katoukat

Dernières publications

RSS
10 May 2012 à 17:06 - Messages
bonjour, voici la réponse d'un joueur sur le forum off .. j'ai envoyé un ticket, n'ayant reçu aucune compensation ... pour... Lire la suite
21 November 2011 à 01:13 - Messages
une des membres de ma guilde a "perdu" sa pano cm juste après les pb de connexion d'aujourd'hui.... késako?... Lire la suite
20 November 2011 à 22:56 - Messages
Alors j'ai une question là : le rollback, c'est la restauration d'une sauvegarde. la sauvegarde c'est bien l'image à un instan... Lire la suite
20 November 2011 à 20:20 - Messages
sur Maimane, je confirme; guildes vides et tout le monde divorcé ... apparemment les DD sont aux enclos publics. on réinvite ... Lire la suite
5 August 2011 à 20:55 - Messages
Vouiiii ^^ dixit MrFourbasse sur le fil précédent celui ci ;) ... Lire la suite
faudra organiser des dj familiers !! ouééééééééé :D... Lire la suite
3 August 2011 à 09:29 - Messages
je me pose la même question ...une réponse serait bienvenue ^^... Lire la suite
Je viens de recevoir moi aussi un mail de changement de mot de passe avec un pseudo qui ne m'appartient pas ... et sur une adre... Lire la suite
2 August 2011 à 19:58 - Messages
Peut-on être sur à 2000% qu'aucune coordonnée bancaire n'a été récupérée ?? C'est ce qui m'inquiète le plus là.... (j'ai toujo... Lire la suite
Merci, ça rassure un peu ^^ Mais, pourrait-on savoir exactement quelles sont les données personnelles entre les mains de ces ... Lire la suite
30 July 2011 à 23:59 - Messages
Bah on reviendra p'têt à un équilibre si les farmers de frigost ont besoin de se parcho par exemple :D... Lire la suite
c'était trop beau .....:sanglote:... Lire la suite
29 July 2011 à 10:33 - Messages
Pareil sur Maimane, j'ai vu un groupe de tofus avec 3 étoiles aux Ingalsses ! :D... Lire la suite
27 July 2011 à 18:07 - Messages
Refaire la quête, c'est pas bien méchant ... par contre ce qui m'intrigue c'est que Pandala neutre n'est plus neutre, et je n'a... Lire la suite

Jeux

katoukat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

katoukat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

katoukat n'a publié aucune critique de jeu.