kinder pingoui

Dernières publications

RSS
19 novembre 2011 à 19:04 - Messages
Pour ma part j'utilise les perce neige pour les potions torboyo et Je confirme que le % de chance de voir un protecteur est rel... Lire la suite
8 novembre 2011 à 21:25 - Messages
Je doute que la mise en place d'un debuff only armures ou % res soit possible. Mais je vois pas vraiment comment on pourrait r... Lire la suite
En effet, mais ça oblige à se diversifier :p... Lire la suite
1 par jour c'est trop fort je suis d'accord, mais faire 10 glours/jour ça arrange tout les acheteurs en faisant baisser les pri... Lire la suite
23 août 2011 à 16:47 - Messages
Certes il y a eu une erreur de commise par ankama, mais force est de constater que Menalt a joué avec le feu, cela me rappelle ... Lire la suite
20 juillet 2011 à 19:23 - Messages
Je rejoins clad et insiste l'inutilité flagrante du wiki, qui partait d'une bonne idée, mais c'est sans compter sur l’ass... Lire la suite
Il y a malentendu, je ne te reproche pas d'avoir recruté/floodé, brasser de l'air c'est parler inutilement je vois par là, de g... Lire la suite
17 juillet 2011 à 19:08 - Messages
En plus de srykull et eliwen chez les touristes, je pense pouvoir prendre le coin haut des amateurs avec une mule ;)... Lire la suite
25 mai 2011 à 15:42 - Messages
On peut pas muler ni multi au goulta metal ? :aide:... Lire la suite
Tu crois qu'il faut leur dire ou on les laisse comme ça ? :chut:... Lire la suite
6 mars 2011 à 19:05 - Messages
Le gros problème c'est quand chez AG, ils font des nerf toujours démesurés, ils sortent un baton (brageut) sans trop réfléchir ... Lire la suite
16 mai 2010 à 16:49 - Messages
2 janvier 2010 à 11:58 - Messages
on avance encore plus (merci ysil et saphi :amour:) , l'endroit en rapport avec la chance c'est le dojo akwadala (merci moi <3 ... Lire la suite
31 décembre 2009 à 17:30 - Messages
On est plusieurs à chercher mais ça avance pas des masses quoi :( faudrait pouvoir confronter les idées :p... Lire la suite
si on a une maison a astrub à l'hotel de vente des ressources mais bon :maboule:... Lire la suite

Jeux

    kinder pingoui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kinder pingoui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kinder pingoui n'a publié aucune critique de jeu.