TonnO

Dernières publications

RSS
7 November 2014 à 22:02 - Messages
Comme j'avais pas de réponses c'est ce que j'avais fait. Je vais pas pouvoir lundi 10, mais la semaine suivante ca doit être j... Lire la suite
26 October 2014 à 12:10 - Messages
Y a de la place lundi ou pas ? Savoir si je prend mes affaires.... Lire la suite
21 October 2014 à 11:50 - Messages
Parrait qu'il y encore eu un bléssé hier ? Je serais surement dispo la semaine prochaine si y'a de la place. Je confirme ca da... Lire la suite
11 February 2014 à 20:00 - Messages
Hello les copains, comme je m'en doutais hier, j'ai méga mal a la machoire :monstre: J'espere que ca va vite passé... Lire la suite
Par contre sacré coup de pied. Allez chercher le ballon / mon menton a plus d'1m70 de haut, chapeau. Change de sport, tente la... Lire la suite
Ouai enfin le copain au maillot blanc il est pas super grand non plus, faut saluer la performance. Je vous tiendrais au couran... Lire la suite
26 July 2012 à 09:33 - Messages
Mais si tu utilise un VPN, ca veux dire que quand tu es a l'étranger tu a internet (3G, Wifi etc...), alors pourquoi passer par... Lire la suite
Ok. Du coup quand on a toutes les cartes en mains pour comprendre son énervement c'est plus simple.... Lire la suite
25 July 2012 à 15:30 - Messages
Parceque tu parle de chinois malveillant peu etre. Du coup une IP francaise ne doit pas pouvoir etre utiliser a l'etranger. Pis... Lire la suite
Oui j'ai tout lu. Tu te plains de pas pouvoir te connecter a cause du shield que tu peux pas desactiver a l'etranger, que tu ... Lire la suite
17 July 2012 à 10:10 - Messages
Bonjour tout le monde, j'avais pas mis mes dindes a travailler depuis quelques semaines et ce week end j'ai eu un truc bizarre ... Lire la suite
3 July 2012 à 10:15 - Messages
Bof, j'etais un peu dans le meme cas que toi avec mon bucheron et mon sculpteur d'arc. FInalement j'allais couper du bois, je... Lire la suite
29 June 2012 à 10:44 - Messages
Sur Menalt il me semble que le prix des poissons rare a bien chuté. Pour moi c'est un metier a faire si tu n'a rien d'autre a f... Lire la suite
5 January 2012 à 10:16 - Messages
J'avais aussi remarqué ca y'a quelques semaines (mois peu etre meme). Ca m'a sauvé un enclos. Tu y accede, fous une drago, la ... Lire la suite

Jeux

TonnO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TonnO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TonnO n'a publié aucune critique de jeu.