Inflation du blé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est normal que le blé en farine soit en ce moment a 782 k l'unité. J'ai vendu les 100 à 75 000 kamas.
Est normal que le prix soit aussi élevé ou est-ce un bug ?
Question
Citation :
Publié par -pample-
Post dans la section de ton serveur, c'est plus approprié
Mon serveur, pour information est Domen. Mais cela m'étonne que ce que je vous dise ne vous choque pas. 782 kamas/u, je trouve cela un peu exagéré...pas vous ?
En parlant du blé, avant je faisais du pain quoi de plus classique sa rapporte assez bien. Mais depuis quelque temps je me suis mis a la vente de blé et a vrai dire sa rapporte plus que pain a 5000 les 100 c'est d'une facilité a produire et a vendre. Bref le blé peut être maintenant une source de revenus stable.
Citation :
Publié par Feldi
Nan mais on s'en fout hein.
Si tu réussis à le vendre à ce prix la, tant mieux pour toi.
Bien le bonjour monsieur de votre commentaire kinesertàrien, la sortie est par la ( montre une direction ) merci de ne plus postez si ces pour ne rien apporter à la discussion, à part votre égoïsme que personne ne veut et ne voudra jamais convoiter ! Adieu

Sinon ( pour retourner dans le sujet ) je pense que l'inflation du blé est peut-etre du au fait que beaucoup de bots ont été ban depuis peu.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
...
Non, il a raison, on s'en fou, que tu vendes une épine ougah a 100 000 ou à 5m, ça changera notre vie d'égoïste.

Ne dévoile pas ta tactique pour te faire de l'argent, vends tes blés à prix d'or sans en parler aux autres!

(j'ai ri pour le coup des bots, merci bien)
On va pas se mettre à faire un topic à chaque fois que quelqu'un vend un item à un prix plus haut que la moyenne ou trouve un archi a 20kk moins cher que son prix normal à l'HDV...

Pour l'OP, sans vouloir être agressif et en toute honnêteté, comme d'autres l'ont dit on s'en fout, ça arrive tout les jours à des dizaines de joueurs.
Citation :
Publié par Fecaa
Non, il a raison, on s'en fou, que tu vendes une épine ougah a 100 000 ou à 5m, ça changera notre vie d'égoïste.

Ne dévoile pas ta tactique pour te faire de l'argent, vends tes blés à prix d'or sans en parler aux autres!

Tavu

P.S : Pour les autres, je rapelle et je cite : "Forum général - Venez goûter aux spécialités d'Amakna tout en discutant de Dofus."

Donc merci d'arreter de vous prendre pour des modo à vouloir adopter une méthode pedagogue alors que La laideur ne fait que s'enlaidir par l'impertinence.
Citation :
Publié par Fecaa
Ouais mais non, il a surement raison. T'aurais dû traîner plus dans les champs au lieu de pexamor a Frigost.
Citation :
Publié par killinya
bien le bonjour monsieur de votre commentaire kinesertàrien, la sortie est par la ( montre une direction ) merci de ne plus postez si ces pour ne rien apporter à la discussion [blabla osef]
Citation :
Publié par killinya
donc merci d'arreter de vous prendre pour des modo à vouloir adopter une méthode pedagogue alors que la laideur ne fait que s'enlaidir par l'impertinence.
Oh wait.
Vous faites pitier les JOLiens là --'
Vendre du blé à 75.000k/100 est quand même TRES rare, si j'avais acheté un tutu à 100kk j'aurais fait un sujet, pour demander ce qu'il s'est passé. Vous devriez débattre sur les causes de cette forte augmentation du prix du blé plutôt que de faire des commentaires tous plus inutiles les un que les autres. (Sauf quelques exception)
Citation :
Publié par Syliia
Ouais mais non, il a surement raison. T'aurais dû traîner plus dans les champs au lieu de pexamor a Frigost.
De un, l'xp sur frigost, au lvl 200, on s'en fou un rien.

Et tu vas m'expliquer en quoi la disparition des bots fait augmenter le prix du blé par 100 grossomodo.
(au passage, mes percos des champs inglasses, contour d'astrubs sont toujours remplis en une journée, donc si, des bots il y en a encore)
Citation :
Publié par Feldi
Nan mais te prends pas la tête avec lui, aucun de ses reply n'est intéressant de toute façon.
M'voyez

Au-dessus +2 : En gros, moins il y a de gens qui farm le blé, plus il vaut cher. ( et je vois pas en quoi ton perco a à voir avec les bot paysan, y'a pas non plus de protecteur toute les 2 min )

Bref sujet clos.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
( et je vois pas en quoi ton perco a à voir avec les bot paysan, y'a pas non plus de protecteur toute les 2 min )
S'il y a des bots combats, t'as des bots métiers
Citation :
Publié par Fecaa
S'il y a des bots combats, t'as des bots métiers

Sans dec' ? J'croyais que paysan été une classe

p.s : la réponse à ta phrase et dans celle que tu a cité. --> gg
Je comprend pas trop les réactions de certains, personnellement j'aimerai bien savoir pourquoi des gens achète le blé a 75 000k les 100, est-ce du à un nouveau craft, à une nouvelle quête ?

Pour ceux qui disent qu'ils peuvent trouver des archis 100x moins chère que sont prix et qu'ils ne font pas un topic pour autant, le prix des archis n'est pas connu de tous, il peut donc arriver que l'on trouve une offre très intéressante, la c'est le prix moyen du blé qui a énormément augmenter, il n'y a donc pas eu un seul lot de vendu a ce prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés