[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop, je joue ma nini air niveau 138, en monocompte, et je me demande comment me faire des kamas. J'ai quelques kamas à investir (600.000 sur jiva environ) au cas ou les réponses que vous me proposez me demande un investissement.

Merci de vos futures réponses ^^.
Et dernière question, un peu conne : en combien de temps (approximativement) je peux devenir maître bubu en coupant du bois 2-3h/j ?

edit: bah 2-3h de coupe intense et population moyenne/élevée (Pouchecot)
Citation :
Publié par Zakuu
Plop, je joue ma nini air niveau 138, en monocompte, et je me demande comment me faire des kamas. J'ai quelques kamas à investir (600.000 sur jiva environ) au cas ou les réponses que vous me proposez me demande un investissement.

Merci de vos futures réponses ^^.
Tu as des métiers ? Tu préfères combattre ou pas ?
@Zakuu : Perso je faisais de l'achat/brisage/revente avec des objets, ça marchait très bien mais je me faisais assez peu de kamas, ça reste un plus à faire une ou deux fois par jour maximum.

Sinon bah, il y a des zones pratiques pour le drop (forêt d'astrub, ex-milifutaie, forêt de cania), le mieux c'est d'avoir un sort de zone mais avec de bons dommages pour flamiche je pense que ça passera.
Tu peux faire de l'achat/revente aussi, avec les offres en or .
Citation :
Publié par Tiwara
Outch, je me faisais 300 000/h moi à la clairière
Avec juste ton enu ?

je suis en pano gelax aussi hein, les combats sont assez lents

Sinon j'ai oublier de compter les 80.000k de runes (si elles se vendent bien entendu)

j'ai bien envie d'aller au sangli des plaines, mais j'me ferais exploser ^^

Dès que mon Crâ est stuff, j'y vais =)

Je ne sais pas si je devrais investir mon million pour lui acheter un petit stuff et go aux sanglis avec les deux comptes, avec le coffre et un perco ça pourrait le faire peut-être.
Citation :
Publié par Tiwara
Oui juste avec mon énu, mais les combats durent 1 à 2 minutes maximum. Parfois je prends mon second énu, et là ça fuse
Okok, ben la j'ai amener mon crâ, même unstuff il os presque les mobs, donc idem en 1-2 minute max c'est fini, j'espère que ça va mieux aller comme sa

Mais si ta autres choses, je suis quand même preneur
Citation :
Publié par Rckattack
Salut, je voulais savoir si à votre avis le kwakwa perd son interet avec la MAJ ?
(diminution des res a 75all et 25 dans la plus faible)
En quoi la modification des résistances peut-elle influencer l'intérêt du donjon ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
En quoi la modification des résistances peut-elle influencer l'intérêt du donjon ?
Parce que maintenant tout le monde peut le faire sans avoir besoin d'une team qui tape dans tous les éléments.

Parce que si par malheur tu tombe sur la résistance que tu as pas, ça met des heures pour que les autres perso le finisse avec leur sort de cet élément qu'ils auront pas monté (Si t'en est qu'il aient les sorts qu'il faut aussi). Maintenant, même si il manque un élément et qu'on fait une mauvaise pioche, on a plus cette valeur de 200 % impossible à percer, donc peut quand même lui infliger des dégâts.

Et ça, ça devrait permettre à un plus grand nombre de personne de le farmer je pense.
Je trouve en effet le Kwakwa légèrement plus simple.
Perso je l'ai farm pour monter mon Phénix et les resist' a 200% m'ont pas vraiment gêné.
A trois ça passe facilement et on a de quoi craft des clefs pour plusieurs Donjons après. C'est rentable mais chiant.
Bonsoir,

donc j'ai réussi à restuff mon Enu en full AA + Dinde tutu + dofus kalyptus + ares + anneau DC (fm 16 pp <3) tout très bon jet sauf le dofus qui fait + 17 (Grâce aux ogrines et à quelqu'un qui ma vendu 4 items AA très bon jet pour 300.000 kamas et au restes pour payer le dofus et l'anneau DC )

J'ai donc 605 de chance, 1600 pdv, 170 sasa et 346 pp.

Vous me conseiller quoi comme farmage maintenant ?

Je vais aller voir les sangliers des plaines, je peut sûrement gérer avec mon Enu et mon Crâ (même unstuff il tapent plutôt pas mal avec les boosts), avec un coffre et un perco je devrais bien drop.

Je peut toujours aller à la clairière, mais c'est très long à se vendre alors bon.. c'est une technique utile quand on sature notre technique principale, histoire d'assurer l'achat du pain et des popos.

Bonsoir !

Je souhaiterai me faire des kamas pour un voile & éventuellement un Dofus turquoise, alors je me demandai quelle technique serai la plus rentable pour moi, Sadida de cercle 187, de l'élément Feu/Eau/air ( Je me débrouille en pvp mais il y a trop de 200, alors je perd assez souvent), je maîtrise aussi les métiers Alchimiste de lvl 100, Joillomage lvl 100, Et bijoutier lvl 77, j'ai une 3éme place vacante de métiers !

Le fait de farm ne me dérange aucunement, et je peux investir 3/4m par là, et pour dernière info, si elle est utile, je viens du serveur Ménalt !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Bah c'est logique hein.

Plus de farmeurs et plus de rapidité pour les anciens farmeurs => Plus de runes => Moins de valeur

Sinon y'as quoi vendredi ? le kolizéum ? Pourquoi ca parle de pierres d'ames ? ^^
Citation :
Publié par Annihilius
Farming dragoeuf et revente de potions de forgemagie, sur beaucoup de serveurs, ça reste une valeur sure
Cela ne va pas être trop long ? Car je suis stuff pvp, et je ne frappe vraiment rien
Ça permet d'xp un peu pour le 191 aussi.

Sinon je dirais la capture d'archimonstres, faut être plus ou moins chanceux et patients mais si on connait un peu les zones d'archis assez cher pas trop dur à choper ça rapporte. Il y a des jours où je faisais de 0 à 50 archis sur 2-3 heures de jeu, en moyenne 20~ à 30.000k/u ça fait 600.000K sur trois heures, sachant que je vendais plus mes archimonstres à 50/75000k minimum.

Avec ça un peu de fm/revente, craft de trucs rentables avec le bijoutier (amu mineur sombre, bûcheron, anneau du koalak et bien d'autres), potions bulbiques avec l'alchi (t'en fait ~100 pour 150.000k, tu poses un MM sur la map du gars de la quête près du zaap otomaï et tu vends tes potions à 5kk/u).
Citation :
Publié par Mashmallow

Cela ne va pas être trop long ? Car je suis stuff pvp, et je ne frappe vraiment rien
Si tu choisis tes groupes, pas trop gros, avec les bons dragoeuf, ca va.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés