Fer-Heyroh

Dernières publications

RSS
20 November 2011 à 17:03 - Messages
14 October 2011 à 14:25 - Messages
Bonjour, Etant depuis Mineur je voudrai savoir si ce metier est rentable, je me suis déjà renseigner sur le prix des alliage... Lire la suite
Oui je l'ai dit ^^, mais a part les alliages aurait il d'autre craft ou autre en rapport avec ce metier pour le rentabiliser... Lire la suite
28 September 2011 à 14:37 - Messages
Et la maintenance se finit quand, fin les serveurs réouvrent quand ?... Lire la suite
27 September 2011 à 20:58 - Messages
Bonsoir à tous, bon ben j'suis de retour pour vous embêter ! Je vous présente ma team: Osamodas 132 feu Enutrof 171 eau Enu... Lire la suite
18 September 2011 à 17:01 - Messages
Bonjour bonjour, Me revoila, j'ai réussi mon parcho intel/sag, et donc maintenant il ne me reste plus que 300000k pour m'enr... Lire la suite
Quelqu'un pourrait me répondre :'( ..... Lire la suite
le thread je l'ai lu et relut :) edit: j'ai un osamodas 130 full sagesse.... Lire la suite
14 September 2011 à 15:11 - Messages
Bonjour à tous, Je suis un osamodas de level 130 full sasa' et j'ai 2 m en poche, et je voudrai me faire un peu de kamas po... Lire la suite
26 August 2011 à 20:45 - Messages
Bien joué Silouate A je vous tire mon chapeau :merci:... Lire la suite
13 August 2011 à 20:36 - Messages
Bon ben le match va bientot finir et bravo à vous pour cette victoire :p... Lire la suite
Victouarreeeeeeeeeeee... Lire la suite
Il faut qu'il arrête les crafts ça devient grave :blabla:... Lire la suite
9 August 2011 à 23:01 - Messages
Silouate A à 2,87 c'est ça qui est bon :amour: !... Lire la suite
Au moins je n'aurai pas mis 1000 K pour rien :chut:... Lire la suite
Merci Silouate je suis riche grace à vous :° !!!... Lire la suite
8 August 2011 à 19:09 - Messages
Anka'dio, le stream il est de bonne qualité, et les commentaires sont potables :)... Lire la suite

Jeux

Fer-Heyroh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fer-Heyroh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fer-Heyroh n'a publié aucune critique de jeu.