Portés Disparus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Les avez vous vu ses derniers temps ? Le Monde d'Amakna est bizarrement calme et paisible, ils sont introuvables... je parle bien évidemment des Bots

En effet sur Bowisse, Les Tofus et moi Même avons remarqué que depuis 4-5 jours, les Bots ne sont plus aux rendez-vous, nous pouvons enfin jouer tranquillement, les Ogrines ont dégringolés (c'est pas plus mal), le prix des Runes a augmenté ainsi que tous les Objets/Ressources en relation avec les Bots.
Les Mineurs et Bûcherons n'ont plus de concurrence déloyale et peuvent gagner beaucoup plus grâce à leurs métiers, c'est vraiment plaisant, avec leurs disparations les moyens d'enrichissements sont plus nombreux.

Avez vous le même phénomène sur votre Serveur ? Une Mesure d'extermination de la part d'Ankama ?
Citation :
Publié par Tair
Bonjour !

Les avez vous vu ses derniers temps ? Ils sont introuvables, je parle bien évidemment des Bots

En effet sur Bowisse, depuis 4-5 jours les Bots ont disparus, nous pouvons enfin jouer tranquillement, les Ogrines ont dégringolés (c'est pas plus mal), le prix des Runes a augmentés ainsi que tous les Objets/Ressources en relation avec les Bots.
Les Mineurs et Bûcherons n'ont plus de concurrence déloyale et peuvent gagner beaucoup plus grâce à leurs métiers, c'est vraiment plaisant, avec leurs disparations les moyens d'enrichissements sont plus nombreux.

Avez vous le même phénomène sur votre Serveur ? Une Mesure d'extermination de la part d'Ankama ?
Les bots aussi ont des vacances
salut, j'ai récemment migrer de serveur depuis Mylaise ou les bots étaient très (très) présents et c'est vrai que depuis quelques temps je n'en voit plus du tout, pas un seul même dans leur zones d'xp. Est-ce que sa vient du fait qu'il y en ai beaucoup moins sur Menalt ou est-ce que Ankama a lancé une "campagne d'extermination des bots" en secret, je sais pas mais je lag beaucoup moins depuis que j'en voit plus en tout cas =p

PS: le prix des ogrines n'as pas spécialement baissé et je vais voir si par hasard le prix des ressource à parchos souvent farmer par les bots n'aurai pas augmenter

Edit pour en dessous : jviens de jeter un coup d'oeil et en faite sur Menalt aussi les ogrines ont baissé^^ de 300k/u a 200k/u =o (Tant mieux)
Ewai Bowisse RPZ TKT sù²

C'est très plaisant de pouvoir passer dans le champ des ingalsse sans avoir un gros freeze car 5 groupe de 8bots bouge en même temps !

Edit pour au dessus : chez nous les ogrines baissent progressivement
Message supprimé par son auteur.
Lol, je suis sur bowisse et j'avais vu que la bourse aux ogrines avait diminuée mais pas fait le rapprochement avec les bots, merci les gars. (je fréquente pas les endroits aux bots)
Oh mon dieu ! Il y a eu un putsch en Chine, le démocrate qui les dirige a décidé de gracier les condamnés !

Plus sérieusement, ils reviendront, c'est certain. Sur Hécate aussi on a eu des périodes de calme à ce niveau là, mais quand les modérateurs ont raté une FM ou un donjon sur leur serveur d'origine, ils vont sur ceux qui leur ont été attribués pour semer la terreur dans les champs et prairies !

Ça m'a fait beaucoup d'effet d'assister à ce massacre un jour sur Hécate, d'autant plus lorsque on voit le message rouge du genre "untel a été banni par [SuperModo]".
Faut pas croire qu'on en est débarrassés définitivement, y'a quelque périodes creuses de temps en temps, c'est normal...

Sur Rushu c'est le contraire, par moment on en croise quelques uns, puis quand ils ont compris qu'ils ne trouveraient aucun acheteur sur ce serveur ils se barrent
Si vous voulez mon avis, ils ont enfin compris chez ankama que bannir des bots des zones abonnés est tout bénef pour eux :
-Moins de bots dans les champs > utilisateurs contents
-Plus d'abonnement de la part des bots qui doivent abonner les nouveaux comptes > argent a gogo
-Jeu plus sain, moins de kamas pour les bots (qui se réabonnent) donc moins de vendeurs de kamas.

Le seul truc que je m'explique pas c'est la baisse du prix des ogrines. La montée du prix etait du fait des bots, qui s'abonnaient. Or, virer un bot, c'est qu'il va avoir besoin d'un abonnement de plus. Donc plus de demande, donc prix qui montent. Or c'est tout l'inverse, WTF ?
Citation :
Publié par feuby
Le seul truc que je m'explique pas c'est la baisse du prix des ogrines. La montée du prix etait du fait des bots, qui s'abonnaient. Or, virer un bot, c'est qu'il va avoir besoin d'un abonnement de plus. Donc plus de demande, donc prix qui montent. Or c'est tout l'inverse, WTF ?
Justement comme la demande diminue fortement les prix diminuent dans ce sens donc c'est assez logique ^^"
Ton sujet m'avais rendu heureux surtout la baisse des prix de l'ogrine , je me suis donc précipité pour vérifier si cette baisse avais touché mon serveur mais ces bougres doivent toujours être là, vu le prix des ogrines (300K/ogrine).
En fait, le sujet a été créé juste pour dire "Venez sur Bowisse, il n'y a pas de bots" ?

Sinon, rien à déclarer (haulole tro kool ce film) sur Domen, du moins je n'ai pas fait attention.
Les Bots sur Domen ne sont plus présents dans les champs d'amakna.
Cela fait plusieurs fois en plusieurs jours que je n'en vois absolument aucun et que les percepteurs sont vides ( ou presque ).

Pas de nouvelle, Bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Tair
Justement comme la demande diminue fortement les prix diminuent dans ce sens donc c'est assez logique ^^"
Ca serait logique si ca ne poussait pas les bots a refaire des comptes et a les réabonner. A moins qu'ils n'aient plus de kamas (et passent par des abos normaux), ca ne colle pas : il faut réabo -> demande accrue.
Citation :
Publié par feuby
Je pense qu'après un ban massif des bots sur un serveur les chinois exploitants comprennent qu'ils n'ont pas intérêt à reprendre des ogrines pour l'abonnement sous risque d'une seconde perte consécutive.
Et également si j'étais l'un d'eux, sachant qu'il y a une cinquantaine de serveurs et une quantité limitée de modérateurs, moi aussi j'irais voir ailleurs.

Donc baisse de la demande en ogrines/hausse de l'offre => Baisse du prix des ogrines.
Citation :
Publié par Zoha
Sinon, rien à déclarer (haulole tro kool ce film) sur Domen, du moins je n'ai pas fait attention.
Tu dis ça parce qu'ils sont pas méchants avec ceux de ton pays?

Oué sur Domen, j'ai fait un tour et aujourd'hui comme hier, c'est bondé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés