Fer-Heyroh |
Dernières publications

Pourquoi les Dev's n'interviennent pas ?... Lire la suite

Bonjour, Etant depuis Mineur je voudrai savoir si ce metier est rentable, je me suis déjà renseigner sur le prix des alliage... Lire la suite
Oui je l'ai dit ^^, mais a part les alliages aurait il d'autre craft ou autre en rapport avec ce metier pour le rentabiliser... Lire la suite

Et la maintenance se finit quand, fin les serveurs réouvrent quand ?... Lire la suite

Bonsoir à tous, bon ben j'suis de retour pour vous embêter ! Je vous présente ma team: Osamodas 132 feu Enutrof 171 eau Enu... Lire la suite

Bonjour bonjour, Me revoila, j'ai réussi mon parcho intel/sag, et donc maintenant il ne me reste plus que 300000k pour m'enr... Lire la suite
Quelqu'un pourrait me répondre :'( ..... Lire la suite
le thread je l'ai lu et relut :) edit: j'ai un osamodas 130 full sagesse.... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis un osamodas de level 130 full sasa' et j'ai 2 m en poche, et je voudrai me faire un peu de kamas po... Lire la suite

Bien joué Silouate A je vous tire mon chapeau :merci:... Lire la suite

Bon ben le match va bientot finir et bravo à vous pour cette victoire :p... Lire la suite
Victouarreeeeeeeeeeee... Lire la suite
Il faut qu'il arrête les crafts ça devient grave :blabla:... Lire la suite

Silouate A à 2,87 c'est ça qui est bon :amour: !... Lire la suite
Au moins je n'aurai pas mis 1000 K pour rien :chut:... Lire la suite
Merci Silouate je suis riche grace à vous :° !!!... Lire la suite

Anka'dio, le stream il est de bonne qualité, et les commentaires sont potables :)... Lire la suite