[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hapero

De l'audace que diable, les autres mobs de Frigost sont tout aussi rentable à ce lvl là (en xp et en kamas !!!)
Plus rentable tu veux dire... farmer le kolosso est la portée d'une team de lvl 160/170 organisée et rapporte pas mal malgré la longueur du donjon.
Citation :
Publié par Hapero
Quoi ??????
Depuis quand on conseille un mec d'xp jusqu'au lvl 199 sur un mob lvl 120 ?????

Non mais sans rire ... au va jol ????

Moi personnellement je préfère refaire les captures, de l'xp effectivement et du drop qui comme le dit mon copain finger (coucou au passage) peut permettre de se faire un peu de monnaie courante.
Depuis que les 150+ n'ont jamais tappé un mob qui ne soit pas sur frigost, excepté les blops du donjon*

Sinon, les dragodindes (à frapper, pas à élever) sont sympa, je fais 70 capes en deux persos sur une demie journée, la cape est a 60k, avec un exo vita, ini intel ou autre, ça peu prendre jusqu'au double du prix initial.

Le cra est sympa s'il OS avec Taupe, MA peut aider si BL.
Citation :
Publié par Carotte§
Sinon, les dragodindes (à frapper, pas à élever) sont sympa, je fais 70 capes en deux persos sur une demie journée, la cape est a 60k, avec un exo vita, ini intel ou autre, ça peu prendre jusqu'au double du prix initial.
C'est pas plus rentable de les briser ? Je doute que ça ce vende par paquets de 10.
Citation :
Publié par Ryhl
C'est pas plus rentable de les briser ? Je doute que ça ce vende par paquets de 10.
La magie des twink fait que ça part facilement dans mon souvenir, après faut pas surcharger le marché comme pour tout.

Le taux de brisage est pas terrible je crois, mais c'est un bon moyen de générer ses propres runes PM (hors la pelle magique dont j'ai plus le nom en tête)
Citation :
Publié par Hapero
Quoi ??????
Depuis quand on conseille un mec d'xp jusqu'au lvl 199 sur un mob lvl 120 ?????

Depuis le temps que c'est une des façons les plus rapide d'xp avec 4-5 perso ?
Citation :
Publié par Hapero
La magie des twink fait que ça part facilement dans mon souvenir, après faut pas surcharger le marché comme pour tout.
Le taux de brisage est pas terrible je crois, mais c'est un bon moyen de générer ses propres runes PM (hors la pelle magique dont j'ai plus le nom en tête)
La Cruelle Pelle-Truelle demande en effet du kobalte, ce qui peut être contraignant s'il y a une surpopulation de mineurs dans les mines.

Pour la Capodindo à briser par série de 8. La zone des dragodindes est généralement désertée, pas besoin de s'attaquer aux dorée, ayant un personnage chasseur et avec les résistances qu'il faut, au final j'ai pas de perte de point de vie en combat, le drop est là : viande et ressources pour cape.
La cape est une recette à 6 cases, il est donc très facile de se les faire crafter gratuitement, par un tailleur en fin de montage.
Citation :
Publié par Ryhl
C'est pas plus rentable de les briser ? Je doute que ça ce vende par paquets de 10.
ça s'est vendu en *10
10 brisés: 2 runes.
Rune: 80k/u
Cape 60k/u
J’espère t'avoir répondu.
Citation :
Publié par Ryhl
Ok, ça reste un bon moyen de monter son tailleur sans plus.
40 capes en 2 heures de farm à deux comptes.
60/cape
40*60 2m4; tu peux passer des exos, je trouve que ça reste un bon moyen de gagner deux trois sous.
Citation :
Publié par -pample-
c'est interdit IRL, peut-être pas IG
Depuis quand c'est interdit IRL ? C'est interdit QUE si tu partage la somme avec un "conjoint"

[Pouce.]

J'envisage depuis quelques (...) mois de passer ce wiki sur la section de l'Atelier, où à mon avis il a davantage sa place que sur le village. En effet, cette rubrique (l'Atelier) correspond àmha à l'exploitation et l'optimisation des composantes du jeu non directement liées au combat, et ce Wiki y aurait davantage sa place. Bien sûr, ce n'est pas la seule chose à faire, et il mériterait un peu de dépoussiérage, mais en première mesure ça me semble une bonne chose.

Qu'en pensent les consultants réguliers de ce wiki (càd vous)? Par ailleurs, si vous deviez restructurer ce wiki, que choisiriez-vous comme format, que mettriez-vous en avant?

Toute suggestion est bonne à prendre.
Par soucis de visibilité je le laisserai comme il est actuellement perso , ça vie , ya pas trop de flood , et le peu qu'ya est correctement modéré , donc pour moi si on laisse tel quel , c'est top .
Alors, il est vrai que le wiki ne manque pas de vie, mais il est extrêmement redondant (par exemple, j'ai posté la technique de Carotte§ il y a plusieurs mois), et cela pourrait être évité s'il était correctement mis à jour.

Je ne compte pas non plus le nombre de fois où il a été question du farm de donjon bouftou, ou de l'élevage de familier. Au delà du déplacement du sujet sur une autre section (qui reste un problème très mineur), il me semble que le wiki ne remplit pas sa tâche en n'étant pas assez mis à jour, et il fait globalement perdre son temps à ceux qui le consultent régulièrement.

Donc avant d'entreprendre de mettre dans le wiki tout ce dont on a parlé pendant les X derniers mois, il me semble important de lui trouver une structure convenable, afin que sa lecture en soit aisée et utile. Comment voyez-vous ça?
Mettre à jour le Wiki d'accord.
Le transférer vers l'Atelier me semble en revanche une moins bonne idée.
Je pense qu'il serait moins lu là bas qu'ici.
(Meme si je comprends que le plus grand désir de certains serait que ce Wiki soit le moins lu possible )
Perso je trouve aussi qu'il a plus sa place sur l'atelier.

Concernant sa structure, j'aurais vu un Wiki avec tout les nouvelles astuces qui peuvent rapporté. et en message on arrête de dire "sa ces rentable..." on a juste a lire la 1er page.

Les message servirais juste a la "mise en situation" par exemple j'ai 5M, c'est métier la : xxx, donc qu'es que vous trouveriez de plus utile pour moi ?

Et bien sur des messages pour savoir si on modifie le wiki en rajoutant une technique ou non (ou on peut élire un responsable qui modifiera le wiki en ajoutant/virant les recette utile/inutiles).

Grozeil.
Citation :
Publié par Thinkers
Le transférer vers l'Atelier me semble en revanche une moins bonne idée.
Je pense qu'il serait moins lu là bas qu'ici.
(Meme si je comprends que le plus grand désir de certains serait que ce Wiki soit le moins lu possible )
Moi ça me dérange pas et j'pense que je suis pas le seul
Ce wiki le mettre à l'Atelier ou au Village ?

Pour moi il doit rester au Village, pourquoi ?
Car il y a beaucoup de réponses et de choses, qui sont liés directement aux combats, exemple tout ce qui concerne les drops, on a bien eu un tableau expliquant comment le donjon bwork est rentable à très rentable selon les serveurs.
Bonsoir à tous, bon ben j'suis de retour pour vous embêter !
Je vous présente ma team:
Osamodas 132 feu
Enutrof 171 eau
Enutrof: 41
Feca:41

Donc j'aimerai bien rentabiliser mes combats mais je ne sais pas quoi faire comme donjon, lequel est le plus rentable en k ?

Merci
Salut tous le monde,

J'ai récemment repris dofus avec mon enu nv 118, et il faut bien évidemment que je le stuff (sans blague )

Pour sa, je me suis mis pécheur, et je pêche, et je pêche.. sans voir le bout d'une nageoire d'un Kiye ou D'un krala Unique.

Entre deux lancé de canne, je m'occupe aussi en tabassant ces pauvres crabes qui me nargue sans cesse, et le gain est plutôt correct, 17.000k/100 Pince plus les autres ressources, mais c'est assez lent à faire quand même.

Donc je me demandais si vous aviez des idées d'endroit où je pourrais droper des truc intéressant (ou autres techniques), puisque que un très bon ami à eu la gentillesse de me payer une pano pp (Je suis à 297 pp).

Je ne roxxe pas, je suis en Gelax + Mixe + Full sasa

Mon but (entre autre) ce serait d'atteindre une somme adéquate pour me payer une bonne pano AA et un bon début de parchottage.

Voilà, désolé pour ce gros pâté, en vous remerciant d'avance,

Acknowlogia.
Essaye le farm de ressources à parcho style Prespics ou cimetière de Bonta avec un tofüm pour le début et dès que t'as 3-4M gogo monter un random métier de craft.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés