dofus ocre

 
Partager Rechercher
Un item, et c'est particulièrement vrai dans le cas des dofus, ne vaut que ce que les gens sont capable d'y mettre, donc si tu as eu des offres entre 75 et 90, c'est qu'il doit valoir entre 75 et 90m ... (Même si j'aurais eu tendance à être d'accord avec ton estimation)
Bien sur, trois offres ce n'est pas un échantillon représentatif (et ce sera toujours dur d'en obtenir un vu le prix de l'item et donc le % population éventuellement intéressée), mais ce sont bien les éventuels acheteurs qu'il faut questionner, l'avis des autres n'a que peu d'intérêt en l'occurrence.
Néanmoins comme le disait Iseu sur un thread d'estimation de turquoise mais qui convient ici aussi:
Citation :
Publié par Iseulys
Après y'a plein de facteur qui font varier le prix de l'item, du genre :

- L'acheteur est pressé ou a au contraire a tout son temps
- Le vendeur est pressé ou a au contraire tout son temps
- Le vendeur ne connait pas bien les prix (Bon, pour l'ocre, celui la est moins vrai ...)
- Le Dofus est issu d'un vol et le vendeur veut s'en débarrasser rapidement (un classique sur notre beau serveur)
- Il y a beaucoup ou très peu de Dofus en circulation à ce moment-là
- ...
ok, bah actuellement j'ai franchement pas eu d'offre accessible.
Les seuls qui en vendent sont atakeferoce 80m marex-hunt 77m et un autre dont j'ai oublié le nom

bref bcp trop chere pour ce que c'est u_u

mais merci ca me confirme encore une fois qu'il est n'est poas la peine d'y mettre plus de 55m
Pour ce que c'est?

Si tu veux l'acheter, c'est que tu n'as pas le temps ou pas le courage de faire la quête.
Y'a 10 mois, un vendeur avait du mal à faire partir son Ocre à 50M parce que tout le monde faisait la quête.
Aujourd'hui vous êtes des dizaines à vouloir ce dofus en 1 clic, donc faut banquer, c'est comme ça ^^

70 à 80M pour l'Ocre à l'heure qu'il est.
m'enfin en attendant notre ami Iseulys
peut toujours rester en mode marchand au village ca derange personne !

moi j'ai decidé que c'etait 55m max et vu que vous pensez que ca n'est pas possible actuellement j'ai renoncé et me suis rabattu sur solomonk pa ! Et j'ai bien fait. En 40 runes j'en reussi deux lol
Donc on est loin du prix de l'ocre et je peux garder mes sous comme ca c'est nikel.

En attendant je maintien que 80m c'est prendre les gens pour des C***


bon courage pour ta non vente Iseulys
Citation :
Publié par Altarim™
Pas l'utilité ? Tu connais beaucoup de personnes qui cracheraient sur 1 PA ?
Une personne qui préfère un bonus de 16/17/18/19/20cc et il y en a beaucoup.
Citation :
Publié par gaplamon
bon courage pour ta non vente Iseulys
Il est déjà parti, mais c'est gentil

Tu comprendras peut-être pourquoi les gens achètent leur Ocre à 80M le jour ou tu feras la quête, parce que tu en auras marre de porter un Solomonk alors que FIII offrira des alternatives bien plus intéressantes.
j'aime ta façon de parler ! sous entendu tu sais tout mieux que tout le monde. T'as trouvé un pigeon bah c'est super, tant mieux pour toi alors ! dans la nuit parce qu'hier encore t'etais en mode marchand.

je ne comparai pas l'ocre a un solomonk pa mais a un exo pa en général et ca coute bien moins de 80m.


Donc le debat est clos.
Citation :
Publié par gaplamon
sous entendu tu sais tout mieux que tout le monde.
Enorme.
C'est toi qui décrète qu'un Ocre vaut 55M et pas plus, et que ceux qui le vendent à 80M prennent les gens pour des cons.

Moi je réponds en disant qu'il y a des gens qui sont prêts à payer 80M, et que donc je ne vais pas me gêner pour le vendre à ce prix...
Et comme apparemment ça te parait invraisemblable qu'on puisse acheter un Ocre à ce prix, bah je te donne les raisons qui peuvent pousser à le faire (pas envie de faire la quête).

Je fais ma petite popote tranquillement dans mon coin, je donne mon estimation de l'Ocre pour celui qui le demande, ensuite je vends un des miens comme je l'entends, je demande rien à personne et surtout pas à toi, et tu te permets de me dire que je prends les gens pour des cons et que je sais tout mieux que tout le monde...


Et pour info, je n'ai pas vendu l'Ocre en mode marchand, mais j'ai été MP à ma connexion, et je l'ai laché pour 75M + une paire de bottes de l'obsidiantre.
Déjà, allez chercher les archi des champs avec les bots, même en voulant les acheter, c'est une horreur.
80M pour rien foutre, je trouve que c'est le prix.
Critiquer une vente alors qu'on cherche sois même à acheter c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. Si tu ne veux pas acheter a se prix, bhé attends que sa baisse ( quoi que, le bridage risque de le faire monter un peu plus encore , vois tu )

Iseu ne sait pas tout mieux que tout le monde ( [ HUMOUR] oué elle est pas trickman[/HUMOUR]) , va lire les officiels sur F3, ils parlent de de stuffs de bien meilleure qualité que le must actuel ventouse mais en tout slots ...
Comparer un ocre a une fm exo, c'est purement ne pas comprendre le concept de ce dofus, tout comme celui du Vulbis. M'enfin, vivement le bridage exo pour que les gens imprègnent vraiment cette différence .

Donc je rejoins l'avis de Black, a la différence que moi c'pas la connaissance de la vente qui m'as fait défaut mais plus les kamas sur le coup :d
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés