[Sio]Papyrusse

Dernières publications

RSS
9 octobre 2011 à 16:58 - Messages
Être orange en soit, ça change strictement rien, osef. Par contre avoir un mec qui occupe son temps de jeu à foutre les autr... Lire la suite
9 octobre 2011 à 16:01 - Messages
C'est déjà un bon début, et même si ça me concerne pas directement, j'me dis que ça ferait pas de mal à plus d'un xel de mon se... Lire la suite
9 octobre 2011 à 15:38 - Messages
Ca fait depuis la 2.4 que ya du gros gros gros lag. Ca a été très problématique lors du week end dernier (trousseau illimité &... Lire la suite
8 octobre 2011 à 13:32 - Messages
Ya des études statistiques qui ont été menées pour plein de trucs dans dofus, que ça soit pour l'élevage ou pour les taux de br... Lire la suite
6 octobre 2011 à 00:47 - Messages
J'espère que tous les systèmes mis en place plus ou moins dernièrement (sauvegarde, téléportation, trousseau, etc...) permettro... Lire la suite
5 octobre 2011 à 17:42 - Messages
Ca pénalise presque rien. +2PA sur un mob, ça change rarement grand chose, et au pire tu lui fais un ralentissement pour compen... Lire la suite
5 octobre 2011 à 04:04 - Messages
Je confirme, c'est un excellent craft pour up brico. Perso j'ai alterné entre clef kwa², clef kanniboule et les classiques pris... Lire la suite
4 octobre 2011 à 17:56 - Messages
Au moins un tutu tombé sur silouate ce week end. Pas de bug.... Lire la suite
3 octobre 2011 à 19:26 - Messages
J'ai mal lu ou ya rien qui corrige les bugs d'affichage PA/PM/PO (genre envol, stimu, dévou, etc...) ?!... Lire la suite
3 octobre 2011 à 09:51 - Messages
Ca pourrait vous aider de savoir ça: Source... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [Sio]Papyrusse n'a publié aucune critique de jeu.