[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
@mashmallow : Capture des dragons cochons, c'est ce que je fais avec mon sadi (full sagesse, 190) quand j'ai envie de jouer monocompte, le donjon est tres rapide (environ 15 minutes) et les captures se vendent rapidement et relativement cher (et en bonus la pex est sympa).
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca
@mashmallow : Capture des dragons cochons, c'est ce que je fais avec mon sadi (full sagesse, 190) quand j'ai envie de jouer monocompte, le donjon est tres rapide (environ 15 minutes) et les captures se vendent rapidement et relativement cher (et en bonus la pex est sympa).
Tu arrive a faire DC en 15 min avec des sort non terre toi ?
Citation :
Publié par Leon S. Kennedy
Si tu avais lu le NB de la news sur les récompenses :
- Les bonus aux gains d'expérience et au drop ne sont pas effectifs en arène.
T'as l'habitude de faire des donjons sans capturer toi ?
Citation :
Publié par Leon S. Kennedy
Si tu avais lu le NB de la news sur les récompenses :
- Les bonus aux gains d'expérience et au drop ne sont pas effectifs en arène.

Ah mais j'avais pas vu que c'était moi qui était taunt

Non, je suis sur Domen, aucune récompense chez nous. C'était un jour que j'avais de libre c'est tout. Pas besoin de me prendre pour plus incapable de lire que je ne le suis.
Citation :
Publié par darkangela71
Largement oui.
Bon et bien, j'essaierai, je suis actuellement en train de tenter les dragoeufs, ça passe, en plus je m'xp un peu

Quand vous dites 15 minutes DC, c'est le DC en lui même ou dj+DC ?
Citation :
Publié par Mashmallow
Bon et bien, j'essaierai, je suis actuellement en train de tenter les dragoeufs, ça passe, en plus je m'xp un peu

Quand vous dites 15 minutes DC, c'est le DC en lui même ou dj+DC ?
Si c'est 15 minutes juste pour le DC, c'est très mauvais comme temps.
DJ + DC + Laby (au passage , je choppe farlon l'enfant assez regulierement, c'est un petit bonus).

Honetement en mono compte , je vois pas plus rentable en terme d'xp/kamas en pvm. Apres c'est sur que je m'en sers juste comme un bonus pendant que j'fm ou que je commerce a coté et il y a plus efficace pour se faire des kamas que de pvm solo mais je pense pas que tu sois decus.

Edit : C'est pas vraiment le lieu mais si ca peut t'aider , voila un stuff peu couteu qui te permet de faire 15 minutes/donjon facilement et sans forcer :

- racine de floribonde
- masque vaudou
- cape fulgu
- feuille de printemps
- gelano
- anolamour
- rasboulaire
- botte harry
- atouin dommage

Tu te sers uniquement de tes sorts fourbe/de zone et du corps a corps . Juste pour la gargouille , si tu as une racine sémilla ca permet de gagner pas mal de temps =)

Apres moi j'utilise des items legerement plus opti et quelques dofus mais honetement ca ne change rien du tout, si tu veux accelerer un peu tu peux meme profiter de l'orbe reconstituante pour restat terre le temps de farmer puisque ce qui t'interesse c'esr les kamas.
Citation :
Publié par Mashmallow
Merci pour tous ça, mais avant d'acheter un stuff qui va être assez long à rentabiliser, j'vais test avec ma pano actuelle

Si tu as les moyen le brageut fm terre est pas mal non plus (mieux vaut un jet terre que neutre pour ce donjon) mais bon ca c'est une astuce de riche.
Pour le Dragon-cochon j'ai des doutes sur les temps annoncés, même en solo.

D'après ma propre expérience il faut plus compter 20/25min pour le laby+donjon+capture avec un perso optimisé pour le donjon comme un sadida.
Citation :
Publié par Sarage

D'après ma propre expérience il faut plus compter 20/25min pour le laby+donjon+capture avec un perso optimisé pour le donjon comme un sadida.
Jconnais pas ton avancement, mais un 19x ira plus vite qu'un sadi fourbe 120 avec des items +7.

(le hl jouissant de meilleurs bonus, avec par exemple des items a 10 do minimum(jusqu'à 20 pour un item boréale)
Citation :
Publié par Sarage

Si je fais ce temps là, je serai déjà TRÈS content
Bonjour à vous, alors voilà j'aurais besoin d'un ENORME sommes de kamas ( dans les 100M... ) j'ai à ma disposition 30M de kamas & j'aurai aimé savoir ce qui aurait pu rapporter très vite ( On oublie l'achat/revente.. j'aimerai éviter de faire le kikoo " 30M dispo offre en or " ) Jvoudrais plutôt un moyen de faire fructifier cette sommes... Le farm serait à éviter... puisque ces les cour etc... je ne peux qu'accorder 1-2H par soir ( Quand il n'y a pas de devoir... ce qui est bien rare :S )

Cordialement ;P
30 M c'est relativement peu mais tu peux tout de même faire fructifier cette somme assez facilement.

Je sais pas sur quel serveur tu es mais 10 minutes te suffise pour acheter les ressources, crafter, fm et revendre un kralano, sur mon serveur par exemple (amayiro) , le craft + fm me revient entre 11 et 12 m et un tres beau jets se revend a 15m mini. Bien souvent cette technique est valable pour la plupart des items hl (Hors FII) , comme les prix des ressources/items varient d'un serveur à l'autre , difficile de te donner un item en particulier , c'est a toi d'analyser.

Tu peux, suivant tes metiers, egalement produire les runes dont les thl sont friands : pa, pm , %res neutre... la rentabilité est legerement moindre que pour de la fm mais c'est plus securisant .

Enfin si tu n'as pas froid aux yeux, que tu connais bien l'economie de ton serveur et que tu es vraiment presser, rien ne vaut la speculation : acheter au plus bas pour revendre au plus cher, il y a un risque certe mais je n'ai encors jamais rien trouver de plus rentable sur des petites periode de jeu . (apres c'est sur que les mecs qui ont 8 comptes et 5H de jeu par jour gagneront plus en farm pvm).
Citation :
Publié par FreeeD
Fais des exos PA https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Déjà tenter... mauvaise Idée xD Pour infor j'ai Paysan/boulanger/Jaillomage 100 & Bijou 70 ;P

Euh... pour le Kralano ( Par exemple... ) Il est a plus de 12M en craft... ( 4M écusson, 6M4 Goujon /800 000 Brochet 800 000 ressource Krala ) et il est en vente ( Bon jet tout dom/ etc...) entre 11M et 12M... j'ai regarder quelque autre item comme Bague gloursonne/ Ceinture Boréale / cape Xa aucun n'est rentable... ou bien à peine 1M ( Donc une baisse du prix a Piouf plus de benefice :S Mais en tout cas merci pour ta réponse =D Je vais jeter plus souvent des coup d'oeil =D
Citation :
Publié par Carotte§
Jconnais pas ton avancement, mais un 19x ira plus vite qu'un sadi fourbe 120 avec des items +7.

(le hl jouissant de meilleurs bonus, avec par exemple des items a 10 do minimum(jusqu'à 20 pour un item boréale)
Pour ma part j'ai une sadidette 199, avec les dofus ocre et turquoise (+19), une exo Pa et pm et je dispose de deux batons champanique l'un fm eau, et l'autre fm feu que j'équipe en fonction de la salle.
J'ai bien évidemment diamanté tout les sort intéressants pour ce donjon et je n'ai jamais eu l'impression de descendre en dessous des 15min, même en me concentrant très fort; ça tourne souvent autour de 20min, et le DC n'est pas le combat le plus long.

Mais il est vrai que je n'ai pas encore décidé de désactiver les animations.

Pour que ça soit intéressant, quand je le vais le capturer je prend deux comptes pour atteindre les 800 de pp et à partir de la c'est dur, très dur, de faire 15min labyrinthe inclus.
Salut à tous je me demandais si c'était rentable et assez rapide de farm le DC à 2 persos : iop air 150 (250 x2 sur du 0%) cra feu 121 qui frappe 220 x2.

Le prix d'une clef est entre 30k et 40k et la capture à plus de 300 000. Je vendrais la capture puisque même avec mes trois persos j'atteint pas les 800pp et j'ai pas envie de voir un étranger que j'aurais recruté drop un tutu +20m

En qualité min sans anim
Citation :
Publié par cenamikou
Bonjour à vous, alors voilà j'aurais besoin d'un ENORME sommes de kamas ( dans les 100M... ) j'ai à ma disposition 30M de kamas & j'aurai aimé savoir ce qui aurait pu rapporter très vite ( On oublie l'achat/revente.. j'aimerai éviter de faire le kikoo " 30M dispo offre en or " ) Jvoudrais plutôt un moyen de faire fructifier cette sommes... Le farm serait à éviter... puisque ces les cour etc... je ne peux qu'accorder 1-2H par soir ( Quand il n'y a pas de devoir... ce qui est bien rare :S )

Cordialement ;P
Euh... L'achat revente se fait aussi (surtout?) en lurkant régulièrement les hdv. Ceci étant, à la vue de ta demande, je pense ne pas pouvoir t'aider.
L'achat revente (avec ou sans fm) est le seul moyen sans se fatiguer de faire fructifier son argent, si à côté tu refuses le farm, je vois pas quoi te proposer.

Pour Sarage, le panda n'est il pas plus intéressant pour le farm du donjon?

Je prend Enu 200 et Cra 199, mais je ne me chronomètre pas.
Citation :
Publié par Carotte§
Euh... L'achat revente se fait aussi (surtout?) en lurkant régulièrement les hdv. Ceci étant, à la vue de ta demande, je pense ne pas pouvoir t'aider.
L'achat revente (avec ou sans fm) est le seul moyen sans se fatiguer de faire fructifier son argent, si à côté tu refuses le farm, je vois pas quoi te proposer.
Nan bah jme rend bien compte qu'il n'y à aucun autre moyen... mais faut croire que je n'est jamais veritablement le feeling pour reperer les bonnes affaires ;P tant pis =D j'attend les vac pour pouvoir me mettre a farm un petit peu pour tenter un restuff des plus rapide ;p en tout cas merci =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés