être dans le vide total. Je ne vais pas étaler ma vie IRL ici parce que ça concerne pas l'ensemble des JoLiens, mais je peux te dire que tu aurais des surprises en me rencontrant. Il te suffirait de MP quelqu'un que j'ai rencontré comme Barbu justement, pour comprendre que tu troll l'IRL autant dans le vide que l'IG xD

Bonne journée grand garçon (La suite, en MP si tu veux faire un débat sur l'IG et l'IRL me concernant, merci)

PS: Quand tu parles d'avenir, pour ton avenir justement, un conseil, ne fonces pas la tête entre les jambes comme tu le fais actuellement et depuis un bout de temps, ça te coutera cher.
NBTroll: On a pas encore d'avenir en sixième :3 (c'était trop tentant)
Ngel et Bad, si vous avez des différents, vous les réglez en mp. (et bad, si on est tous des cassos, personne ne t'oblige à venir poster et continuer à suivre la vie du serveur).

Sinon pour le problème reste au niveau du panda: prendre une mule d'une team et la stuffer ne veut pas dire que l'on joue bien avec, en pvp multi s'entend. C'est dommage que Pandaskull ne joue, il aurait vraiment eu sa place à ce goultarminator.

J'ai aussi appris que Sacrilaige allait sûrement être joué par Mae, et stuffé en conséquence. Il était bon en pvp, et comme il pense surtout jouer soutien (rôle du sacrieur quoi) c'est vraiment le meilleur élément qu'on puisse avoir.

Pour ce qui est des fécas je ne sais vraiment pas quoi penser. Il n'y en a pas un seul qui pvp.

En sadi je n'en vois que 2: Barbu ou Ngel. J'opterais plus pour Barbu personnellement, après il faut voir ce qu'ils ont tous les deux au niveau des parchemins de sort.

En xélor Ronnardob et zukie-balboa se débrouille plutôt bien il me semble. Dommage qu'Iseulys ne le fasse pas, ça aurait été un très bon choix.

En énu c'est gérard ou Helmut, il y a qu'eux de toutes façons.

En iop Tsutsuu se débrouille plutôt bien.

En sram je ne vois que trickman, puisque dyn-mok a arrêté le pvp(trickman aussi me direz-vous...).

Je ne vois plus d'éni faire du pvp ces temps-ci, mais un éni stuff comme Teyhkila et sachant jouer devrait avoir sa place.

En écaflip il faut vraiment quelqu'un qui ne compte pas que sur roulette/rekop. Il faut un éca qui assume le rôle de DD, amha.

En crâ Elegie, what else?

Et en osamodas invo-coeur se débrouille très bien (je n'ai jamais vu jouer Full-invoc)

Le problème c'est qu'on reste assez coincé sur certaines classes importantes, comme les énis et les pandas. On ne peut qu'espérer que d'ici-là on voyer de nouvelles surgir et se faire un nom en pvp.
Bonsoir à tous,
Si le temps me le permet, ce serait un plaisir de défendre le nom du serveur dans la race osamodasienne. Mais battre Invo-Coeur ou Ful-Invoque (et bien entendu tous les autres postulants) va être très difficile !

Pour les sacrieurs, je pense bien entendu à Saccricri et rejoins vos avis pour les autres classes.

Isiaka, vieux descendant (un peu oublié) du 200ème rang de la déesse Osamodas
*Serveur die :'( *

Relancons un peu, en ne parlant pas cette fois des participants eux même, mais des teams possibles selon les classes (sans faire de suppositions sur les participants si possible juste en considérant la bonne synergie des classes)

Tout ceci en prenant bien en compte le fonctionnement par points imposé par Ankama: (source dans le pdf des règles)

La composition des équipes est également régulée par une règle particulière. On attribue à chaque classe une valeur précise en fonction de ses avantages dans un combat PvP de groupe et de sa synergie avec les autres classes. La valeur totale d’une équipe est la somme des valeurs de ses membres. Une équipe ne doit pas dépasser 35 points.
Valeurs des différentes classes :

Crâ : 9 points
Enutrof : 8 points
Féca : 7 points
Iop : 8 points
Osamodas : 9 points
Sram : 7 points
Sacrieur : 10 points
Ecaflip : 8 points
Eniripsa : 10 points
Sadida : 7 points
Xélor : 9 points
Pandawa : 10 points

Perso j'pense que comme le combo sacri/osa est faisable avec Sadi et "classe7 points", bah c'est la meilleur combi'... Sram pourquoi pas en protégeant et éloignant les féroces de l'osa.

Apres cra/xel/panda/"classe7 points" ca peut etre cheaté aussi. Débuff couplé à légumPA-PO-PM, gros placement par ces 3 classes là encore le sram ou le sadi sont des alliés de poids pour renforcer ou le placement à proprement parlé ou le contrôle du placement ( retrait de PM du sadi en l'occurrence).

Sacri/feca/eca/"random classe" peut à mon avis etre sympa avec le combo douleur/rekop, le feca peut bien proteger le sacri/eca en mode "bourrin" et n'importe qui en plus pour assoir la domination. J'dirai Iop avec le sacri qui pourrait placer un adversaire juste avant la colère, ou douleur sur Iop pareil pour faire de gros dégats très vite. La 4eme classe peut aussi certainement etre une classe debuff: enu?
Le duo Sacri/osa est clairement très efficace. Y ajouter un un Crâ/sadi est selon moi une très bonne solution. Le crâ est, depuis sa dernière réhausse, un très bon entraveur en plus d'être un excellent DD. Le sadi quand a lui a un debuff sûr, à comparer du panda ou de l'énu qui dépendent du facteur chance, et sa capacité d'entrave n'est pas négligeable,surtout avec les poupées/arbres en tout genre.

C'est selon moi la team qui a le plus ses chances cette année, et ce quelque soi le serveur. Les classes vont très bien ensembles, et de nombreux combos sont possibles.

Après ça ne métonnerait pas de voir une team du type énu/panda/xel/éni se débrouiller. Un placement efficace, couplé à une excellente entrave et du soin. Le seul problème de cette team est l'absence de gros frappeur, pour réduire la vie d'un ennemi très rapidement (bien qu'une énu bien boost peut en partie assimiler ce rôle).

Malheureusement je trouve les autres compositions pas forcément viable, j'espère être surpris cette année.
Bah je suis D'accord avec au dessus la Team du Goulta sera:
Sacri/Osa/Sadi/Cra
Ne connaissant pas vraiment "L'élite" du Pvp du serveur, je préfère me basé sur le Ladder,
En Sacrieur: Sixteen tient-il la route?
En Osa: Kamazutra a t-il arrêter de jouer?
Sadida: Moi j'aime bien Black-Ngel
Cra: Elégie bien sur!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés