Bagette rhon ou l'abus du soin

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que l' heure de la réflexion est a la modification des CAC pourquoi ne pas modifier plus particuliérement cette baguette en la rendant accessible seulement au classe de soin.
Je m' explique actuellement on peu voir des cra ou des féca avec cette baguette qui soigne plus que des eni. Alors pour contrer cette mode je propose que la baguette ne soit réservé qu' au éni et au osa ce qui perméttrait d' avoir des vraies classe de soigneur.
Citation :
Publié par Fouduflan
cool comme ça elles seraient autant utilisé que les arc réservé cra!
oui et alors! Un cac peut etre rare et ne doit pas forcément étre utilisé par tout le monde!!!!
J'avoue grosse blague ce sujet...

Puis la baguette rhon n'a pas que des avantages : portee limitee, jet tres aleatoire, cout en PA eleve...
Plutot facile a contrer en separant/PM les enemis..

Puis un osa n'est pas un soigneur pour moi... Faut pas oublier que cette baguette a ete mise en place pour permettre a d'autre classe de soigner (tu sais quand on est monocomptes et qu'on a pas forcement un eni / osa sous la main), donc ce serait vraiment l'eloigner de son but originel.
Ça permet au contraire de se passer d'un eni/osa dans un donjon (hophop kolosso !)
Puis les soins en pvp, y'a les 3/4 des classes qui peuvent en donner, la rhon c'est surtout un moyen de se priver de càc...
Citation :
Publié par killerfou
Alors pour contrer cette mode je propose que la baguette ne soit réservé qu' au éni et au osa ce qui perméttrait d' avoir des vraies classe de soigneur.
n'empeche t'oubli les sadida (apaisante), les ecaflip (ToR, Felintion, Pilou), les panda (le tonneau) et j'en oubli probablement énormément.

Citation :
Publié par killerfou
oui et alors! Un cac peut etre rare et ne doit pas forcément étre utilisé par tout le monde!!!!
y a une différence entre rare et inutile pour la classe (depuis les po mini des cra pour l'exemple des arc), la rhon sur eni/osa c'est bien, ça pique, mais empêcher les autres classes jouant a base d'intel c'est complétement con et résulte je suppose d'une défaite avec un perso qui spamais rhon derrière (sans oublier qu'il y a l'insoignable désormais, et la rhon est un CaC a po mini, cout en pa de 4, aléatoire, etc...)

a noter aussi que le frappeur a la rhon se soigne pas (ou trop peu) donc est au final une cible facile, si y en a 2 bah tu te prend aucun coup en gros.
Voir une rhon en face c'est l'assurance d'avoir un ennemi qui passera son temps à spam un cac aléatoire difficile à placer cher en PA.

Plutôt un avantage.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tant qu'on y est je re précise que la maîtrise influe bien sur les soins des armes, alors que le site officiel et les dev prétendent que non

Just sayin'
J'me suis toujours demandé sans jamais essayer.

Les maitrises aussi ? (vu que j'y ai jamais spécialement porté attention non plus)
Ni le Thanos ^^, en tous cas ça serait dommage de nerfer ces soins alternatifs juste pour le PvP alors que le PvM en profite assez bien et sans abus.

Edit: Owned, ça m'apprendra à essayer de mettre les balises au Thanos :/ !
Et personnellement je vois régulièrement des teams double osas avec un au Ronto.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Voir une rhon en face c'est l'assurance d'avoir un ennemi qui passera son temps à spam un cac aléatoire difficile à placer cher en PA.

Plutôt un avantage.
Tout est dit.
Sérieusement il y a encore des joueurs qui jouent cette baguette ?
Citation :
Publié par Azteck
J'me suis toujours demandé sans jamais essayer.

Les maitrises aussi ? (vu que j'y ai jamais spécialement porté attention non plus)
C'est exactement c'que je dis Maîtrise = meilleurs soins sur les cac à soins.

Ha, et hécouanone >>> rhon, rien que pour la zone.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est exactement c'que je dis Maîtrise = meilleurs soins sur les cac à soins.

Ha, et hécouanone >>> rhon, rien que pour la zone.
Je voulais dire les coups critique pardon*

EDIT : Effectivement, merci beaucoup pour le screen test
Tsss c'est quoi cette mode de venir se plaindre à chaque fois qu'on voit quelque chose d' "abuser" en Koli, oui c'est sur que tu étais la-bas quand tu as vue ce cac
Quand je lis certains mesages, je ris..je pense pas que l'OP parle des thl qui vont a grobe ou en kolosso mais de la tranche 100/120, la tranche ou les cac feu /rox/ se comptent sur les doights d'une main. Le coup du 4PA, aléatoire ça compense le gros soin...lol ? vous êtes jolien vous êtes censés savoir que 1 coup de rhon c'est en moyenne 300 et que les dégâts de 50 ne sont rien en comparaison, et ja rapelle que dans cette tranche les eni font 250...
Je vois bien le tableau...

"oh super on va gagner il n y a pas d'eni en face...go rush CAC a donf"

Cra feu utilise baguette
Cra feu soigne sa team

"put*** c est cheat cette baguette trop abusé ça saoul sérieux je vais poster sur jol pour qu'on la nerf"

Blague a part, cette baguette permet de se passer d'un eni lorsqu'on en a pas toujours 1 sous la main et ça rentre dans la politique du studio de donner a toutes les classes la faculté de soigner.
Vu l’aléatoire du jet, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai baissé la vie, voir même tuer un de mes personnage avec un coup de rhon.

Lol l'abus.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Vu l’aléatoire du jet, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai baissé la vie, voir même tuer un de mes personnage avec un coup de rhon.

Lol l'abus.
Je suis du même avis. ça permet plus de combinaisons, spas plus mal.

Citation :
Publié par Kizuuu
Quand je lis certains mesages, je ris..je pense pas que l'OP parle des thl qui vont a grobe ou en kolosso mais de la tranche 100/120, la tranche ou les cac feu /rox/ se comptent sur les doights d'une main. Le coup du 4PA, aléatoire ça compense le gros soin...lol ? vous êtes jolien vous êtes censés savoir que 1 coup de rhon c'est en moyenne 300 et que les dégâts de 50 ne sont rien en comparaison, et ja rapelle que dans cette tranche les eni font 250...
Que rien du tout, le sujet laisse place à la discussion, chacun l'entend comme il souhaite. Sinon le kolosso met un malus soin, pas un état altruiste ou quoi. - 10 000 soins touchent aussi la rohn. Y'a les gonflables et les tonneaux pour heal si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés