Hari's chronicles

Fil fermé
Partager Rechercher
il est deux heures du matin, enfin j'ai termine mes 40 BR avec 40 captures. direction HDV, demain matin, si tu vas bien, un million m'attende en banque.
j'avais neuf cent mille kamas et bientot un million neuf cent mille kamas, je pourrais enfin me procurer ce m'pouce fm a 80%. je m'endors.

il est onze heures du matin, toujours pas de kamas, je deprime, j'epie l'HDV des ames et mes pierres sont mal placees, je prie pour qu'elles se vendent dans la journee. le temps est lent, chaque seconde passe et je souffre, cette douleur indescriptible me met a l'agonie, pourtant je suis pret de ce but ultime, ce marteau desire, son nom me terrifie, mais son pouvoir est exquis. pour passer le temps, pour apaiser cette souffrance virtuelle je fauche, je fauche du ble pour gagner un peu de ble.

il est douze heures. oh merde, ma mere m'appelle, ce midi on va au restaurant, aucune pierre n'est vendue, l'enervement me prend petit a petit. quinze minutes avant le depart, je ne pense plus aux bons suchis que je vais avaler, je pense aux pierres qui doivent s'en aller. cinq minutes avant le depart, je quitte deezer et msn, ma souris se dirige sur la croix rouge de dofus... que vois-je, que dis-je, c'est du vert, c'est du texte, que dis-je, mon compte a ete credite !
trois pierres viennent de partir, je suis remplit de joie, aller, encore quelques pierres et a moi le marteau. je jette un oeil a l'HDV et je vois que mon m'pouce tant adore a ete achete, oh misere.... plus le temps de penser a dofus, je pars au restau.

il est quatorze heures, je rentre seul, et j'espere en allumant dofus que mon compte bancaire a atteint le million cinq cent mille.
[Je peux voir que l'absence des modérateurs conduit certains à se comporter de manière totalement déplacée sur ce forum qui est censé faire la part belle aux beaux récits et être un repaire de gens sachant bien manier la langue de Molière. Devant l'étendue de ce qui s'est passé, je m'occuperai de prendre les mesures qui s'imposent. Ne vous étonnez donc pas de recevoir un ou plusieurs messages privés d'ici quelques heures.

J'en profite pour vous rappeler que le report est la manière la plus efficace d'empêcher ce genre de discussions, et pour vous rappeler que les règles du forum sont affichées en persistant. Je vous invite donc à les relire, pour votre bien et celui du Théâtre.

Merci.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés