Organisation de Futsal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit (il y aurait plus de monde sur le bar) mais je voulais savoir qui était motivé pour un foot en salle hebdomadaire entre joliens (avec éventuels +1 ou +2).

Pour ça il faudrait qu'un modo puisse passer ce post en wiki afin qu'on puisse avoir la liste des gens, les dispos (jours et heures), la ville et éventuellement le niveau.

Etant parisien je ne parlerai que de cette ville et ajouterai que les centres sont ou porte de la Chapelle (ça m'arrange) ou à la Villette.
Yop,

Je suis intéressé !

Niveau: faible / moyen au mieux (32 ans pas super affuté physiquement, ca pardonne pas).
Emplacement: L'est parisien m'arrange (Les Lilas)
Dispos: Les matins & après midi le week end.

Bonne initiative !

Cheers

Boum
Suis intéressé aussi!

L'est parisien m'arrange aussi.
Niveau: j'en sais rien je suis plutôt joueur de grand terrain en fait.
Dispo: le soir en semaine et le dimanche.

J'ai un tournoi en Allemagne dans 2 semaines donc je vais pas être beaucoup disponible en Juin.
Pourrait être chaud aussi.

Pour être déjà allé quelque fois à La Chapelle, je pense que tu parles du Five, c'est pas mal, il y a beaucoup de terrains, des vestiaires corrects, etc..
Donc opé pour la Chapelle.


Niveau pas ouf balle au pied, je peux jouer gardien sans problèmes par contre (on va dire que les 15 ans de handball ont bien aidé), ou défenseur / libéro.

Sinon si on devient un bon nombre on pourrait faire une team Jol et s'inscrire dans un championnat l'an prochain? Je crois que n'importe quel turnover est accepté, il n'y a pas de liste précise de joueurs à déposer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Edit : Avec mon auto-ban du gymnase, je devrais sûrement communiquer par MP par contre...
Si ce sujet vit, tu pourras poster dessus juste pour les diverses rencontres et les organisations IRL.

Moi je suis trop loin pour faire un truc régulier, une IRL football pourrait être un truc sympa dans le futur.
J'ai plus le niveau moi en tout cas, je vais essayer de reprendre l'année prochaine, histoire de garder la forme au moins.
J'suis in

Osef du niveau franchement, on joue pas la gambardella du moment qu'on rigole c'est le principal
Ha ben merde ce sujet m'avait échappé! J'allais pas tarder à en créer un similaire d'ailleurs.
Moi je suis opé, je suis sur Paris jusqu'à fin novembre, d'ici là je peux jouer quasiment toutes les semaines.

Par contre je suis à Ivry sur Seine, ça me paraît pas être trop dans votre zone.
Si tu commences en disant moi ça m'arrange ceci cela.. organise le avec tes potes non ?
L'option metro -> point de rendez-vous -> départ en voiture c'est pas si compliqué.
Citation :
Publié par Vox
Si tu commences en disant moi ça m'arrange ceci cela.. organise le avec tes potes non ?
L'option metro -> point de rendez-vous -> départ en voiture c'est pas si compliqué.
C'est pour moi ou pour Eltchachou?

Moi perso je peux me déplacer n'importe où je m'en fou, c'est juste que si c'est 1h30 de transport je vais pas venir un lundi soir ^^

Tu voulais le faire où Elthachou pour lundi?
Porte de la chapelle, c'est le seul centre dans Paris
Essayez de me dire vite si vous êtes intéressés pour 20h lundi !

Perso je mets 45min pour y aller mais bon, quand on aime on ne compte pas (malgré mon faible niveau).
Kocinsky m'avait dit que je ressemblais à Gameiro j'ai donc décidé de lui rendre hommage en croquant la balle de victoire à la dernière minute pour en plus se manger un but sur le contre
C'était bien cool, quand tu veux pour en refaire un
Citation :
Publié par Elthachou!
Porte de la chapelle, c'est le seul centre dans Paris
Essayez de me dire vite si vous êtes intéressés pour 20h lundi !

Perso je mets 45min pour y aller mais bon, quand on aime on ne compte pas (malgré mon faible niveau).

  • Nez
  • Main
  • Tibia
  • Oreille

Le but de ce futsal était de tuer Eltha.
On y est presque arrivé.
Citation :
Publié par Kocinsky
Alors qui pour confirmer que Gredins est bien le sosie de Gameiro irl ? Et Fio celui de Seth Gueko ?
MDR. Ouai pour Fio c'est exactement ça, en moins flippant et moins gitan

Par contre moi je ressemble pas du tout à Gameiro t'es un fou! et puis je dois faire 25cm de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés