Sphiron

Dernières publications

RSS
22 juillet 2015 à 23:56 - Messages
J'ai en effet essayé ^^ Je passe via Steam, tout comme mon frère et mes amis, mais eux n'ont rien :travers: Et concernant le s... Lire la suite
22 juillet 2015 à 01:34 - Discussion
Bonsoir a tous! Je viens poster un message car j'ai un problème plutôt embêtant avec le jeu ... Mon Wakfu ne fait que de Time-... Lire la suite
31 août 2014 à 12:22 - Messages
Bonjour a tous ! Je compte aussi tenter l’expérience, le fait de redécouvrir le jeu me ravi :D Mes premiers niveau me manquent... Lire la suite
6 novembre 2011 à 00:53 - Messages
Non , aucun plugin n'a été ajouté :/ Ceci dit , j'ai fais des test sur des vidéos très courtes ( 1 à 2min ) et ca ne bug pas .... Lire la suite
5 novembre 2011 à 21:47 - Messages
Oui j'ai essayer avec vlc et wmp , rien ne marche :/ Idem avec le lecteur inclu a camstudio :/... Lire la suite
5 novembre 2011 à 20:18 - Discussion
Bonjour , Voila , je voulais commencer a enregistrer des vidéos via camstudio , or j'ai un problème ... en effet , j'enregistr... Lire la suite
5 novembre 2011 à 20:09 - Discussion
Bonjour , Voila , je voulais commencer a enregistrer des vidéos via camstudio , or j'ai un problème ... en effet , j'enregistre... Lire la suite
25 octobre 2011 à 09:19 - Messages
Ce doit être spécifique à Jiva , je vois dans la liste des serveurs sur lesquelles j'ai des perso que tout va bien ( Kuri , Hec... Lire la suite
Merci pour l'info , plus qu'a attendre :) Edit : Ça fonctionne , bon jeu :p... Lire la suite
25 octobre 2011 à 09:05 - Discussion
Bonjour, Ce matin après la maintenance , je vais pour me connecter sur le serveur Jiva , pas de problème . Je lance un combat ... Lire la suite
20 octobre 2011 à 20:10 - Messages
Love Ankama ... :amour::amour: Au moins , voyons le bon coté des choses , nos comptes sont sécurisés ... :) J'attend aussi les... Lire la suite

Jeux

    Sphiron joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Sphiron n'a publié aucune critique de jeu.