Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que le wiki soit souvent consulté est une bonne chose, on oublie donc le déplacement.
Maintenant, côté structure: Tel que je le vois, on distingue deux sortes de "richesses" dans le jeu, la quantité de kamas et la puissance de son (équipe de) personnage(s). On ne conseillera pas la même chose à quelqu'un qui a 5M de kamas sur un maître tailleur niveau 23 et un autre sans un sou mais avec 6 persos 15x raisonnablement stuffés. D'où pour moi l'intérêt de découper en deux catégories, une "Kama", une autre "PvE", qui évoquera en général le drop. Pour les sous-catégories, je propose, dans un premier temps, de découper pour "Kama" avec la quantité déjà possédée, puisqu'une quantité de kamas plus élevée permet des investissements plus grands ainsi qu'un meilleur bénéfice. Pour les tranches, je pensais à 25k/75k/250k/750k/2M5/7M5/25M+, on pourra subdiviser ensuite (voire rajouter des tranches), mais ça me semble couvrir assez bien les paliers tels que je les ai ressentis. Pour le découpage de "PvE", le mieux reste encore de l'indexer sur le niveau des personnages en supposant qu'il est uniforme (BL/ML/HL/THL), puis dans chaque sous-catégorie distinguer le nombre de comptes (1-2/3-4/5-8 me semble bien). Bien sûr, les catégories peuvent se recouper (on peut recommander à un joueur ayant 2 HL et ~2M5 de prendre un 3e perso, par exemple), mais dans l'ensemble ça me paraît pas mal, qu'en pensez-vous? edit: |
![]() |
|
|
Je plussoie au dessus, c'est vraiment sympa lorsqu'on (re)commence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les thl friqués montent leurs métiers de craft. C'est trés rentable surtout pour un monocompte.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, j'ai un ami irl qui est mineur 5x et forgeur de pelles 6x qui m'a dit que c'était pas du tout rentable pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Outch, je me faisais 300 000/h moi à la clairière
![]() Là, des kevins personnes n'ayant aucun sens du commerce ont fait baissé les prix (prix moyen : 30 000, ils ont mis à 350 000 les dix alors qu'elles partent à 500 000 -_-), du coup je les ait revendues a ce prix là. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|