[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Bon, je suis ce sujet depuis quelques temps

jusqu'à présent, je faisais des Truelles pour me faire des kamas, mais maintenant j'ai un "gros" besoin de kamas, soit 25-30m. Et les truelles ne suffisent pas du tout, alors j'me demandais si vous aviez une technique pour me faire des kamas, avec un sadida lvl 194.
Citation :
Publié par Fingerprints
T'as juste à trouver un bricoleur 60 qui veuille bien te faire ça gratuit.
Facile à dire

Bah, je devrais trouver sa.

Merci.
Citation :
Publié par [Dja] Enoch
Hello,

Bon, je suis ce sujet depuis quelques temps

jusqu'à présent, je faisais des Truelles pour me faire des kamas, mais maintenant j'ai un "gros" besoin de kamas, soit 25-30m. Et les truelles ne suffisent pas du tout, alors j'me demandais si vous aviez une technique pour me faire des kamas, avec un sadida lvl 194.
Salut,

Si tard dans la nuit,
Ou bien passé minuit,
Vers pandala diriges tes pas,
Peut-être par chance,
bulgig tu découvriras,
Et la fortune suivra.

(c'est laid, mais ça résume l'idée)

Enfin... Si tu es chanceux, du moins, mais la chance peut être "forcée", grâce au farm, par exemple (quoi de plus simple pour un sadi que de farm ?).
Sachant tout de même qu'en deux bulgig, tu couvre l'entièreté de la somme désirée -selon les prix de mon serveur-.

Sinon, comme indiqué précédemment, le commerce de dc peut être très intéressant pour un sadida.

edit : l'exemple au-dessous arrive fort à propos pour illustrer ma prop... Mais attention, c'est comme le gelano PA / PM. Ce n'est pas parce que l'on a vu 10 posts de veinards se vantant de l'avoir passé en 1 à 10 essais qu'il faut le tenir pour argent comptant... Bref, c'est pas la méthode la plus sûre pour se faire des K, et faut s'attendre à être potentiellement déçu. Car les gens qui ne s'expriment pas sur ce genre de sujets sont aussi ceux qui ont attendu plusieurs heures sans rien voir / ont fait des centaines de tentative pour le gelano sans succès...

En gros, si tu ne le sens pas, ne le fais pas.

Imo, j'estime tout de même que ça vaut le coup (sinon je ne te le proposerais même pas), rien qu'en voyant la somme astronomique qui est proposée, par comparaison à une misérable pauvre petite pierre d'âme... Et un peu de "stratégie" (se pointer à des heures indécentes, et farm). 15 m, ça peut rattraper le farm de plusieurs jours, donc même en "perdant" quelques soirées à chercher cet archi, si tu tombe finalement dessus, tu rembourse bien au-delà de ce que tu n'auras pas produit entre-temps.
Citation :
Publié par Blankfeu
Sachant tout de même qu'en deux bulgig, tu couvre l'entièreté de la somme désirée -selon les prix de mon serveur-.
[mode ventard ON]
Et c'est faisable, j'en ai eu 2 en 2 jours .
[mode ventard OFF]
Par rapport à Bulgig, le premier critère de réussite imo est d'être le seul a farmer la zone. A partir de ce moment-là, on farm et on est logiquement obligé de le voir pop au bout d'un moment.

Avoir plusieurs persos est un avantage, de façon a être présent partout dans la zone. 2 ou 3 persos sont largement suffisants, car ça reste simple à gérer.

L'idéal étant que tout les persos utilisés puissent soloter Bulgig, et bien entendu, il faut veiller à avoir toujours un perso hors combat.

Perso je l'ai fait deux fois, en suivant ces conditions, et je l'ai trouvé en 8 et 12 heures a peu près, donc j'étais dans la moyenne je pense, après avec de la chance ça peut se faire en 3 heures...

Edit: Y'a un souci là... Un sadida 194 autowin le DC les yeux fermés normalement...
Citation :
Publié par [Dja] Enoch
Bon, bah je vais m'essayer au culte de la chance, car j'arrive pas à gerer les dc (1 fois sur 10 ça compte pas ..)

Pardon?? ton sadida a quel équipement?

Edit: je viens de regarder ta page perso tu gere le DC les mains dans les poches avec ton stuff, après je sais pas si c'est le plus rentable en étant feu eau, si tu as un minumum de force de frappe terre tu es pepere pour ce donjon en solo.
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
ça veut dire quoi ce "pardon ?????????????" j'y arrive pas, j'ai ptête pas la technique mais j'y arrive pas .. (ça peut paraître agressif, mais non, ça ne l'est pas)

J'suis en gladia, amu-cape tot.
Citation :
Publié par [Dja] Enoch
ça veut dire quoi ce "pardon ?????????????" j'y arrive pas, j'ai ptête pas la technique mais j'y arrive pas .. (ça peut paraître agressif, mais non, ça ne l'est pas)

J'suis en gladia, amu-cape tot.
bha c'est quoi que tu arrive pas a faire? la salle du boss? (le pardon était plutôt de l'étonnement puisque la majorité des sadidas peuvent soloter ce donjon au lvl 125 environ)
Tu commences tout simplement le combat par te debuff, si tu es mi-fourbe tu fais d'une pierre deux coups.
Ensuite c'est simple, apaisante sur le DC, puis tu nettoies autour tout en courant un peu partout, en ayant pris soin d'invoquer la surpuissante. N'hésite pas a mettre des obstacles (cawotte/arbre) car ses alliés peuvent t'attirer vers le boss.

Pour te dire, je le solote en arène avec ma sadida lvl 140. Sur la map du donjon, avec mon sram 127 en plus, le DC n'atteint jamais ton cac.
Citation :
Publié par Whale
Tu commences tout simplement le combat par te debuff, si tu es mi-fourbe tu fais d'une pierre deux coups.
Ensuite c'est simple, apaisante sur le DC, puis tu nettoies autour tout en courant un peu partout, en ayant pris soin d'invoquer la surpuissante. N'hésite pas a mettre des obstacles (cawotte/arbre) car ses alliés peuvent t'attirer vers le boss.

Pour te dire, je le solote en arène avec ma sadida lvl 140. Sur la map du donjon, avec mon sram 127 en plus, le DC n'atteint jamais ton cac.
Invoquer son arbre judicieusement peut aussi être un très bon moyen de faire reculer le dc , monter libération peut aussi servir.
Normalement il n'a pas besoin de sortir de l'espèce de couloir ou il est au début, avec la force de frapper qu'il a il allume tout ce qui s'approche un peu trop.

Citation :
Publié par Grozeil
Perso avec m'a sadi 143 (je sais pas si je peut le géré oupàh) je me fait poutrer a la gorgouille. mais j'ai juste tester sur le serveur beta avec full meu + rose.
En effet la gorgouille peut créer des surprises
Citation :
Publié par jujudelouv
En deux jours de 25 h?
Non soie tu a eu le cul bordé de nouille ( expression de breragne ) soie t'a fait le grogeek
Oui, si je dis un peu des deux ça te convient comme réponse?

Citation :
Publié par Whale
Par rapport à Bulgig, le premier critère de réussite imo est d'être le seul a farmer la zone. A partir de ce moment-là, on farm et on est logiquement obligé de le voir pop au bout d'un moment.
Je plussoie, c'est mathématique.
Si tu es le seul à le farm, il repopera sur une de tes maps c'est garanti !
Encore mieux, si tu as l'initiative, tu peux le perfect, a chaques fois que tu finis ton tour tu te met dans la diagonale du gorgouille (a UNE case en diagonale).
Citation :
Publié par Kymbo
Encore mieux, si tu as l'initiative, tu peux le perfect, a chaques fois que tu finis ton tour tu te met dans la diagonale du gorgouille (a UNE case en diagonale).
+1, je ne sais pas si c'est un bug ou voulu mais avec ce cas de figure la gorgouille viendra se mettre au CaC et passera son tour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés