Bagette rhon ou l'abus du soin

Répondre
Partager Rechercher
Les armes de soin ont justement été créées pour permettre une alternative à l'Eniripsa en multi-joueur... les limiter aux classes de soutien serait contre productif.

Pour le reste, tout à été dit.
Citation :
Publié par serpentjaune
et ça rentre dans la politique du studio de donner a toutes les classes la faculté de soigner.
c est justement sa qui me géne car bientot toute les classe pouront soigner toute les classe pourront roxxer beaucoup ci qui enléve les particularités de toutes les classes
Parce que la particularité de l'eni c'est soigner ?

Il me semblait que c'était rush cac avec drainant silence imo et recon.
Citation :
Publié par killerfou
c est justement sa qui me géne car bientot toute les classe pouront soigner toute les classe pourront roxxer beaucoup ci qui enléve les particularités de toutes les classes
Toutes les classes (et encore c'est faux, tu verras jamais un Sram utiliser une rhon...) peuvent jouer la rhon ouais, est-ce que ça veut dire que l'Eniripsa est devenu totalement inutile ?

J'ai pas besoin d'y répondre. Dire que toutes les classes peuvent soigner c'est pas totalement faux en soi mais c'est ridicule étant donné les sacrifices qu'il faut faire pour y parvenir et les contraintes assez énormes qu'ont les càc de soin. (comparé aux énis)
Et justement, ça permet de créer des team atypique sans éni. L'éni représente une classe sur 14 il faut le rappeler
Et je confirme, il m'est arriver plus d'une fois de tué un de mes personnages avec mon iop à la rhon :]
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Vu l’aléatoire du jet, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai baissé la vie, voir même tuer un de mes personnage avec un coup de rhon.
La même. Surtout que le CC est assez violent.

Tout à déjà été dit et re-dit, je pense qu'on a fait le tour.
Citation :
Publié par killerfou
C est un peu déjà le cas :
Eca, sadida, osa, panda...peuvent soigner. Ça rend l'eni moins indispensable.
Mais quoi qu'il arrive l eni restera la classe soin car ses sorts sont + efficaces et malléables en toute circonstance
Je trouve le sujet particulièrement intéressant, car il y a exactement le même débat pour les classes de soutien. Si la tendance générale est au whine face aux classes de soutien qui cognent fort grâce aux cacs (au hasard ou presque, éni brageut), pourquoi la situation inverse des classes DD qui soignent devrait-elle être traitée différemment ?
En y réfléchissant bien, je ne vois pas de justification. Alors pourquoi pas réserver cette baguette aux classes pouvant déjà heal aux sorts, je n'y vois pas d'inconvénients.

résumé pour les flemmards : +1
Citation :
Publié par Freeman-sama
Alors pourquoi pas réserver cette baguette aux classes pouvant déjà heal aux sorts, je n'y vois pas d'inconvénients.
c'est déjà le cas cawotte est un sort oui
Citation :
Publié par Freeman-sama
pourquoi la situation inverse des classes DD qui soignent devrait-elle être traitée différemment ?
Dans la logique, ouais... Mais l'Eca on en fait quoi ?

Et puis à ce moment on interdit les armes à trop fort dégâts pour les classes soutient non ?

C'est pas comme si les armes qui soignent été un réel abus.

Dernière modification par Senchi' ; 16/02/2012 à 15h56.
Citation :
Publié par Tijah
Au passage une rhon sur un eni ça sert a rien ça fait doublon avec ses sort
Je me demande toujours pourquoi killerfou veut autorisé une baguette seulement sur des classes qui peuvent déjà soin, alors que cet baguette possède trop d’inconvénient..

De plus, les multi-comptes ont déjà leur eni/osa ou autres donc si un tel nerf a lieu on sais d'avance quel public va râlé ^^

Certain mono-compteurs n'arrivent pas à avoir un vrai soigneur et donc ils utilisent un moyen alternatif moins efficace.

Non sérieusement ca ne me choque pas du tout de voir un xel ou autre avec une arme de soin, il se prive d'une possibilité de frappe et des bonus lié à l'arme dans le cas de la rhon (car faut avoué que c'est pas 130 vita et 35sag/intel qui va faire en sorte de la choisir comme arme à bonus).

