|
Citation :
Pour revenir a ton idée [Modéré par GrosBenji ] , il y a 27 slot sur frigost de perce-neige avec un temps de repop relativement long ! Si on suit ton idée de 30 perce-neige/clef il faudrait vider entièrement frigost pour faire une seule et unique clef ! Tu vois toujours pas le problème ou bien ? Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 13h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
kinder pingoui |
Trouver plus de messages par kinder pingoui |
|
[Modéré par GrosBenji ] Sinon, mettre 5 perce neige par clef, ok, 10 ça va aussi, mais 50 c'est bien trop à mon sens. Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 13h04. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Pour les perces-neiges, une grosse quantité est abusive, c'est déjà assez chiant d'en récupérer un lot de 100 alors si il en faut au moins une dizaine par clé, c'est un peu suicide. Il faut des modifications, mais pas à ce niveau là. Dernière modification par GrosBenji ; 20/11/2011 à 13h04. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour j'aimerais savoir si capturer les salles avec 8 crac dans le dj pouvait être rentable si on le refaisait en arène avec 4 comptes soit 700 de pp. Merci
|
![]() |
|
|
j'en compte 80/90 map de perce neige perso, avec certaine ayant 2 ou 3 perce-neige sur sa map
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou mais entre affirmer "il y a",et " j'ai accès à" , il y a une différence ^^'
|
![]() |
|
|
Plaines rocheuses près de Bonta ? Ca drop quoi de bon ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Groin de sanglier pour craft des clefs DC
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Okidoki, ça vaut cher les groins ? Parce que y'en a pas au hdv bonta de mon serveur et j'ai juste aucune idée du prix et de la quantité qu'il faut fournir.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
@Symbol:
Sur Ulette les 100 groins partent facilement pour 190 000 k mais étant le seul proposant tu peut augmenter les prix facilement. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ca dépend vraiment beaucoups du serveur chez moi c'est 400 000 / 100
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si les groins partent très bien par contre
|
![]() |
|
|
Vaut mieux craft des clefs de l'antre du DC, les peaux de cochons coûtent pas très cher et elles partent mieux.
|
![]() |
|
|
Les peaux sont tellement chiantes à drop, que vaut mieux rester aux groins et, les vendre pour acheter les peaux.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Ayant déjà essayé les écussons zoth, je trouve qu'ils tombent trop mal pour représenter un véritable gain de Kamas potentiel.
EDIT: 1000éme post, on change! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|