Kichiki-Byakuya

Dernières publications

RSS
14 October 2011 à 15:39 - Messages
Salut, Le processeurs est pas génial, mais bon ça devrait pouvoir passer. Ta mémoire vive c'est quoi ? DDR2 ? DDR3 ? Quelle f... Lire la suite
3 October 2011 à 10:18 - Messages
Si leur système d'équilibrage est au point, normalement ça fera (après quelques combats) team cheat VS team cheat, les moyens... Lire la suite
28 September 2011 à 15:04 - Messages
Salut, Le système à l'air sympa, et je pense que ça pourra favoriser le prêt de compte, je pense qu'un guildeux jouant même cl... Lire la suite
Nice ! Les certificats ça marche bien en tout cas, ça sera sympa j'espère =) Et jsuis plutôt pour le rendre obligatoire, surto... Lire la suite
28 September 2011 à 13:44 - Messages
Salut, J'aime bien la méthode qu'ils ont mis en place pour ces enclos moi aussi :) J'ai attendu à un enclos avec quelqu'un, ... Lire la suite
27 September 2011 à 14:21 - Messages
Salut, Le problème c'est que les bots d'astrub n'étaient eux pas abonnés, donc là si un modo bannis le compte qui sera oblig... Lire la suite
Ah je n'étais pas au courant de cette limitation, donc oui en effet ils devaient être abonnés, donc le seul manque, c'est des... Lire la suite
23 September 2011 à 09:31 - Messages
Salut, Normalement le problème ne vient pas de ta freebox ou de tes ports, il me semble que Dofus utilise le port 443 (donc HTT... Lire la suite
20 September 2011 à 14:16 - Messages
Je suis allé faire aussi un tour en donjon Tofu, et sur Brumaire c'est pareil, au niveau de la salle juste après le "labyrinthe... Lire la suite
Sinon une autre possibilité serait l'augmentation du nombre de modérateurs IG, et le blocage sur Incarnam pour une durée déterm... Lire la suite
19 September 2011 à 11:37 - Messages
Salut à tous, Je ne pense pas 100% sur la suppression des bots, mais je pense qu'ils font quand même quelque chose pour essaye... Lire la suite
Et détecter les échanges entre adresses ip différentes, si détecter les échanges est possible, observer les ips des échangeurs ... Lire la suite
Même si ça ne dure qu'un moment, c'est toujours ça de pris ! Et je reste plus fan de bannir les acheteurs, ça, les bots vont... Lire la suite
14 September 2011 à 13:56 - Messages
Salut, Je suis arrivé sur Dofus en même temps que Incarnam je peux essayer de t'aider selon mes souvenirs depuis cette époque. ... Lire la suite
12 September 2011 à 14:47 - Messages
Salut à tous, Je trouve que le fait de rendre les clefs indroppable n'est pas si mal que ça, cela permet une revalorisation du... Lire la suite

Jeux

Kichiki-Byakuya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kichiki-Byakuya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kichiki-Byakuya n'a publié aucune critique de jeu.