Ngel-ParA

Dernières publications

RSS
13 septembre 2011 à 10:33 - Messages
Pour moi il ne faut pas simplifier ou compliquer les clés, si le donjon est faisable et rentable il continuera à être farm. La ... Lire la suite
Le problème de durcir la difficulté de craft ne changera selon moi pratiquement rien: on verra un multi avec 7 énus et un éni f... Lire la suite
12 septembre 2011 à 12:59 - Messages
D'autant plus que la clé des champs tu en as en marchand devant le donjon en général dans des quantités astronomiques... Pers... Lire la suite
26 août 2011 à 20:50 - Messages
Quelqu'un a les résultats de Pouchecot (morts et tours) et de Sumens B ?... Lire la suite
2 août 2011 à 12:34 - Messages
En fait le stream est cool à revoir surtout avec les commentaires. Il sera dispo en VOD ou une replay sur le channel Goult sur... Lire la suite
11 mai 2011 à 17:41 - Messages
Jol n'offre pas la même liberté, notamment les fils à liste qui sont interdits à partir d'un certain seuil. Pour information, ... Lire la suite
11 mai 2011 à 16:19 - Discussion
Hi. Nous avons lancées les discussions ici: http://www.forumhyrbow.com/t97-liste-des-participants-aux-goultarminator-3#536 V... Lire la suite
8 mars 2011 à 20:15 - Messages
Sur PC, win vista, j'ai testé les deux ports, je suis chez Orange: même problème.... Lire la suite
25 janvier 2011 à 21:29 - Messages
Quelqu'un sait quel dofus mag ? :/... Lire la suite
J'ai pourtant bien vu cette panoplie en jeu, elle doit bien être trouvable quelque part bon sang !!... Lire la suite
Merci beaucoup Broreth. Et pas grave Zarokkounet d'amour : D Merci à tous !... Lire la suite
25 janvier 2011 à 11:19 - Discussion
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/170-panoplie-chauffe-souris J'aurais aimé savoir comment se la procurer ? J'ai vu... Lire la suite
14 décembre 2010 à 14:01 - Messages
Je suis d'accord sur l'ocre à 80m d'Iseu. D'ailleurs j'aurais su je l'aurais acheté.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ngel-ParA n'a publié aucune critique de jeu.