Le seul problème, à mon avis, de ce cac, c'est la puissance du soin par rapport au lvl acquisition de la baguette.
Oui, mais le jet soin peut être aussi bien énorme que lamentable, donc, en soit, ça équilibre le truc (je pense que la moyenne doit se situer vers les 300-400 suivant l'intel et les +soins, pour 4 pa en étant privé de cac offensif, je trouve ça tout juste passable).
Et pi !! (histoire de recentrer le débat...)
Dîtes vous bien que cela peut sembler abusif dans une tranche de lvl en particulier et dans le cadre de pvm multi (donc en Koliseum...) et lorsque c'est en synergie avec certaines classes (le feca revient souvent à ce sujet, à cause des armures, immu, etc...).
Ca fait beaucoup de facteurs nécessaires pour mener à l'abus...(l'abus ne viendrait-il pas plutôt du feca, dans cet exemple ?)
Alors que !!
En pvm ça reste une alternative plutôt bien équilibrée (niveau contraintes/avantages) qui permet à certains builds feu de remplacer au débotté un eniripsa.
Donc ça tend à favoriser la formation de teams qui sortent un peu des sentiers battus.
Après, tout est question de point de vue....
Dernière modification par 'pnotowd ; 18/02/2012 à 21h24.
|