Il y a tellement d'autres priorités..
Citation :
Publié par Freeman-sama
pourquoi la situation inverse des classes DD qui soignent devrait-elle être traitée différemment ?
Parce qu'un "tapeur" tape à 1 et soigne à 0.3, et un soigneur soigne à 1 et tape à 0.8.
Citation :
Publié par Tijah
+1 seulement si on interdit les cac qui font des degats au eni

Au passage une rhon sur un eni ça sert a rien ça fait doublon avec ses sort
Alors l'éni est censé faire quoi avec son cac ? Capturer ? --'
Peut être qu'un éni tape fort au brageut, mais vous dites aussi qu'elle est indispensable pour soin, je pense qu'elle peut pas faire les 2 le même tour
Et tout le monde se plaint de ça, mais tout le monde joue sont éni au brag ...
Ma 1er phrase etait ironique..
L'eni a les meilleur sort de soins du jeu pas la peine de lui donner la rhon autant lui mettre un cac à degats.
Du coup si la rhon est reserver a l'eni bha elle sert plus a grand chose.

Perso je l'ai joué sur mon feca car on avait pas d'eni en team.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Peut être qu'un éni tape fort au brageut, mais vous dites aussi qu'elle est indispensable pour soin, je pense qu'elle peut pas faire les 2 le même tour
10 PA de base, +2 stimu, +2 dévou OU piqûre motivante (on va rester soft), revita *2 + 2 coups de brageut ou sacrifice + 2 brageut, ou 3 revita + 2 coups de prophète (que je préfère car plus maniable/meilleurs bonus pour eni)

Sisi, il peut faire les deux en même temps l'eni. Ha et à côté il prev/silence/immo/épine/frayeur/jouvence mais np.
Citation :
Publié par Shad'
C'est pas tout à fait vrai, ça permet de continuer à soigner sous l'etat altruiste, ce qui peut être intéressant.
Ah ça c'est intéressant.. le jour ou un eni voudra sacrifié son arme et un peu de stats pour optimisé un sort qu'il utilisera très peu souvent, et bien il le pourra, grâce a l'équipement (ou plutôt l'arme dans ce cas) qui je le rappelle est un moyen de diversifié les personnages
Citation :
Publié par Senchi'
Dans la logique, ouais... Mais l'Eca on en fait quoi ?

Et puis à ce moment on interdit les armes à trop fort dégâts pour les classes soutient non ?

C'est pas comme si les armes qui soignent été un réel abus.
Un nerf est déjà prévu pour le problème des classes soutien. Je dis qu'il faut faire de même ici.
L'éca n'a pas pour vocation d'être une classe de soutien. C'est un DD avec un sort qui, en plus de cogner, heal. Ça fait partie de son BG qui se veut hasardeux. Le laisser manier les armes de soin aussi bien que les classes soutien/heal, ça serait une aberration si on nerf les autres classes DD.
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est déjà le cas cawotte est un sort oui
Stop jouer sur les mots Je parlais des sorts de base.
Citation :
Publié par Tijah
Ma 1er phrase etait ironique..
L'eni a les meilleur sort de soins du jeu pas la peine de lui donner la rhon autant lui mettre un cac à degats.
Du coup si la rhon est reserver a l'eni bha elle sert plus a grand chose.
État altruiste qui empêche d'utiliser tous les sorts de soin, le challenge barbare.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Parce qu'un "tapeur" tape à 1 et soigne à 0.3, et un soigneur soigne à 1 et tape à 0.8.
Un cogneur peut facilement balancer des heals à 500 en étant intel, et ça peut monter plus haut selon le stuff. Je vois pas de différence.
Citation :
Publié par Freeman-sama
L'éca n'a pas pour vocation d'être une classe de soutien. C'est un DD avec un sort qui, en plus de cogner, heal. Ça fait partie de son BG qui se veut hasardeux. Le laisser manier les armes de soin aussi bien que les classes soutien/heal, ça serait une abération si on nerf les autres classes DD.
Désolé de ne pas être d'accord avec toi, mais les éca feu, ça existe. Dans ce cas pilou devient un sort de soin, ainsi que ToR qui soin correctement, voire très correctement.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Un cogneur peut facilement balancer des heals à 500 en étant intel, et ça peut monter plus haut selon le stuff. Je vois pas de différence.
A part éventuellement la Neuf Queues, je ne vois pas trop d'arme aussi aléatoire que le soin de 1 à 100 de la rhon. Le jour où ça sera le cas, effectivement on pourra comparer ce qui sera comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés