|
Je n'ai pas de Bricoleur, c'est pas très pratique
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis lvl 65 bijoutier et 10 joillomage au cas ou
![]() |
![]() |
|
|
T'as juste à trouver un bricoleur 60 qui veuille bien te faire ça gratuit.
|
![]() |
|
|
Fait des dragons cochons, tu captures.
Ensuite, à toi de voir si tu fais les captures avec des amis/guilde, ou si tu revends les captures. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, bah je vais m'essayer au culte de la chance, car j'arrive pas à gerer les dc (1 fois sur 10 ça compte pas ..)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Citation :
Pardon?? ton sadida a quel équipement? Edit: je viens de regarder ta page perso tu gere le DC les mains dans les poches avec ton stuff, après je sais pas si c'est le plus rentable en étant feu eau, si tu as un minumum de force de frappe terre tu es pepere pour ce donjon en solo.
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
bha c'est quoi que tu arrive pas a faire? la salle du boss? (le pardon était plutôt de l'étonnement puisque la majorité des sadidas peuvent soloter ce donjon au lvl 125 environ)
|
SliverBlackLotus |
|
Perso avec m'a sadi 143 (je sais pas si je peut le géré oupàh) je me fait poutrer a la gorgouille. mais j'ai juste tester sur le serveur beta avec full meu + rose.
|
![]() |
|
|
Citation :
Normalement il n'a pas besoin de sortir de l'espèce de couloir ou il est au début, avec la force de frapper qu'il a il allume tout ce qui s'approche un peu trop. En effet la gorgouille peut créer des surprises
|
SliverBlackLotus |
|
Y'a une technique pour la Gorgouille, faut jouer avec un CAC à vol de vie!
|
![]() |
|
|
Encore mieux, si tu as l'initiative, tu peux le perfect, a chaques fois que tu finis ton tour tu te met dans la diagonale du gorgouille (a UNE case en diagonale).
|
![]() |
|
|
+1, je ne sais pas si c'est un bug ou voulu mais avec ce cas de figure la gorgouille viendra se mettre au CaC et passera son tour.
|
![]() |
|
|
Ce bug n'a-t-il pas été corrigé lors de la dernière mise à jour ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui et retirer un peu de PM, pour éviter qu'il nous pousse dans les glyphes.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|