ldofusien

Dernières publications

RSS
1 June 2013 à 00:40 - Messages
Je me disais j ai pu recolter 48 kobalte :eek:.... Lire la suite
19 May 2013 à 19:33 - Messages
Salut tout le monde :D Donc je recycle des anciens perso pour faire une team de 5, ils sont tous au alentour du niveau 150 et e... Lire la suite
Ok merci :) un peu la flemme d'up un perso donc pour l'instant je pense rester comme ca.... Lire la suite
12 May 2013 à 00:46 - Messages
Un stomp. http://image.noelshack.com/minis/2013/19/1368312367-sans-titre.png... Lire la suite
6 February 2013 à 15:26 - Messages
Non justement mais j'ai pas envie d'acheter 5000 ogrine pour rien, et avant je pouvais très bien voir les perso restaurable mêm... Lire la suite
Ok merci mais en tout cas auparavant c'était possible :( PS : Garde t-il un certain temps les personnages avant de les efface... Lire la suite
6 February 2013 à 14:20 - Discussion
Salut tout le monde Je crée le topic pour savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux plus voir la liste des per... Lire la suite
1 October 2012 à 13:37 - Messages
J'ai involontairement cliqué sur "pas maintenant" pour choisir quel perso du compte aura le bouclier, et quand je deco/reco le ... Lire la suite
Merci beaucoup, je ne le savais pas. :)... Lire la suite
16 February 2012 à 18:33 - Messages
Un combo très puissant par contre c'est brokle + rhon on soigne facilement + de 1000.... Lire la suite
22 November 2011 à 20:55 - Messages
21 November 2011 à 07:46 - Messages
J'ai entendu dire que les dindes en enclos, se sont retrouver en enclos publique donc va jeter un oeil. Rien de sur... Lire la suite
20 November 2011 à 20:35 - Messages
On peut facilement hacker sans ce faire prendre... Pour ce genre d'attaque il utilise des ordinateurs zombies.... Lire la suite
Il est accessible. Ok sur Otomai on est tous sans guilde :sanglote:, et sans mariage c'est les seul truc manquant pour l'in... Lire la suite
Sur Otomai on voit des modes marchands devant des zaaps, c'est le gros bordel !... Lire la suite

Jeux

ldofusien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ldofusien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ldofusien n'a publié aucune critique de jeu.