C'est surtout qu'il faudrait revoir l'affichage du trousseau pour indiquer VISUELLEMENT quelles clefs on a/on a pas. Parceque la a part se rendre devant et se taper une liste de 15m imbuvable...
Après sinon, j'avoue que certaines recettes sont franchement chiantes, d'un autre coté je fais rarement beaucoup de donjons, et le trousseau me suffit.
Est-ce qu'on peut raler sur le DC, devenu long (en terme de salles) et chiant avec ses clefs, ou sur le mode d'obtention du turquoise ?
A mon avis, l'unique intérêt du DC c'est le turquoise. Supprimez ca, on aura un donjon désert : long, fastidieux, deux clefs, et xp moyenne/nulle.
Ca serait bien de :
-Changer ENFIN ces foutues obtentions de dofus, supprimer ce drop pourrave et faire des quêtes... vous avez été capable de faire plein de quête frigost, 70 quetes d'alignement, mais pas une seule quête pour avoir le turquoise/ emeraude /pourpre ? D'ailleurs même l'emeraude, y'a déja une quete. Faites une dernière étape un peu plus longue et dure, et coucou c'est bon. C'est pas comme s'il etait abusé.
-Redonner un intérêts aux vieux donjons biens pourris : monter l'expérience et changer un peu le fonctionnement du boss (foutez les invulnérables, ca apprendra aux joueurs a jouer a bas niveau !)
Puis c'est quand qu'on voit enfin des donjons courts (en temps) et durs (tactiquement, pour le niveau ciblé) ?
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