Portés Disparus

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas que les anneaux de l'invocateur satisfait pour les ga pa aussi. On peut en faire via des arcs en racine d'abraknyde, et ça les bots devaient faire tomber une bonne partie des crafts.
Citation :
Publié par Paile
Les Ga PA ? Quel rapport avec les bots ?
Depuis la disparation des bots, j'ai remarqué une véritable flambée des Ga PA : passé de moins de 200 000k a 400 000K actuellement, a moins que ce soit une coincidence
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Presque de bots non plus sur Lily

Pour la baisse des ogrines il faudra encore patienter quelques jours je pense

Bizarrement ils essayent de lancer des combats mais n'y arrivent pas en allant bien sur les mobs
Limitation de la moyenne des combats chaque jour ? si c'est ça et que c'est bien calibré c'est une très bonne idée.
Citation :
Publié par Wapaca
Limitation de la moyenne des combats chaque jour ? si c'est ça et que c'est bien calibré c'est une très bonne idée.
Ce sont simplement des bots non-abo je pense.
Moi je suis juste heureux. Le prix des ogrines à perdu quasiment 150k pour 1... passé de 380 à 260K/ogrines ! Juste WoW

*Se presse d'abonner ses comptes une bonne année avant que le fléau ne recommence *
Ne vous inquiétez plus ! Nous les avons retrouvés sur Maimane, et en Astrub (pour ceux qui avancent la limitation de 200 combats/jour -à moins bien entendu qu'ils soient abonnés- ) :ouf:
Même s'il est vrai que ces temps si on en croise beaucoup moins.

Citation :
Publié par Yaki
*croise un groupe de crâ lvl 13 dans le champ des Ingalsses*

Le début de la fin ou le cas isolé d'un joueur qui défie les règles ?
Sur Bowisse même constatation, des groupes de Bots BL
Citation :
Publié par Sericker
Moi je suis juste heureux. Le prix des ogrines à perdu quasiment 150k pour 1... passé de 380 à 260K/ogrines ! Juste WoW

*Se presse d'abonner ses comptes une bonne année avant que le fléau ne recommence *
Je peux abonner mes mules rien qu'avec les kamas loot maintenant c'est tout simplement géniale pour les multicompteurs.
Et quand je farm le donjon des craqueleurs mon nunu se retrouve avec plus de 500kk sur lui à la fin => 1 mois d'abonnement avec uniquement des kamas loot

J'espère que ça va continuer, un dofus sans bots c'est jouissif

EDIT : Pour les bots BL trouvés sur les serveurs, est-ce qu'ils sont en zone abonné ? parce que si ce n'est pas le cas ils ne me gênent pas plus que ça vu qu'il n'y a que des ressources basiques en zone non abonné.
A mon avis les devs. chinois de bots sont en train de se faire fouetter de bosser comme des porcs pour essayer d'arriver à faire fonctionner correctement leurs bots
Citation :
Publié par Wapaca
A mon avis les devs. chinois de bots sont en train de se faire fouetter de bosser comme des porcs pour essayer d'arriver à faire fonctionner correctement leurs bots

ou ils vont simplement reprendre le goldfarming sans utiliser de bot, et le resultat sera le même a plus faible ampleur
J'ai chopé un truc cette nuit (enfin celle qui est terminée). Un groupe de 6 comptes en prespic lvl ~60 avec un enu 43unstuff. Le tout mulé par un cra 100 sur un BR à Brakmar. (Oui un groupe 55x sur le BR) Le cra abandonne, ainsi que la moitié de la team, mais l'xp reste naze. Quand on lance échange aux trois survivants ils ne répondent pas, quand on leur parle non plus, et finissent par déconnecter.
Juste une question (si la reponse est connue), ce système cible les programmes de bots sur l'ordinateur (/autre truc relatif) ou le "comportement" d'un groupe de joueur (chain plein d'mobs)?
Si c'est la deuxieme option, je suis a risque de ban en farmant avec mes 3/4 persos?

Merci beaucoup!
Citation :
Publié par Excel
Juste une question (si la reponse est connue), ce système cible les programmes de bots sur l'ordinateur (/autre truc relatif) ou le "comportement" d'un groupe de joueur (chain plein d'mobs)?
Si c'est la deuxieme option, je suis a risque de ban en farmant avec mes 3/4 persos?

Merci beaucoup!
J'ai farmé avec 8 persos, mais ta palette de sorts et ta capacité à respecter un challenge ou le foirer entre sûrement en compte. Et il me semble que les bots utilisent un système de clic transparent.
Je pense qu'il s'agit plus du comportement car de nombreuses personnes se sont fait ban parce qu'elles farmaient, mais le fait de parler IG, de respecter les challs, etc... font que tout le monde n'est pas banni.
Les bots reviennent petit à petit sur Jiva. J'en ai croisé 2-3 groupes dans les prairies d'Astrub.
Le ladder montre qu'ils sont revenus sur d'autres serveurs. C'était plutôt court. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés