[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Il y a environ 27 perce neiges.
Je ne suis en effet pas au stade de la parfaite maitrise de ce métier, et je conçoit que les dévoreurs apparaissent moins fréquemment que chez les pécheurs.

Ceci étant, j'ai parmis mes amis des maitres alchimistes qui n'ont aucun soucis à me faire parvenir les quantités de perceneige que je demande.

Aprés, sans connaitre le pourcentage de chance qu'un protecteur apparaisse, je peux quand même faire des recherches. Ou d'autres plus précises.

Pour revenir a ton idée
[Modéré par GrosBenji ]
, il y a 27 slot sur frigost de perce-neige avec un temps de repop relativement long !
Si on suit ton idée de 30 perce-neige/clef il faudrait vider entièrement frigost pour faire une seule et unique clef !
Tu vois toujours pas le problème ou bien ?

Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 13h01.
Pour ma part j'utilise les perce neige pour les potions torboyo et Je confirme que le % de chance de voir un protecteur est relativement faible, couplé au faible nombre de pieds de perce neige (+- 30, et viens pas me dire que c'est pas faible ) pour tout un serveur c'est relativement faible je trouve, ainsi, le drop de plumes de gelikan est plus viable depuis la ré hausse du nombre d'individus dans la bourgade.

[Modéré par GrosBenji ]

Pour les perces-neiges, une grosse quantité est abusive, c'est déjà assez chiant d'en récupérer un lot de 100 alors si il en faut au moins une dizaine par clé, c'est un peu suicide. Il faut des modifications, mais pas à ce niveau là.

Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 13h04.
Citation :
Publié par kinder pingoui
Je confirme que le % de chance de voir un protecteur est relativement faible
Les protecteurs de tremble/perce-neiges/obsidiennes apparaissent au même taux que tout les autres, soit 1 chance sur 40.

Personnellement je n'ai noté aucune différence, après je pense que les gens peuvent être induits en erreur par le fait que le nombre de slots de ces récoltables est faible et qu'ils sont espacés les uns des autres, donc on récolte beaucoup moins d'obsidienne que de cuivre par exemple, dans un même laps de temps...

Le seul métier pour lequel ce pourcentage est augmenté est bel et bien pêcheur, j'ai cru voir que quelqu'un parlait de 1 chance sur 10, dans mon souvenir c'était plutôt 1 chance sur 20, mais je n'en sais pas plus. Une source récente serait la bienvenue...
Bonjour j'aimerais savoir si capturer les salles avec 8 crac dans le dj pouvait être rentable si on le refaisait en arène avec 4 comptes soit 700 de pp. Merci
Bonjour, je fais mes kamas quasiment uniquement avec mon forgeur de hache en les brisant, mais ça part beaucoup moins vite qu'avant. Du coup le temps que tout parte, j'aimerais bien faire un peu de drop, c'est moins chiant que faire un métier de récolte...

J'ai à dispo un Iop terre 107 et une Sadida terre 96, sur 2 comptes séparés. J'ai un 3ème compte pas abo (avec une Féca full sasa lvl 60, donc bon pas utile des masses), que je peux abo pour faire un énu muladrop par exemple si j'ai accès à un truc juteux, mais vu mon niveau j'en sais rien et je connais pas les spots.

Citation :
Publié par kamos
Bonjour j'aimerais savoir si capturer les salles avec 8 crac dans le dj pouvait être rentable si on le refaisait en arène avec 4 comptes soit 700 de pp. Merci
Ouais je le faisais mais peut être refaire en arène à plus. Sinon oui en effet c'est rentable par rapport au prix de la pierre qui est en général (tout le temps ?) une de puissance 50. Puis maintenant on peut les fabriquer donc oui.
Citation :
Publié par Symbol One
Bonjour, je fais mes kamas quasiment uniquement avec mon forgeur de hache en les brisant, mais ça part beaucoup moins vite qu'avant. Du coup le temps que tout parte, j'aimerais bien faire un peu de drop, c'est moins chiant que faire un métier de récolte...

J'ai à dispo un Iop terre 107 et une Sadida terre 96, sur 2 comptes séparés. J'ai un 3ème compte pas abo (avec une Féca full sasa lvl 60, donc bon pas utile des masses), que je peux abo pour faire un énu muladrop par exemple si j'ai accès à un truc juteux, mais vu mon niveau j'en sais rien et je connais pas les spots.

Tu peux aller tester les Sangliers des Plaines.
Une bonne méthode, pour varier les plaisirs :
Farm sangliers des plaines, ensuite aller craqueleurs des plaines/porkass (pour obtenir des ressources tels que groins de porkass/seconde partie de la clef DC/pierres diamants etc)
Ensuite aller farm dans le labyrinthe, c'est pas trop mal même si c'est pas simple à faire tomber les peaux de cochons.
A la fin de la journée, rassembler tout, et craft les clefs. Normalement, ça devrait faire plaisir.
Citation :
Publié par Herunor
Une bonne méthode, pour varier les plaisirs :
Farm sangliers des plaines, ensuite aller craqueleurs des plaines/porkass (pour obtenir des ressources tels que groins de porkass/seconde partie de la clef DC/pierres diamants etc)
Ensuite aller farm dans le labyrinthe, c'est pas trop mal même si c'est pas simple à faire tomber les peaux de cochons.
A la fin de la journée, rassembler tout, et craft les clefs. Normalement, ça devrait faire plaisir.
En fait tu viens de résumer ce que viennent de dire les 2 mecs plus haut.

Sinon même a un compte avec un perco, le farm kitsou pour faire des ra vi, suffit d'être ou d'avoir un ami tailleur et c'est des kamas easy.

PS: pour ceux qui gèrent un peux grobe et le tanu le prix du solomonk explose sur mon serveur ( 700kk)
La bonne méthode pour faire pas mal d'argent en peu de temps, si vous jouez pas souvent.
Le drop écussons Zoths , les gros donjons se font sans problèmes avec le nouveau système de recherches. Puis un peut de Koli de temps en temps pour revendre les Galets si on joue seul.
Après ca marche sur Jiva et pour 4 persos déjà, il y a moyen de bien droper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés