koreto

Dernières publications

RSS
1 avril 2011 à 00:38 - Messages
pareil, jamais eu de soucis non pour qu'il lance son sort. Peu être un coup de pas de chance pour toi.... Lire la suite
17 mars 2011 à 00:09 - Messages
la reste toujours une très bonne cape pour un perso qui veux 12pa en restant a 5pm ( genre osa, eni, xelor) dans un contexte ho... Lire la suite
16 mars 2011 à 23:52 - Messages
10 do neutre, 10 do eau, je trouve sa faiblard. L'optique d'un cac, c'est palier aux restriction des sort, la plus part du temp... Lire la suite
16 mars 2011 à 17:09 - Messages
heu c'pas bien de balancer de fausses info, y a rien sur le twinter de billFR ni sur les sites off parlant d'une bêta mis en pl... Lire la suite
http://devblog.dofus.com/fr/billets/449785-tacle-deterministe.html billet sur la modif du tacle ;) fini la mort en korriandre ... Lire la suite
Puis je vois sa pour une revalorisation ( encore, hé oui !) des énis. Ils seront impossible a bloquer maintenant .... Lire la suite
16 mars 2011 à 13:12 - Messages
J'y vois surtout, le fonctionnement des bonnes guilde d'il y a 3 ans (avant l'arriver massive du multicompte, mais ne rentrons ... Lire la suite
Les guildes actuelle, dit grosses guildes, on plus pour vocation discuter que jouer ensemble. Les gens forment une teams, vont ... Lire la suite
Ne confonds pas grosse guilde et bonne guilde ;). Donc oui une grosse guilde c'est plein de multicompteur frigostiens, une ... Lire la suite
15 mars 2011 à 23:36 - Messages
mouahaha on va enfin pouvoir critiquer dans la globalité :d... Lire la suite
Moi je dis tout le monde mode air/terre, vulné air terre aux dagues hirr. Des teams de sram/cra/iop pour dd :p... Lire la suite
Avant je jouais une team comportant deux srams ( un agi l'autre myxte) et je te dis que pour imo tu balances 2 pieges et les de... Lire la suite
15 mars 2011 à 21:31 - Messages
Quel gros travail, juste une question, pour les % de chaque classes au niveau x, vous avez pris tout les perso ou juste ceux en... Lire la suite
14 mars 2011 à 17:13 - Messages
Ce qui est prévu pour le cm c'est rendre les salles avant plus longue, baisser le niveau du cm et son xp. Rajouter des branches... Lire la suite
Bhé après faut se dire que l'obsi c'est pour level 160/170, et j'ai jamais vu de teams de cette tranche là le faire enfet. C'es... Lire la suite
De plus à l'époque où le cm a été mis en place, il respecté son bg ( de monstre légendaire, dur a battre) du fait que peu de ... Lire la suite
14 mars 2011 à 01:16 - Messages
Et si nous étions tous le fruits de l'imagination des pnjs ? Il serai alors des dieux, nous donnant la vie ( et ceux ne jouan... Lire la suite
13 mars 2011 à 23:51 - Messages
Facile de dire que c'est la faute aux autres,c'pas parce que satofu et d'autres teams farm vitent et bien le glours qu'il y a c... Lire la suite

Jeux

    koreto joue à :
    M.A.G. (depuis 2011)
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    koreto n'a publié aucune critique de jeu.