Aller à la page... |
Bagette rhon ou l'abus du soin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Baguette du Scarabosse Doré Thanos Arc Hétype Epée du Chevalier de Glace Toutes ne sont pas utilisées, mais elles existent. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Post ouin-ouin ?
Les cacs soin réservés aux classes soins ? ...... pas mal je l'avais jamais entendue celle-là. |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris la personne elle même ne peut pas se cogner dessus avec cette baguette, dans ce cas c'est elle qu'il faut tuer......
|
![]() |
|
|
je veu juste limiter les cra feu lvl 120 qui vont soigner 400 x2 alors qu' un cra n' est pas a un soigneur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un combo très puissant par contre c'est brokle + rhon on soigne facilement + de 1000.
|
![]() |
|
|
je pense qu'il est sérieux et je confirme ce qu'il dit.
edit: dessous, rahlala heuresement que ya pas que les cac...oh... et puis les sram dans cette tranche c'est gogo AM§§§§§ |
![]() |
|
|
Et poisse + rhon on en parle pas alias comment rendre un cac inutile
![]() |
![]() |
|
|
La rhon est relativement puissante vers le niveau 100 mais elle posséde également de contraintes !
Souvenir de donjon avec 5/6 personnes a la rhon ! ![]() |
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
|
Ça me fait penser que j'ai ce Cac sur ma Fecatte mais que je ne l'ai encore jamais utilisé, pourtant il m'aurais sauvé plusieurs fois. J'suis contre ton idée au passage.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ouais et un débuff en face, tu dis adieu aux boubous, et ta rhon, elle sera d'une utilité vraiment minime...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|