|
Bonjour a tous
J'ai fait un post car depuis un mois je ne peux plus jouer a Dofus 2. ![]() Mon problème est que lorsque que je lance l'updater un message apparaît et me dis: "Internet semble injoignable, la connexion est coupée, ou un firewall interdit l'accès". J'ai clické sur le bouton aide que me mène sur ce site: http://support.ankama.com/fr/faq/1283 où me sont exposé les problèmes et les solution pour y remédier. J'ai déjà essayer de libérer des ports de connexions (ceux utilisés par Dofus) mais sa ne marche toujours pas. Je n'ai pas non plus de proxy ni de contrôle parental et je ne pense pas que la box soit l'origine du problème. J'ai créé une autre session sur mon ordinateur, j'ai réinstallé Dofus 2 mais là aussi je ne peux pas jouer. PS: Je possède un ordinateur windows xp de 4 ans et je n'ai pas windows 7 Pouvez-vous expliquer clairement comment faire car je ne suis pas un informaticien merci d'avance Aidez-moi svp Yop-meurtrier, Iop feu de cercle 124 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gros problème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Redémarre ta box.
|
![]() |
|
|
depuis un mois je l'ai redémarré plus de 4 ou 5 fois entre autre aujourd'hui a cause d'un coupure de courant
|
![]() |
|
|
Cool story bro'
Installe le? |
![]() |
|
|
installe quoi ?
le jeu est déjà installé |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
je vais essayer
dois-je le désinstaller sur mes deux session? dois-je désinstaller et supprimer tous les fichiers dofus et dofus 2 ou que dofus 2 |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis dans le sujet gros problème
![]() Quand on perd face à un groupe 10 étoiles, les étoiles disparaît après le combat perdu j'ai vu aucune annonce de ce changement ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Tu les supprime tous et tu reinstalle proprement ?
|
![]() |
|
|
je vais faire plus simple je vais débrancher disque dur et réinstaller proprement
je vous tiens au courant |
![]() |
|
|
J'ai eu ce problème et je comprenais pas trop non plus.
Pour le régler, je suis allez sur mon antivirus et j'ai décocher la case "interdire l'accès" au programme dofus updater |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
merci de vos réponses j'utilise une connexion par fils de connexions et pour les ports je suis allé dans le pare-feu et g mis les port requis pour dofus dans les exceptions
|
![]() |
|
|
svp
|
![]() |
|
|
J'avais ce même souci lorsque je jouais en WIFI à une époque. Dès que je suis passé en câble, plus aucun problème.
|
![]() |
|
|
J'ai le même problème, le câble ne résout rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|