Bagette rhon ou l'abus du soin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muldie
c'est un mode de soin alternatif quand tu vois osa/feca/roublard au thanos en koli tu peux prendre une corde
après de la a faire une restriction sur les classes pouvant bénéficier de certains cac c'est inutile à tu met une rhon sur un eni? j'en vois pas l'utilité
Et pourtant, ça existe déjà.
Citation :
Publié par Aaronson
Sauf qu'on est pas tous des glandus qui recrutent uniquement certaines classes ou montent des mules pour faire un peu de PvP équilibré de temps en temps. [...] Alors rabaissons le feca, qu'on laisse pas une énormité pareil.
Le Féca a toujours été bon en multi, les vrais le savent depuis longtemps, bien avant l'apparition de Fraction ou du vol de carac'. Et encore, il y avait le glyphe de silence et les %esquive supplémentaires sur deux armures. Rabaisser quoi ?

Ces vrais savent également qu'on ne constitue pas une team de trois sans un bon désenvouteur, suffit de lire un sujet sur le Goulta' pour vérifier. C'est le Kolizéum, l'arène des gladiateurs, pas le jardin d'enfants ; On ne vient pas avec une demi pano jets moyens ou une seule arme.

Comment éviter de subir quand tu veux juste faire un peu de PvP équilibré de temps en temps ?
Citation :
Publié par Yaki
Le Féca a toujours été bon en multi, les vrais le savent depuis longtemps, bien avant l'apparition de Fraction ou du vol de carac'. Et encore, il y avait le glyphe de silence et les %esquive supplémentaires sur deux armures. Rabaisser quoi ?

Ces vrais savent également qu'on ne constitue pas une team de trois sans un bon désenvouteur, suffit de lire un sujet sur le Goulta' pour vérifier. C'est le Kolizéum, l'arène des gladiateurs, pas le jardin d'enfants ; On ne vient pas avec une demi pano jets moyens ou une seule arme.

Comment éviter de subir quand tu veux juste faire un peu de PvP équilibré de temps en temps ?
Mais au final, on va se retrouver avec un système de PvP où on va toujours voir les mêmes gueules. Ca me fait penser à un truc...

Oh, wait.
Non mais y'a beaucoup de moyens de contrer la rhon du feca, faut être inventif et savoir réfléchir un peu...

Le seul problème, à mon avis, de ce cac, c'est la puissance du soin par rapport au lvl acquisition de la baguette.
Citation :
Publié par Dewee
Le seul problème, à mon avis, de ce cac, c'est la puissance du soin par rapport au lvl acquisition de la baguette.
Oui, mais le jet soin peut être aussi bien énorme que lamentable, donc, en soit, ça équilibre le truc (je pense que la moyenne doit se situer vers les 300-400 suivant l'intel et les +soins, pour 4 pa en étant privé de cac offensif, je trouve ça tout juste passable).

Et pi !! (histoire de recentrer le débat...)
Dîtes vous bien que cela peut sembler abusif dans une tranche de lvl en particulier et dans le cadre de pvm multi (donc en Koliseum...) et lorsque c'est en synergie avec certaines classes (le feca revient souvent à ce sujet, à cause des armures, immu, etc...).
Ca fait beaucoup de facteurs nécessaires pour mener à l'abus...(l'abus ne viendrait-il pas plutôt du feca, dans cet exemple ?)

Alors que !!
En pvm ça reste une alternative plutôt bien équilibrée (niveau contraintes/avantages) qui permet à certains builds feu de remplacer au débotté un eniripsa.
Donc ça tend à favoriser la formation de teams qui sortent un peu des sentiers battus.

Après, tout est question de point de vue....

Dernière modification par 'pnotowd ; 18/02/2012 à 21h24.
Ben justement, ce qui lui est reproché c'est que 400 par tour au lvl 120, c'est déjà énorme pour une classe disposant d'un excellent système de protection !!

Mais bon, on tourne en rond, on répète les mêmes chose depuis la première page: c'est facile d'en empêcher l'utilisation !
Nan !!

C'est facile de rééquilibrer le Feca en pvp multi....(j'ai quelques idées en tout cas... )...
...Ce qui éviterait que ce type d'abus puisse être exploité (genre trêve et je remet toute la team vita max en 2 tours).

Le soucis ne vient pas de l'item "Baguette Rhon", mais de sa synergie avec le Feca (entre autres classes, mais surtout lui).

Je pense que vous vous trompez de cible en critiquant l'usage de la Rhon en pvp multi.
Citation :
Publié par Aaronson
Mais au final, on va se retrouver avec un système de PvP où on va toujours voir les mêmes gueules.
Les meilleurs ? Que ce soit grâce à l'équipement, au skill ou à la composition de l'équipe ça revient au même. Après certes, il serait bon que le principe de côtes se stabilise, pour que tu ne tombes pas toujours sur les mêmes gueules si tu n'es pas au niveau et de proposer des solutions viables, détaillées, si abus de classe il y a.

Tu ne réponds pas à mes questions, tant pis
Citation :
Publié par SamousaFR
Soigner avec une rhon ça implique de ne pas avoir de bonus aux dom, donc ce ne rien taper. La plus part du temps on blesse plus qu'on ne soigne.
Ah bon? Ah mais oui bien sûr, sur autre chose qu'un Féca!
Avec les Armures, à moins d'avoir 100 dommages et de l'fm feu, je vois pas comment tu peux passer au travers avec une Rhon (surtout à travers de trêve).
Citation :
Publié par glanbalf
Ah bon? Ah mais oui bien sûr, sur autre chose qu'un Féca!
Avec les Armures, à moins d'avoir 100 dommages et de l'fm feu, je vois pas comment tu peux passer au travers avec une Rhon (surtout à travers de trêve).
Comme le dis si bien 'pnotowd , si l'abus de la rhon ne concerne au final qu'une classe (sans compter un ou deux tour genre prévention etc) c'est peut être pas la baguette qui est abusée, nan? (étonnant que ce thread fasse autant de pages)

Edit : ouip, comme ça on met juste la baguette sur un autre de la team, et c'est tout du pareil \o/, et on vire un des moyens alternatif de soigner, qui est rare d'autant plus (on verrait des iops à la rhon remarque c'est du greatskill)

Dernière modification par Yngvi ; 19/02/2012 à 00h27.
Citation :
Publié par Yngvi
Comme le dis si bien 'pnotowd , si l'abus de la rhon ne concerne au final qu'une classe (sans compter un ou deux tour genre prévention etc) c'est peut être pas la baguette qui est abusée, nan? (étonnant que ce thread fasse autant de pages)
D'où la proposition d'empêcher ladite classe de s'en servir. Un topic n'est pas composé que de ses trois derniers posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés