Gros problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
J'ai fait un post car depuis un mois je ne peux plus jouer a Dofus 2.
Mon problème est que lorsque que je lance l'updater un message apparaît et me dis: "Internet semble injoignable, la connexion est coupée, ou un firewall interdit l'accès".
J'ai clické sur le bouton aide que me mène sur ce site: http://support.ankama.com/fr/faq/1283 où me sont exposé les problèmes et les solution pour y remédier.
J'ai déjà essayer de libérer des ports de connexions (ceux utilisés par Dofus) mais sa ne marche toujours pas.
Je n'ai pas non plus de proxy ni de contrôle parental et je ne pense pas que la box soit l'origine du problème.
J'ai créé une autre session sur mon ordinateur, j'ai réinstallé Dofus 2 mais là aussi je ne peux pas jouer.

PS: Je possède un ordinateur windows xp de 4 ans et je n'ai pas windows 7
Pouvez-vous expliquer clairement comment faire car je ne suis pas un informaticien merci d'avance

Aidez-moi svp

Yop-meurtrier, Iop feu de cercle 124
Message supprimé par son auteur.
Je suis dans le sujet gros problème

Quand on perd face à un groupe 10 étoiles, les étoiles disparaît après le combat perdu j'ai vu aucune annonce de ce changement
essaye en supprimant les fichiers et répertoires temporaires, j ai déjà rencontré le même souci que chez toi et ça a résolu le souci.

"c:\documents and settings\nom d'utilisateur\local settings\temp"

tu vas voir des noms commençant par "dofus", supprime les.
@ Kro-Nonos
je n'ai aucun fichier comportant le nom dofus ou dofus 2 dans "c:\documents and settings\nom d'utilisateur\local settings\temp"
@ Papnaruto
j'ai effacé toute trace de dofus sur mon ordinateur et je vais réinstaller dofus 2
lol j en ai pour des heures
g un disque dur ou a chaque fois que je réinstaller dofus il se réinstaller aussi sur le 2 ème disque dur donc g 10 fichier dofus 2 et je ne sait pas comment y accéder
aider moi je sens que je vais péter cette ordi de m2
Bonjour,
Quel est ton mode de connexion (wifi, ethernet, usb?) quel est ton FAI?
Selon le type de connexion, en particulier wifi et usb, il se peut que le débit demandé ne soit pas suffisant.

je suppose que tu as vérifié que tu as accès à l'internet.
Si c'est le cas ça peut aussi être un problème de pare-feu.
Tu peux essayer de regarder si le pare-feu windows est actif ou pas, au cas où ce serait lui qui bloquerait.
Il y a une autre solution qui est de changer de port (il y a deux possibilités lors de la connexion).
voilà, je suivrai cette discussion pour voir où tu en es.
j'ai enlever toute les traces de dofus de mon ordinateur(j'ai supprimé tous les dossiers dofus et dofus 2 que j'avais mais quand je le réinstalle il fait des trucs bizarres.)
ce qui est bizarre c'est que ,comme d'habitude, le premier téléchargement et rapide mais après normalement il redémarre et se remet a charger lentement (% par %) alors que moi il est aussi rapide que pour le 1 er téléchargement ce qui,selon moi, veut dira qu'il reste des fichiers dofus qui sont encore sur l'ordi puisqu'il est si rapide.
si j'ai faux dites le moi et aidez moi à pouvoir rejoué svp ça fait deux mois que j'ai pas joué
dites toutes les solutions qui vous passe par la tête svp
ps: pour vérifier que je n'ai plus de trace de dofus sur l'ordi je lance une recherche complète sur tous l'ordi.
ps2:est ce que je dois supprimer les programmes des exceptions du fire wall une fois que j'ai enlevé toutes traces de dofus?
Il y peut y avoir aussi un firewall intégré a ta box, ou un routage de port qui peuvent être bloquant pour ton accès à Dofus.

Va regarder les réglages de ta box car parfois le reset box ne suffit pas (pour tester il y a souvent un mode dmz qui ouvre tous les ports).

Et sinon fais un essais avec ton antivirus et ton firewall stoppé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés