Heyllo !
Je vais me permettre une intervention pour un peu tout ce qui a été dit au dessus, mon pseudo est revenu un certain nombre de fois tout comme d'autres, et j'aimerais clarifier deux trois points.
Premièrement, pour l'opti, c'est bon, j'ai mon exo PA, et mon exo PM, je suis en discu' pour un vulbis également, mes sorts PvP sont niveaux 6 sur ma cra, mon sram, mon sadi, et je vais entamer l'éni.
Mis a part ça, non je n'ai pas perdu la main (en tous cas, je suis au top de mes possibilités), j'ai énormément PvP sur serveur test avec le sadi, pour varier un peu les adversaires.
Quoi qu'on en dise, et Mr Bad' remballe ta rage et ta salive s'il te plait (c'est pas toi qui fuyait quand mon sadi 'mr glande zaap' venait t'aggro?

).
Oui mon sadi était énormément au zaap ces derniers mois, plusieurs raisons:
Il est 200, mis a part les exos il est terminé, ses items sont presque tous fm perfect, ses sorts sont parchos.
J'ai 12 comptes, et les combats sont limités a 8, alors, quitte à n'en prendre que 8, je vois pas l'intérêt de laisser un 199 sur le bord tout ça pour que un sadi qui n'a pas besoin d'xp se décrasse (oui, n'importe qui pourra te confirmer que quand le sadi est au zaap, la plupart du temps, j'ai 4, 5, 6, 7, 8 comptes ouverts sur une autre activité).
Je ne prenait plus de plaisir à le jouer, mais c'est mon perso originel, et il possède la banque, les enclos, la maison, mais c'est également le pseudo sous lequel les gens me MP, et je me vois mal demander qu'on me MP sur une mule, parce que je te dis pas le bordel pour répondre ensuite.
Des gens citent Lord ou encore Sav, et on ne voit aucune polémique sur le fait qu'ils ne font plus de pvp depuis des mois, voire ne jouent plus du tout ni en PvP, ni même en PvM, ni même au jeu...
Si vous voulez me troller, utilisez des arguments valables, les exotiques c'était un argument de choix, et il n'existe plus, mis a part le Vul'. La pratique, à la rigueur, mais quand on a PvP autant que moi que ce soit sur sadi ou sur d'autres classes, on ne devient pas non plus un légume après quelques semaines sans pratiquer.
La glande zaap, vous êtes mignons de la critiquer, mais je mets au défi quiconque qui m'attaque la dessus, d'en arriver au niveau de jeu ou je suis, et je me permets cette prétention parce que vous m'agressez ouvertement, ce qui s'apparente à de la jalousie au passage, parce que c'est un argument erroné.
Le grade 10, je peux aussi en parler, je n'ai jamais prétendu le valoir, je l'ai eu a l'époque et je ne l'ai pas perdu, pourtant, il n'était pas impossible de venir camper et m'aggro à bonta ou même sur une map de passage régulière, certains m'y ont déjà aggro et n'ont pas réussi à me dégrader. (Umek par exemple). Cependant, je ne connais pas de démon qui soit ou ai été en position de me dégrader, mis à part Star a une époque, et bien évidemment les Twinks et Trick, qui sont des amis de très très longue date...
Maintenant, je vais pouvoir entrer dans le vif du sujet, la partie un peu plus intéressante que celle ou je dois répondre à vos trolls puérils et sans intérêts puisque non construits.
Je ne suis pas encore sur de pouvoir participer à cette édition du Goult, pour des raisons simples, je risque d'être en vacances à l'étranger pour toute la durée du mois d'Aout. Si ce n'est pas le cas, comme dit plus haut, mon éni, ma cra, ma sadi ou mon sram sont prêts à participer si besoin est.
Je ne vais pas me disputer avec Barbu ou qui que ce soit d'autre pour la place, j'ai participé l'an dernier je trouverais ça normal de laisser la chance à un autre, d'autant plus si il est meilleur que moi, et en l'occurrence, ne serais ce que sur le papier, Barbu l'est avec le Vul', de même que Trick et Elegie. Pour ce qui est de l'éni, je vois Aria qui est de bon niveau.
Du reste, voici la liste que je soutiendrais:
Sadi: Barbu, sans hésiter, sinon rien, autant pas se mettre la honte avec Star de la limbe et Bestt le rageux
Eni: Ariatha, ou Fafore, c'est les deux seuls que j'ai vu PvP surtout
Enu: Helmout <3
Iop: Steynn ou Tsuu, je vois personne d'autre, j'ai pas envie de voir Biceps (Ori) le récupérateur d'exos sur des comptes qui sont pas a lui

Cra: Elegie, s'il est pas la euhh on est morts

Osa: Ful, je sais pas ce qu'il vaut mais j'ai pas envie de voir Invo
Sram: Trickou <3
Feca: Jesaipo

Neflex me semble pas mal
Xelor: Lord, Mil, Slo: Soul Of Nains au pouvoir

Pandawa: Jesaipo

Le panda de je sais plus qui était bien je retrouverais le nom
Sacri: Cricriiii

Oupas, euhh, Jesaipo, Lord-Sangui ?
Eca: Savras-come-back-or-not? sinon l'éca de Tsuu et Steynn, je sais plus le pseudo !
Voila, donc j'aimerais voir cesser les gamineries dans mon dos, si vous avez un problème, c'est par MP, si vous ragez, gardez votre salive.
Mon seul souhait c'est que les ptits nouveaux fassent mieux que nous l'an dernier ! Ce qui devrait pas être trop difficile.
En temps que coordinateur des teams de Hyrkul l'an dernier, je veillerais cependant à ce qu'on ne reproduise pas les même erreurs de stratégie.
Bonne journée à tous.