Je vois pas ce que la Rhon (Ou le Tanos, ou ce que vous voulez comme cac soin) a d'abusé.
Un éni qui met une Rhon a raté sa vocation de soigneur, vu que les sorts éni sont largement supérieurs (Même au lvl 100-120, j'ai jamais ressenti de concurrence avec les Rhoneurs dans mes soins...), donc déjà, un éni avec cette baguette c'est un non sens, sauf si on décide de l'utiliser pour contrer l'état altruiste (Je m'en sert jamais en pvp donc je préfère un cac qui tape tant qu'à faire, mais ça peut exister, soit).
Mais il m'a toujours semblé évident que ce cac s'adresse avant tout aux classes non éni, pour compenser leur absence en groupe. Ca fait longtemps que l'éni n'est plus le seul healer du jeu, même si il reste le meilleur dans tous les cas. (Mais il y a bien plusieurs DD, plusieurs protecteurs, plusieurs ralentisseurs...)
Je vois même pas comment on peut s'inquiéter des soins de la Rhon, c'est si aléatoire, cher, peu pratique... Si un éni soigne moins que ce cac, j'espère qu'il n'est délibérément pas un éni soin, sinon il est très mauvais dans son rôle :/
La Rhon c'était aussi, il n'y a pas si longtemps, l'un des seuls moyens pour un féca d'être pris dans un groupe (A l'époque où tout le monde farmait le CM, je m'en souvient de ces mp "Tu rhon?") et là encore les rares fois où j'ai joué ce rôle
ingrat, je me sentais pas "éni bis", vu les contraintes de cette baguette.
D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu un Féca avec une Rhon en pvp, il a tout simplement tué son coéquipier avec, ce dernier ayant peu de vie, le jet dommage a été un poil trop fort (Et vu que beaucoup de Féca Rhon sont en CM, avec de la force, ça peut piquer sans les armures

).
En gros, j'ai plus l'impression que ce cac handicape sont porteur en l'obligeant à rester très près de ses équipiers (Et se mettre bien près des zones bâton/marteaux) qu'autre chose... C'est aussi un personnage qui tape pas au cac, donc très vulnérable.