Portés Disparus

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas vérifier n'étant plus abo si les champs sont vides de bots mais la bourse aux ogrines a chuté de 300k/o à 150k/o. Peut-être que...(Sur Silvosse).

Ankama devait pas faire un truc comme une vague de bannissement tous les 2-3 mois ?
Citation :
Publié par Neo-Brigen
Ankama devait pas faire un truc comme une vague de bannissement tous les 2-3 mois ?
Je me rappelle de ça, en effet y'a quelques mois Ankama avait effectué un Ban Massif des Bots grâce à un système qui avait pu les reconnaître au préalable, quelques joueurs c'était même plein de s'être fait bannir sans raison.

Ils avaient fait ce test sur quelques Serveurs avant d'appliquer ce système à plus grande échelle à plus long terme.
Citation :
Publié par Carotte§
Hélas je n'ai rien remarqué de tel, mais tant mieux pour ta communauté!
Peut-être que les devs. testent une nouvelle amélioration de leur script anti-bots et que comme ils l'avaient dit dans un I.A. ils l'ont déployés uniquement sur quelques serveurs.

Citation :
Publié par Hakane
Les bots aussi ont des vacances
Peut-être qu'en fait les joueurs qui lançaient des bots sont partis en vacance vu qu'on est bientôt début août ?

Citation :
Publié par Deadarmor
Lol, je suis sur bowisse et j'avais vu que la bourse aux ogrines avait diminuée mais pas fait le rapprochement avec les bots, merci les gars. (je fréquente pas les endroits aux bots)
Citation :
Publié par Wistra
Les champs d'ingalsses sont également vide sur Domen, mon perco posé hier matin n'a récupéré que 7000k.

Edit : Empereur §§
Je suis également sur domen et je n'ai pas remarqué qu'il y a moins de bots étant donné que je passe ma vie dans les donjons mais par contre ce matin je ne me suis pas fait spamé en allant à bonta ^^
Et j'ai également constaté que la bourse aux ogrines à un peu baissé => 130kk la semaine d'abo au lieu de 180kk environ du coup j'ai abonné 1 mois et demie mes comptes sans réflexion ^^
Oui je confirme, il n'y en a plus sur Ménalt, j'ai vu un groupe avec 3 étoiles dans les champs...
Mais il y a toujours des bots floodeurs

Mais il y a des non bots qui s'essayent au Phishing. Donnent des liens pour voter au goulta, contre 1M.

xxx : votez pour sur le goultaminotor j paye 1m le vote votee pour yyy sur LE LIEN no nooob svp m reste 5 vote vite ...dizez moi si vous votee...
zzz (xxx) se trouve en zone inconnue.
à xxx : voila, j'ai voté
[13:01] de xxx : donne pseudo du compte qqui a vote
e
[13:02] à xxx : keyloggerandco (j'avais d'abord pensé à du keylogger à cause du topic récent)
[13:03] de xxx : koi
[13:03] à xxx : c'est le nom du compte
[13:03] de xxx : nn le pseudo
[13:04] à xxx : ah ben keylog
[13:04] à xxx : ah ben keylog
[13:04] de xxx : y a po noob
[13:04] à xxx : essaye phishing alors
Pas de réponse.
Je pensais que ce matin tout allait redevenir comme avant, mais oh surprise quand je me connecte au Zaap Astrub!! Aucun mp de bots et aucun flood en canal général Mais que s'est-il passé ??

C'est magnifique! Que ca dure.

Sur hécate :

groupe11.gif

Edit : Bon bein fausse joie, les bots sont de retour au Zaap Astrub x)
Pas vraiment de bots sur Domen; je trouve ça bien mieux.
En espérant que ce qui a été fait pour les retirer ne soient pas abandonnés de sitôt car le jeu est plus plaisant sans ces.. (humm, je n'ai pas de mot pour les définir en fait).

PS: le titre me fait penser à FBI portés disparus tiens.
Citation :
Publié par Zoha
PS: le titre me fait penser à FBI portés disparus tiens.
C'est voulu

On peut avoir l'intervention d'un officiel pour plus de détails sinon ?
Citation :
Publié par Carotte§
Tu dis ça parce qu'ils sont pas méchants avec ceux de ton pays?

Oué sur Domen, j'ai fait un tour et aujourd'hui comme hier, c'est bondé.
Doucement avec notre pays et MA Zoha (sisi, tkt olol).
___
Sur Amayiro aussi j'ai eu le (dé)plaisir de constater que pas mal de mes amis (oui je leur parlait et jamais il ne me répondait, c'est agréable d'avoir une oreille attentive qui jamais ne vous interrompe) avaient disparu, mon percepteur était également attristé et mon fils a qui j'avais promis un parchotage intégral pour ses vacances également...

Enfin bon, ils ont bien le droit à des vacances aussi.
Je doute que ça ait le moindre rapport avec les bots. Sur mon serveur, de toutes façons il n'y en a aucun et j'ai eu beaucoup de mal à me connecter.
On est le 29/07 et c'est les dates de retour de vacances, donc voilà.
Surveillé les horaires des atterrissages d'avion et ça devrait coïncider avec les heures de sur-connexion.

(Oui ma théorie est bidon, et ?)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés