[Sio]Papyrusse |
Dernières publications

Détail des prix sur Silouate: 10 pyrute 399.999 k 100 cuivre 19.989 k 100 bronze 12.000 k 100 kobalt 43.990 k 100 mangan 14.99... Lire la suite

D'accord à 100%. La voie terre t'apporte un sort de zone via Remblai. La voie eau t'apporte de la portée via Lancer de Pièc... Lire la suite

Perso je tape ce qu'il y a à proximité de l'enclos, en l'occurrence Craqs/Kanigrous. Après le plus rapide j'dirai que c'est ... Lire la suite

En solo, c'est pas la classe la plus autonome, mais franchement ça se débrouille bien, faut juste jouer un peu stratégiquement ... Lire la suite

Le jour de leur """concours""" sur le kolizeum, attaque généralisée ! Seule solution qu'ils ont trouvé pour que ça soit pas le... Lire la suite

J'avoue, ouvrez plutôt un mardi matin :o Clo tu saura où me trouver si j'peux t'aider :D... Lire la suite

Un quoi ? :chut: L'affichage semble fonctionnel et cohérent dans ma guilde, ça doit être lié à ton serveur =/... Lire la suite

Des 8vs8 endiablés ? Plutôt des combats de 3h d'un ennui à mourir. :( M'enfin après c'est de l'alignement, donc tant que ça ... Lire la suite

Par curiosité, ya encore des serveurs où c'est rentable d'acheter de quoi craft des {arc en racine d'abraknyde} pour revendre l... Lire la suite
Je pourrai oui, mais j'ai pas des masses de temps de jeu, alors qu'au contraire j'ai un gros capital à investir. Donc acheter H... Lire la suite

Slogan piqué à Mirlala par les 'ricains, ta culture laisse à désirer Luke... :o Histoire de pas faire que flooder, je recomm... Lire la suite
Jeux
[Sio]Papyrusse joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2007) |