Les forums JOL

Ngel-ParA

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 10:12 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | La même pour Pouche, respect, ça raukse sec.... Lire la suite
25 août 2010 à 00:23 - Messages
23 août 2010 à 14:09 - Messages
Je pense pas que ton post s'adressait a moi Savounet, sans quoi je vais devoir répondre un gros lol. Franchement, pour le coup... Lire la suite
Je tiens aussi à faire une remarque pour le sacri: Tout reposait clairement sur la présence de Mae qui a tenté au maximum avec... Lire la suite
22 août 2010 à 19:09 - Messages
Pour ce soir, Hyrkul C, c'est juste honteux. Mon pavé viendra plus tard et ça risque de cracher, si c'est modéré ici ça sera su... Lire la suite
18 août 2010 à 11:21 - Messages
Résumé de la soirée par Slo avec lequel je suis dans l'ensemble en phase: Le débat complet sur notre forum: http://nemesis-h... Lire la suite
17 août 2010 à 18:21 - Messages
Arrêtez de critiquer Barbu and co s'il vous plaît, pour commencer le jour ou ceux qui critiquent joueront un sadi comme le sien... Lire la suite
28 juillet 2010 à 14:37 - Messages
De retour d'une absence de quelques jours: Sav bénéficiera de mon appui et de mes exos si il n'a pas les siennes d'ici là. (PA ... Lire la suite
23 juillet 2010 à 15:19 - Messages
J'ai déjà dit que je laisserais Barbu prendre ma place cette année, je viendrais en remplaçant et probablement sinon aussi via ... Lire la suite
23 juillet 2010 à 09:35 - Messages
Et sinon, en HS, quelqu'un a déjà testé Dofus sur écran tactile ? (Sur un genre 19 a 23 pouces, c'est ce qui se fait actuelleme... Lire la suite
21 juillet 2010 à 16:26 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=21011461&postcount=15 Dernière répétition, c'est le système d'éxo trop aléatoir... Lire la suite
Tu veux dire quoi par 'ne récompensant pas l'investissement''? Sur le fait que l'obtention soit mal foutue, je suis totalemen... Lire la suite
J'avais oublié un point que je n'ai pas précisé: c'est la distinction Goult/Serv classique: je suis pour la limitation au Goult... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ngel-ParA n'a publié aucune critique de jeu.