enumerus |
Dernières publications

Hum tu ne tape pas ton mdp toi? Donc tu l'a stocké quelque part et tu fais copié collé..... Au niveau sécurité c'est comment di... Lire la suite
Est ce que quelqu'un a accès physiquement à ton PC? Et comment fais tu pour te rappeler d'un mdp crée aléatoirement?... Lire la suite

Jamais je pense, car pour qu'un MMO soit intéressant (financièrement pour la société éditrice ) il faut un challenge bien dosé.... Lire la suite

Il y peut y avoir aussi un firewall intégré a ta box, ou un routage de port qui peuvent être bloquant pour ton accès à Dofus. ... Lire la suite

C'est rafraichissant. Il s'agit plus d'une autobiographie d'un jeune joueur de Dofus que de RP, mais par manque de section dédi... Lire la suite

Il est exact que les certificats SSL peuvent avoir des failles. Mais je ne pense pas que ce type d'attaque soit possible avec l... Lire la suite
Oui tu as parfaitement raison, mais un peu plus de sécurité ne fera pas de mal.... Lire la suite

Pour information, actuellement le prix du blé sur Hécate est de 24 k/u. Donc je pense fortement qu'il doit y avoir une grève d... Lire la suite

Un certificat électronique ne repose pas sur l'IP de ta connexion. Il s'agit de d'envois de données cryptées et d'utilisation ... Lire la suite

[filtre anti noob] Réputation sur les donjons Frigost et autres techniques spéciales
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Moi, je verrais bien, plutôt un système de commentaires sur les joueurs.... Clic bouton droit (uniquement dans un donjon et en ... Lire la suite

Ou alors plus simple: une vue tactique 2D vue du dessus, pour les combats (cela me rappèlera mes parties de Civilization) mais ... Lire la suite

Je suis un peu HS (je vais plus loin que l'OP), mais quel est l'intérêt même de déconnecter un personnage qui est inactif? S'il... Lire la suite