Pour tous ceux qui ce plaignent
D'abord bonjour à tous.
Je souhaiterais m'exprimer par ces quelques lignes.
Tout d'abord je vais commencer par dire que à la personne qui site le proprietaire de facebook, Mark Zuckerberg, je voudrais lui rapeller qu'à l'heure d'aujourd'hui cette homme n'a plus aucun ami et qu'il a trois procés qu'il traine derrière lui alors quand tu utilise cet argument comme moyen de defense quand on te rappelle que les serveurs privées sont du vol renseigne toi avant de répondre et aussi que excuse moi mais grandis un peu avant de parler parce que "coupains" ça fais un peu 8an d'age mentale.
Ensuite a ceux qui dise que les bénéfices ankama devrait être réinjecté dans des moyen de sécurité et du confort pour le clients, tu as des chiffres pour nous parler de leur bénéfices? tu sais ce que coute un système de sécurité de niveau supérieur? moi pas c'est pour ça que je ne critique pas et pour le confort, tu veux qu'il t’envoie un canapé massant et chauffant à domicile peut-être, puis avec un ordinateur d'un niveau d'un super-calculateur, tu pense ça pourrais te suffire? non je ne pense pas ,plus vous en aurez plus vous en demanderez. Et tu n'est pas le/la seul(e) à jouer depuis 6ans puis si tu es capable de faire mieux je serais ravi que tu fasse par de tes suggestions à ankama games et comparer un système informatique avec un poteau EDF bravo la comparaison.
Maintenant ceux qui ce plaignent qu' ankama bouffe l'argent de ces utilisateurs pour rien, et qu'il souhaite à ankama games que l'attaque se finisse très mal pour eux, qu'ils perdent beaucoup de clientèle et des données et qui a le culot de demander une compensation après ça, je voudrais lui rappeler que dofus n'est pas un jeux OBLIGATOIRE et que si tu n'es pas content tu peux te barrer ce qui contenteras surement beaucoup de monde et pertes de données en gros tu veux qu'ils perdent ton compte?
Ensuite si vous trouvez ce jeu mal entretenu parce qu'il est payant, je vous rappelle à tous qu'à la base dofus est un jeu gratuit auquel les clients souhaitent s'abonner à partir de la oui il y' a forcement de l'argent en jeu mais personne n' oblige personne à le faire si vous trouvez se jeu mauvais. Ensuite vous parlez de bénéfice, en effet ankama ont des bénéfices en constante augmentation est plutôt forte d’ailleurs, mais vous réfléchissez tous à ce qu'ils peuvent en faire maintenant mais pour continuer à avoir des bénéfices c'est dans le long thermes et non le cour thermes qu'il faut voir on appelle ça l'anticipation. Ensuite dans l'article on parle des 450 salariés, mais on parle du prix que peux couter par mois un hébergeur comme Telia? Ça on l'oubli bien sur, moin on en dis mieux c'est. Comment il traite la clientèle? Je crois que tous les serveurs n'ont pas étaient bloqués ou auront le droit a un raulback mais à par ça ankama ne fais rien n'est ce pas? Samedi et Dimanche sont les jours ou le plus de personnes se connectent en même temps ce qui forcement donne plus de difficultés à ankama mais non ça vous ne pouvez pas comprendre. On en vois beaucoup ce plaindre mais combien les remercient de leur offrir l’accès à ce jeu pour ce divertir? personne ne le fait ça vous préférais vous plaindre c'est toujours plus simple .
En bref tous ce qui se plaignent, au lieu de pourrir les forums en ayant des arguments qui ne tiennent pas la route, arrêtaient le jeu ou alors jouais mais sans vous plaindre. Je pense qu'il y' a bien pire qu'un jeu auquel nous n'avons pas accès un jour ou un week-end pour certain, je peux comprendre que ce sois agaçant mais c'est comme ça et on dois faire avec.
Sur ce, bonsoir à tous
|