Les forums JOL

Shy-Ze

Dernières publications

RSS
11 février 2013 à 11:19 - Messages
Bon courage aux participants .. De mon côté je vais juste admirer car le dessin et moi ..... Lire la suite
10 février 2013 à 23:40 - Messages
Je confirme tes dires, j'ai débarqué sur le serveur il y a peu de temps, et ces infos m'ont apportées quelques précisions sur... Lire la suite
16 janvier 2013 à 12:12 - Messages
Bonjour à tous, La période de fêtes étant passée, il est temps d'actualiser un peu ce post ! Tyflae est toujours en activité, ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 23:38 - Messages
Le jeu est déjà assez simple comme ça pour les multi-compteurs, pas la peine de leur faciliter encore plus la tâche.... Lire la suite
18 août 2011 à 12:05 - Messages
Ils n'ont aucune pression à avoir, comme déjà dit, chacun son choix et franchement j'agree pas du tout à ce que dit Youri M... Lire la suite
18 août 2011 à 12:00 - Messages
Le jumeau restant ne servira qu'à sortir les autres, pour moi il sera intouchable.... Lire la suite
17 août 2011 à 22:15 - Messages
T'as tout compris bonhomme. Chacun ses goûts. Même si le stream des EF est de bonne qualité, d'ailleurs c'est celui que je re... Lire la suite
16 août 2011 à 01:07 - Messages
Retourne sur ton serveur toi :D La migration, c'est le mal.... Lire la suite
16 août 2011 à 01:03 - Messages
+1, mais la Aurélie me saoule encore plus avec sa grande gueule horrible :o, c'est bien beau de se dire "honnête et franche... Lire la suite
16 août 2011 à 00:40 - Messages

Jeux

Shy-Ze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shy-Ze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shy-Ze n'a publié aucune critique de jeu.