Ngel-ParA |
Dernières publications

Je vois pas trop le soucis... Padgref + Voile + Mansion ou Oto + Hanium + Aimgé + Brag on est largement au 1/2, 10pa, avec au c... Lire la suite

C'est fini le stream, ou ça a pas commencé ? Parce que sur le lien y'a juste une vidéo qui semble un replay d'une page de co et... Lire la suite
Y'en a qui ont des cours... et suivent pas tout depuis ce matin ! :eureka: Merci Shugga.... Lire la suite
Ça, c'est fait. http://i73.servimg.com/u/f73/15/95/30/26/jolcbt10.png... Lire la suite

D'accord, alors la Kari on la laisse aux iops selon cette logique. Désolé mais le iop bourrin, d'accord, le iop qui fait d... Lire la suite

Ça serait pas mal cette histoire de limitation à un coup 4PA ou 5PA / tour, adieu le full CaC insupportable... Et un ptit DD... Lire la suite

Bonjour, Je vends une émote flûte, échangeable. Me PM sur JoL pour propositions. En dessous de 200m s'abstenir (j'ai dé... Lire la suite

Elle est bien échangeable je viens de tenter. Je demandais une estim pas des questions supplémentaires ! :(... Lire la suite

Hello, dans l'optique d'une vente, j'aimerais estimer ma flûte (permettant de débloquer l'émote jouer de la flûte). Qu'en pen... Lire la suite
Jeux
Ngel-ParA joue à :
Battlefield 3 (depuis 2012) | |
Dofus Battles 2 (depuis 2012) | |
Call of Duty - Black Ops (depuis 2011) | |
Ogame (depuis 2005) |
Ngel-ParA a joué à :
Dofus Battles (2011) | Wakfu les Gardiens (2011) | EVE Online (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2012) | Dofus (2004-2011) |