[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Achat/revente je pense que c'est le mieux avec tes moyens.
[MY LIFE]J'avais à peu près la même somme, Puis j'ai fait ça, en + de craft de clefs blop et RM + puissants parchemins de chance, en achetant tout( maintenant j'ai regardé plus aucun est rentable).

Quand j'ai su parcho mon cra all, Xelor et sacri sagesse( en + du stuff cra et Xelor(~12m de +)), j'ai fait des kwakwas, puis quand j'ai eu 10m, j'ai commencé les dolines en tout achetant pour arriver à 40m(avec une trentaine de millions en hdv + banque) Ensuite, y a 1semaine, les bots ont fait leur coup et j'ai trouvé 280 Runes GA PA en hdv à 150kk/u au lieu de 300( 2 lots de 100 et 8 de 10 pour Etre précis). [/MY LIFE]

Bref, tu pourras peut-être t'en inspirer,voire même copier cela, bref, c'est plus trop mon problème avec les prix allant dans tous les sens, de toute façon, je pense avoir trouvé un truc pas encore cité ici .

Sinon, moi je monterais bijoutier/coordonnier Lvl 60/80 et attendre les commandes genre anneaux de satisfaction/abratures.
Citation :
Publié par Himara
offreenor
Non mais sérieusement, parce que les ''achet offrenor no nO0b 25m dispeau'', boff quoi... et c'est pas avec 3m qu'on peux se permettre de faire sa...
Je te dis juste une chose, c'est d'éviter les items frigost, j'ai fait ça avec 1 chapeau ben, 2Coiffes RM, 1marteau vigie pirate, bah il à fallu entre 1 et 2semaines pour les revendre, et encore, je les ai vendu moins cher que le prix auquels je les ai achetés, le tout acheté à 2m6, vendu à 2m2, j'ai dû changer minimum 5 fois les prix en hdv aussi...

Sinon, avec 3 m tu va tomber sur items meu, solo, harry, et quelques fois ougah. Les autres items THL coutant 2/3/10 fois + cher.

Et aussi, pour moi, les 2 premières semaines, J'avais pleins de mp, après, c'est moi qui était forcé de les mp pour leur vendre( c'est une image).

Sinon, pour le jeu de lowa, c'est quoi qui est traité comme de la fraude? Faut les certifier sur le même nom que le parrain oupah? (désolé de vouloir Etre prudent )
Citation :
Publié par Ronflexx
Chaud pour l'enclos, l'achat de dindes, etc ...
Avec 8m selon l'serveur tu peux te lancer dans l'élevage hein. Avec la dernière MàJ qui a rajouté des enclos, sur mon serveur on trouve maintenant des 6-10 places pour 3-5m. Pour les dindes, en scrutant les HDV de temps en temps et en regardant le chan commerce (après ça dépend de l'ancienneté du serveur), tu peux trouver facilement des dindes stade 10 pures. Tu prends un couple, tu craft tes objets et la machine est en route.
Citation :
Publié par Piscine
Non mais sérieusement, parce que les ''achet offrenor no nO0b 25m dispeau'', boff quoi... et c'est pas avec 3m qu'on peux se permettre de faire sa...
Surtout pas. C'est la dernière chose à faire ça, l'achat à la criée Offranorlol ce n'est pas du tout ce que je voulais te conseiller.

Il faut faire des tours à tous les hôtels de ventes, acheter tous les items qui peuvent bien se vendre et qui ne sont pas cher pour leur jet.

[MyLife] J'ai acheté il n'y a pas si longtemps que ça des items obsis à 2m8/u, sauf les youyettes à 1m, et j'ai joué avec pendant 3 mois. Je les ai tous vendus à 4millions5, et les youyettes à 3m. (J'avais tout FM jets parfaits).

Sinon un chapeau pourrih, en hdv à 1m super jet. Je l'ai remis en hdv sans y toucher, à 3m4, il est parti 1 mois après.[/MyLife]

Tu vois plus ou moins comment faire?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante

Sinon, pour le jeu de lowa, c'est quoi qui est traité comme de la fraude? Faut les certifier sur le même nom que le parrain oupah? (désolé de vouloir Etre prudent )

Plutot poser la question dans l'autre sens : que faut il faire pour ne pas etre considéré comme un fraudeur !

==> a ce que j'ai compris, multicompte autorisé, donc on certifie avec notre nom, tout simplement (si je me trompe, n'hésitez pas à corriger)
Message supprimé par son auteur.
J'ai pratiqué l'autoparainage également mais il y a cela de nombreux mois, et je n'ai jamais été embêté en enregistrant tous les comptes à mon nom. Idem j'avais vérifié dans la charte du jeu et j'avais interprété ça comme une autorisation du multicompte.
L'offreenor c'est peut-être pas la bonne chose, mais laisser le /b activé et garder un œil dessus surtout dans les cités et amakna ça peut rapporter simplement si on connait la valeur d'une grande partie des item ou avoir une mule qui fait le tour des HDVs, surtout que les gens mettant "urgent" ont une tendance à être plus vulnérable.

Les gens avec des bourse un peu plus grosse que 3M peuvent aussi faire le tour des map entre -3,0 et et 1,1et -2,1 si je ne me trompe pas.
La spéculation n'est plus une technique à démontrer, elle a toujours fonctionné, il faut juste une PARFAITE connaissance des prix du serveur, passer pas mal de temps en HDV et surtout prendre des items de consommation assez courante, comme les Solomonk, et autres items très utilisés.
Il y a quelques mois je j'avais un petit business sympa quai rapportait pas mal.
Enfaite j'etait un intermédiaire, les gros multicompteur craftais des items, me les filmait a 70% du Prix et je revendais.
Il y a eu du bouche a oreille et rapidement j'avais 10/15 objets par hdv.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Il y a quelques mois je j'avais un petit business sympa quai rapportait pas mal.
Enfaite j'etait un intermédiaire, les gros multicompteur craftais des items, me les filmait a 70% du Prix et je revendais.
Il y a eu du bouche a oreille et rapidement j'avais 10/15 objets par hdv.

C'est pas difficile de trouver le multi-compteur qui te vendra ça à 70% ?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Il y a quelques mois je j'avais un petit business sympa quai rapportait pas mal.
Enfaite j'etait un intermédiaire, les gros multicompteur craftais des items, me les filmait a 70% du Prix et je revendais.
Il y a eu du bouche a oreille et rapidement j'avais 10/15 objets par hdv.
J'vois pas l'intérêt pour un multicompteur de vendre ses items à 70% de leur prix, en sachant que derrière tu revendras plus cher.
Pas la patience, j'imagine. Un gros farmer peut très bien sortir un grand nombre d'objets dans la journée, il n'aura pas forcément envie de les retoucher à la FM et contrôler les prix de la concurrence, donc ça paraît un bon deal pour les deux côtés.
Citation :
Publié par Mashmallow
C'est pas difficile de trouver le multi-compteur qui te vendra ça à 70% ?
Peut-être en les chopant à la sortie du donjon qu'il farme.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Enfaite j'etait un intermédiaire, les gros multicompteur craftais des items, me les filmait a 70% du Prix et je revendais.
Il y a eu du bouche a oreille et rapidement j'avais 10/15 objets par hdv.
Trop facile avec un avatar féminin !
Une petite astuce utile pour les bûcherons qui voudraient faire fructifier une petite somme de kamas :

Sur mon serveur :

100 x Bois de Merisier = entre 25.000 et 30.000 kamas.
1 x Planche en Merisier = entre 10.000 et 15.000 kamas.

En voyant ça, étant Bûcheron 60, j'ai acheté 400 Bois de Merisier pour 26.000k/stack, soit 104.000 kamas.

Transformés en Planches en moins d'une minute, toutes mises en vente à 12.000 kamas.

Et bien j'ai été étonné de voir qu'a cause des potions du Kolizeum, la demande est énorme. Les 20 planches sont parties dans la nuit, et j'ai donc fait un bénéfice de 12.000*20=240.000-104.000=136.000 kamas.

Du coup, j'ai racheté de quoi remplir l'AH pour longtemps.

Je trouve que gagner 136.000 kamas en moins de 5 minutes, sans faire le moindre effort, c'est plutôt sympa, et ça permet surtout de se faire une petite source de revenu régulière.
Citation :
Publié par Grozeil
Personnellement ça marche pas sur le mien. sauf si on veut gagné 500kamas par planche
On peut quand même aller le couper, ça se fait assez vite une grosse quantité de merisier, autant le charme et l'ébène c'est long mais le merisier non.
Hum non enfaite c'est meme pas moi qui suis allé les voir(e?)
Un jour j'ai acheté toute une pano a un type qui vendait en /b et il m'a recontacté puis d'autres gens sont venus!
Franchement souvent je me retrouvais avec des items chelous qui mettent plus d'une semaine a se vendre!
Mais bon ça n'a pas duré puisque j'ai arrête quelques temps après!
Mais ce peut être assez pratique car les kamas ne sont plus un problème et c'est vraiment du kamas facile quoi...
Par curiosité, ya encore des serveurs où c'est rentable d'acheter de quoi craft des pour revendre les runes PAs par la suite ?

Fait plusieurs jours que je monte mon sculpteur d'arc comme ça, et j'perd de l'argent au final. (c'pas un gouffre financier non plus ^^)
C'est spécifique à Silouate, ou c'est un peu généralisé comme phénomène ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés