Gros problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
J'ai fait un post car depuis un mois je ne peux plus jouer a Dofus 2.
Mon problème est que lorsque que je lance l'updater un message apparaît et me dis: "Internet semble injoignable, la connexion est coupée, ou un firewall interdit l'accès".
J'ai clické sur le bouton aide que me mène sur ce site: http://support.ankama.com/fr/faq/1283 où me sont exposé les problèmes et les solution pour y remédier.
J'ai déjà essayer de libérer des ports de connexions (ceux utilisés par Dofus) mais sa ne marche toujours pas.
Je n'ai pas non plus de proxy ni de contrôle parental et je ne pense pas que la box soit l'origine du problème.
J'ai créé une autre session sur mon ordinateur, j'ai réinstallé Dofus 2 mais là aussi je ne peux pas jouer.

PS: Je possède un ordinateur windows xp de 4 ans et je n'ai pas windows 7
Pouvez-vous expliquer clairement comment faire car je ne suis pas un informaticien merci d'avance

Aidez-moi svp

Yop-meurtrier, Iop feu de cercle 124
Message supprimé par son auteur.
Je suis dans le sujet gros problème

Quand on perd face à un groupe 10 étoiles, les étoiles disparaît après le combat perdu j'ai vu aucune annonce de ce changement
essaye en supprimant les fichiers et répertoires temporaires, j ai déjà rencontré le même souci que chez toi et ça a résolu le souci.

"c:\documents and settings\nom d'utilisateur\local settings\temp"

tu vas voir des noms commençant par "dofus", supprime les.
@ Kro-Nonos
je n'ai aucun fichier comportant le nom dofus ou dofus 2 dans "c:\documents and settings\nom d'utilisateur\local settings\temp"
@ Papnaruto
j'ai effacé toute trace de dofus sur mon ordinateur et je vais réinstaller dofus 2
lol j en ai pour des heures
g un disque dur ou a chaque fois que je réinstaller dofus il se réinstaller aussi sur le 2 ème disque dur donc g 10 fichier dofus 2 et je ne sait pas comment y accéder
aider moi je sens que je vais péter cette ordi de m2
Bonjour,