Disparitions d'items

Répondre
Partager Rechercher
Oyé en cette belle soirée d'après rollback général,

Je viens solliciter votre aide/conseils car je suis un peu embêté là.

Jusqu'à ce midi j'avais 4 items en hdv, 2 en bijoutier et 2 en cordonnier.
Je me connecte après le rollback de mon serveur (djaul) et hop une ceinture vendue, un million en poche que je m'empresse de récupérer.

En me reconnectant au soir, je m’aperçois en consultant l'hdv que miracle deux autres items sont partis, d'une valeur de 2M5 environ.
Sauf que là, rien, pas de kamas.

Les items n'apparaissent plus en mode vente ni dans la liste d'objets à acheter et j'ai pas récupéré un seul kama.

Je précise que le compte touché n'est pas hacké, mes stuff sont toujours là, et je suis même sous shield c'est dire.

Bref j'espère ne pas être le seul à subir ce désagrément, en espérant d'autres témoignages, bonne nuit à tous.
Le 13 Novembre je pose un perco en Dj fungus, le 18 Novembre je le recupere.
Cet aprem je me co, et, miracle, un perco est apparut a mon nom en Dj Fungus !
Son estimation est de 0 kama, mais augmente progressivement que des team passent.

Alors ok c'est pas grave, même bénéfique pour moi, mais ça fait peur
Je pensais pas qu'après 7ans de vie, Dofus subirait encore ce genre d'attaque et infligerait par la même occasion un rollback mais c'est toujours d'actualité à ce que nous pouvons malheuresement constater...

Les pauvres...
Citation :
Publié par Malm
Son estimation est de 0 kama, mais augmente progressivement que des team passent.

C'est le 3ème rollback sur Silouate en peu de temps ( on a eu le droit à une sauvegarde buguée avant ce week-end ), ça fait donc 3 fois que je vois un percepteur qui revient à la vie alors qu'il a été tué / récolté les autres fois. Je ne sais pas à quoi c'est du, sa pose remontant à bien avant les problèmes rencontrés ( mi ou fin octobre ).

Pas spécialement fait gaffe aux hdv mais j'ai l'impression que rien n'a disparu de mon côte. Le seul truc bizarre en lien avec le rollback étant sur mon mode marchand qui avait disparu lors du premier, et qui est miraculeusement ré-apparu ce soir.
Sur Menalt, je me suis connecté juste après le rollback et on m'annonce que j'ai vendu une épine Ougah lorsque j'étais hors jeu (929 999k). Je vais donc voir en banque, mais je n'y trouve que 400 000k qui correspondent à un autre item. Je ferme la banque, je regarde mon interface ogrines et je découvre que les 929 999k sont pris en compte puisque j'ai plus de kamas que dans mon inventaire. Je réouvre donc la banque, et là, mes 929 000k sont là.
J'espère pour toi que c'est le même problème, mais dans mon cas, il semblerait que j'ai vendu mon épine juste avant la sauvegarde de 11h45.
Citation :
Publié par djinneo
nous, on a une dinde qui a disparu
J'ai entendu dire que les dindes en enclos, se sont retrouver en enclos publique donc va jeter un oeil. Rien de sur
Sur Li Crounch, j'ai vu un truc atypique : des mode marchand à Bonta. Rien de grave jusque là, mais ces MM étaient en -1/0 juste avant le Rollback.
C'est assez fun de voir un MM sur un zaapi à l'atelier alchi.
J'espère que leurs items sont intacts :x
Publié par Himawari
Sur Li Crounch, j'ai vu un truc atypique : des mode marchand à Bonta. Rien de grave jusque là, mais ces MM étaient en -1/0 juste avant le Rollback.
C'est assez fun de voir un MM sur un zaapi à l'atelier alchi.
J'espère que leurs items sont intacts :x
A priori pour les modes marchands déplacés à des endroits plus ou moins étranges ( sans le sac à côte d'eux ), tout est intact. C'était le cas pour le mien et d'autres que j'ai l'habitude de regarder et que j'ai pu croiser à des endroits étranges.
Avec le rollback pleins de petits soucis ont fait leurs apparition, contact le support armée de patience.

Mais en dehors du rollback il y'a déjà un bug, je ne sais pas si corrigé mais les kamas de vente d'hdv n'était pas en banque parfois.
Armez-vous plus que de patience. J'ai post il y a deux semaines pour un problème de compte banni et toujours pas de réponse...

Même au téléphone ils sont pas foutu d'aider.

Bonne chance à ceux qui ont avoir besoin de passer par la-bas.
Question
Citation :
Publié par Malm

Même "soucis" il y a une dizaine de jours un guildeux pose un perco au koulosse , il y a 3 jours il se fait tuer a 700 000K de valeur et hier après le RB il réapparaît a 700kk
Citation :
Publié par Alk'
Mais en dehors du rollback il y'a déjà un bug, je ne sais pas si corrigé mais les kamas de vente d'hdv n'était pas en banque parfois.
Oui c'est exactement ça, les items sont bien vendus mais aucuns kamas, j'essaierai d'envoyer un ticket au support mais bon, vu ce qu'il doit endurer en ce moment je vais p-e repousser la chose..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés