Salut,
Pour farm le kwakwa -et oui, c'est un excellent spot à K-, je te conseille de le faire en team réduite, à 2, 3, voire 4 persos maximum. Ainsi, tu gagneras du temps sur chaque donjon, tout en récupérant des captures en masse pour les refaire en arène à 8 comptes. (l'idée, c'est que le boss ne dropant pas plus d'une plume / bec par perso, au maximum, il vaut mieux ninja les donjons avec peu de comptes pour ensuite profiter en masse à 8 comptes en arène.
Pour peu que tu aies 2 ou 3 chasseurs sur les personnages qui farmeront le donjon, et un bricoleur à côté pour assurer les clefs, tu peux espérer, en plus de la vente de rune, tirer profit des viandes qui tombent en masse avec plusieurs chasseurs, et qui partent -sur mon serveur- à 130 000 k en hdv. La revente de clefs -que l'on obtient toujours en surplus-, marche très bien aussi. A noter qu'il est possible de up son bricoleur du lvl 60 au lvl 100 juste en farmant le kwakwa...
Ne pas oublier la petite astuce des "pics" à kwakère pour les oeufs de bwak, nécessaires au craft des items, et dont on manque généralement cruellement. L'oeuf ne tombe pas à chaque combat, mais comme l'on peut ninja ce mob et recommencer immédiatement après, ça se révèle tout de même assez rapide.
Bon courage. (une fois le truc bien en main, on a plus qu'une seule hâte, que ça se termine assez vite... D'autant plus que "l'appât du gain" force à continuer, tellement les K tombent aisément x))
Edit : Et en moyenne, pour ma part, ça doit faire entre 2 et 3 items par capture en arène (double chall, le plus souvent). Sachant qu'en 15 items, je me fais 50 runes de chaque carac de la coiffe, ça doit taper dans les 10 / 12 captures pour 100 runes à peu près (sans compter le donjon).
En terme de K, vois les prix sur ton serveur pour te donner une idée. Niveau pp, je tourne aux environs de 1900, mais la pp ne compte guère, face à ce boss.
A l'époque, avec un cra 199, osa 199, eni 199 et enu 199, je mettais entre 5 et 10 minutes pour tout le donjon (sur les premières salles, seul le cra est utile, donc le lvl ne change rien, si ce n'est l'explo qui change pas mal du lvl 5 à 6), et maintenant que les rés du kwakwa ont été revues à la baisse, je suppose que c'est encore plus rapide. Cependant, il n'y a plus le mode invisible, ce qui compte aussi énormément (je ne pensais pas à l'utiliser auparavant, toutefois, si j'avais su, j'aurais presque doublé ma production kwakwa).
|