[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un crâ eau 134 et je cherche une activité de farm pouvant rapporter pas mal de kamas et faisable solo, on evite craqueleur des plaines trop de resistances
mais faisable.


Le farm créature humanoïde est potable? pour drop parchemins (je m'aide d'un percepteur.

Qu'y a t-il d'autre j'ai entendu une histoire de clef DC ou faut t'il farm pour cela?
Sinon en groupe le sanctuaire dragoeuf peut t-il bien rapporter en craft de clef niveau temps/argent?
Yo'.
Le farm pour les clefs DC oui c'est assez rentable selon le prix des clefs antre sur ton serveur,c'est dans la forêt de Cania avec les sangliers des plaines.(Tu devras passer quelques petites heures au labyrinthe du DC pour les peaux aussi.)

Ca se drop assez vite et facilement,le percepteur accélère un peu les choses !
Surtout que dans cette zone se trouve des monstres des champs,il n'est pas très rare d'y voir des archimonstres de leurs espèces quand t'es le seul à farmer cette endroit,ça fait des kamas en plus.

Le reste du drop vaut pas grand chose, mais craft des Chtévu avec devrait être assez intéressant aussi !
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Kyoshark
Merci beaucoup pour ta reponse je vais voir sa en détail.


Pour te faire une idée, je me fais environ 100 groins/30minutes, à 3 énus lvl 130 environ, tout en allant sur internet etc... (donc sans forcer ) (Sur mon serveur, 10 clefs DC = 500 000 k)
Message supprimé par son auteur.
Je confirme, les Groin de Sangliers sont très faciles à dropper, et les clefs partent vraiment très bien. Et en plus, on a un personnage suiveur kawai qui nous suit

Sinon, j'ai été étonné mais les clefs RM/plumes de Gelikan x100 ne partent pas du tout (malgré 2 semaines en hdv). Au final, j'ai récupéré mes clefs et je suis parti farmer le RM a 5 comptes en vendant les pierres! Ça fait donc 20 RM a environ 500 KK chacun, rapides et avec une très bonne xp (même si je ne refait pas la capture). Avec les ressources droppées, on a de quoi refaire 100 clef et crafter des Talisman Dolines, qui, une fois brisés, rapportent gros aussi.

Au final, une bonne xp, et beaucoup de kamas, de quoi bien xper et avoir les kamas pour changer de stuff une fois le niveau requis atteint
A combien estimez vous le nouveau taux de drop basique des groins de sangliers des plaines ? Sur le site off il est toujours indiqué 1,5% mais je cite :
Citation :
La probabilité de récupérer l'objet Groin de Sanglier des Plaines est augmentée et l'objet n'est plus limité à une seule occurrence par combat.
C'pas très précis quoi.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ça changerais quoi qu'on te dise que se soit 1% ou 5%?
T'y va, tu fais deux combats et ça te donne une petite idée!
A vrai dire je ne joue pas en ce moment, mais je vais pas trop tarder à revenir sur le jeu à mon avis et je voulais donc un peu me renseigner avant d'attaquer. Sinon j'aurais bien sûr testé par moi-même. Je me demandais surtout si le taux était beaucoup plus élevé (genre 30%) ou toujours "relativement" faible.

@dessous : Jerry, merci de la précision
Citation :
Publié par Freeman-sama
A combien estimez vous le nouveau taux de drop basique des groins de sangliers des plaines ? Sur le site off il est toujours indiqué 1,5% mais je cite :
C'pas très précis quoi.
C'est au moins 1,6% maintenant.
Pour ma part je monte bijoutier et craft des Anneaux agilesques.
Étant donné que j'ai farm pas mal le dj bouf puis revente de capture, j'ai pas mal de bave, du coup j'achète le fer ( 60 000k/1000 ) et revends les petits parchemin d'agilité ( 165 000k/10 environ )

Sa rapporte pas mal
Les amulettes du bûcherons et du mineur sombre, anneaux du koalak sont pas mal aussi (passez sur le wiki des taux de brisage pour les anneaux, ça m'intéresse ).
Citation :
Publié par Deen
Les amulettes du bûcherons et du mineur sombre, anneaux du koalak sont pas mal aussi (passez sur le wiki des taux de brisage pour les anneaux, ça m'intéresse ).
Uniquement pour les runes alors les mineurs sombres + anneaux koalak.
Je ne pense pas que ça se vende vraiment en HdV.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Pour ma part je monte bijoutier et craft des Anneaux agilesques.
Étant donné que j'ai farm pas mal le dj bouf puis revente de capture, j'ai pas mal de bave, du coup j'achète le fer ( 60 000k/1000 ) et revends les petits parchemin d'agilité ( 165 000k/10 environ )

Sa rapporte pas mal
Cette technique, je l'utilisais il y a un moment, mais à l'époque, ça prenait un temps fou à partir, et ce n'était pas forcément très simple de le faire sans saturer l'offre. Est-ce que c'est plus simple maintenant ? Ca me parait étonnant.
Citation :
Publié par Narapoil
Cette technique, je l'utilisais il y a un moment, mais à l'époque, ça prenait un temps fou à partir, et ce n'était pas forcément très simple de le faire sans saturer l'offre. Est-ce que c'est plus simple maintenant ? Ca me parait étonnant.
En général je fait 20 petit parchos, et en 1 ou 2 jours ils sont partis
Citation :
Publié par Zoadrik
vous pensez qu'avec une team de 8 c'est plus rentable de faire la capture RM ou de la vendre ? ma team a +/- 2000pp
Rentable niveau kamas? Tu ne gagnera pas fortune cependant le RM reste un moyen facile de monter en niveau jusqu’à 199 par exemple, les ressources dropés te permettront de te faire quelques kamas pour les équipements futurs.
Citation :
Publié par Zoadrik
vous pensez qu'avec une team de 8 c'est plus rentable de faire la capture RM ou de la vendre ? ma team a +/- 2000pp
Ça dépend si en ce moment, tu as besoin de kamas pour tes prochains niveaux ou tu préfères privilégier l'xp de tes personnages. Si tu n'as pas besoin des ressources du RM, je te conseille de crafter des Talisman Doline que tu briseras.
Citation :
Publié par Raleuse
Rentable niveau kamas? Tu ne gagnera pas fortune cependant le RM reste un moyen facile de monter en niveau jusqu’à 199 par exemple, les ressources dropés te permettront de te faire quelques kamas pour les équipements futurs.

Quoi ??????
Depuis quand on conseille un mec d'xp jusqu'au lvl 199 sur un mob lvl 120 ?????

Non mais sans rire ... au va jol ????

Moi personnellement je préfère refaire les captures, de l'xp effectivement et du drop qui comme le dit mon copain finger (coucou au passage) peut permettre de se faire un peu de monnaie courante.
Citation :
Publié par Hapero
Quoi ??????
Depuis quand on conseille un mec d'xp jusqu'au lvl 199 sur un mob lvl 120 ?????
C'est pas la faute a JOL, c'est la faute a la formule de calcul de l'XP ça.

J'ai fait une bonne partie (pas majoritaire, mais bon) de l'XP 199-200 de mon premier persos, sur des Koalaks des Lacs Enchantes. Pourquoi? Simplement parce que je faisais des combats souvent solo ou a deux, rapides, proches d'un zaap. Ah, et parce qu'on y trouve des monstres niveau 80-88, et ça tombe bien, 80, c'est pile 40% de 200.

Y'a qu'a pénaliser l'XP sur des mobs de niveau plus faible que le perso (ou, peut-être, 90% du niveau du perso). Fin du farming de RM jusqu'au niveau 200.
Citation :
Publié par Deen
Les amulettes du bûcherons et du mineur sombre, anneaux du koalak sont pas mal aussi (passez sur le wiki des taux de brisage pour les anneaux, ça m'intéresse ).

Yo'.
Juste pour préciser,pour les amulettes du mineur sombre il faut les forgemager à 34 chance et 9 PP(Pas trop dur,ça donne des Ra Cha et des Pa Prospe),en achetant les ressources les gains n'étaient pas si mauvais que ça pour ma part ! (Je ne suis plus très sûr,mais il me semble que le gain était de 100 000k environ pour 10 amulettes)

Mais les anneaux koalaks,il me semble que les poils sont chiant à obtenir,de même pour les combats, malgré tout,si les ressources de ceux-ci se trouvent en hdv(Ce qui n'est pas souvent le cas)à un prix abordable(idem),là oui .
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est pas la faute a JOL, c'est la faute a la formule de calcul de l'XP ça.

J'ai fait une bonne partie (pas majoritaire, mais bon) de l'XP 199-200 de mon premier persos, sur des Koalaks des Lacs Enchantes. Pourquoi? Simplement parce que je faisais des combats souvent solo ou a deux, rapides, proches d'un zaap. Ah, et parce qu'on y trouve des monstres niveau 80-88, et ça tombe bien, 80, c'est pile 40% de 200.

Y'a qu'a pénaliser l'XP sur des mobs de niveau plus faible que le perso (ou, peut-être, 90% du niveau du perso). Fin du farming de RM jusqu'au niveau 200.
Ouai enfin y'a une différence entre xp solo sur quelque chose de rapide et rentable et xp avec une team de 8 perso lvl 19x sur un RM....

De l'audace que diable, les autres mobs de Frigost sont tout aussi rentable à ce lvl là (en xp et en kamas !!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés