[Sio]Papyrusse

Dernières publications

RSS
2 novembre 2011 à 00:28 - Messages
Je suis le seul qui doit re-certifier son navigateur à chaque fois que j'échange 700og vs abo ? :confus:... Lire la suite
1 novembre 2011 à 17:45 - Messages
En plus de son intérêt extrêmement limité, ton topic est surtout dans la mauvaise section. Va plutot voir sur le Village, où... Lire la suite
26 octobre 2011 à 09:50 - Messages
Vu son stuff en même temps, j'aimerai bien voir c'que ça donne une de ses coco :D Bon par contre, il a pas besoin de ça pour... Lire la suite
25 octobre 2011 à 23:59 - Messages
En même temps ils vont pas jouer recons hein :D Sinon, pour l'instant j'ai croisé majoritairement des gens qui ne disent pas... Lire la suite
25 octobre 2011 à 15:50 - Messages
Tant que t'y es shemale, tu veux pas proposer une proposition de proposer l'ouverture ? :D... Lire la suite
23 octobre 2011 à 14:13 - Messages
Mmmmh bizzarement, Gégé ne taunt pas sur l'absence de créa, allez savoir pourquoi :D Sinon perso, même pour 60M je la prend ... Lire la suite
22 octobre 2011 à 15:46 - Messages
J'ai eu très très peur en voyant le titre... :eek: (fag en anglais ça veut dire pédé) Have fun sur votre projet :D... Lire la suite
Bien sur que si, mais j'te rappelle que le titre c'est juste "Dofus Fag", donc rien ne laissait supposer de quoi parlerait le t... Lire la suite
22 octobre 2011 à 03:48 - Messages
Zen avez pas marre de faire des débats mono vs multi à longueur de temps ... ? Le Village est truffé de sujets là dessus, vous... Lire la suite
22 octobre 2011 à 02:37 - Messages
La fonction recherche est ton amie, t'as déjà un topic d'ouvert pour parler de ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite
19 octobre 2011 à 13:52 - Messages
Plusieurs harmoniens doivent finir leur ocre ou sont à 2-3 archis de l'obtenir, donc ils fileront surement un coup de main.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [Sio]Papyrusse n'a publié aucune critique de jeu.